Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Barre de navigation
Accueil - News
Forum
Liste des Membres
FAQ
Rechercher

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche avancée


Statistiques
Nous avons 232 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est UraKn0x

Nos membres ont posté un total de 17894 messages dans 1390 topics
 

Derniers sujets
» [Musique] Ultra Orange
by Yoka on Mer Mai 24, 2017 12:24 pm

» Blagues en vrac
by Yoka on Mer Aoû 12, 2015 4:00 pm

» Les chats qui se relaxent...
by K@i-K@i on Ven Juil 24, 2015 10:37 am

» [Film] Jumper (USA/Canada - 2008)
by Flocmay on Lun Fév 09, 2015 12:54 pm

» A propos des chaînes...
by Bling182 on Ven Juil 04, 2014 9:58 am

» [Film] Green Lantern
by K@i-K@i on Ven Juil 04, 2014 12:06 am

» [Film] Là haut!
by K@i-K@i on Ven Juil 04, 2014 12:04 am

» (R)Calmira: donnez l'interface graphique de XP à Windows 3.1
by K@i-K@i on Ven Juil 04, 2014 12:01 am

» Logo du forum
by K@i-K@i on Jeu Juil 03, 2014 11:59 pm

» Camarades Linuxiens... 1024*768
by Yoka on Dim Fév 09, 2014 1:02 pm


Annonce: Perte de 2 mois de données suite à attaque de l'hébergeur
Posté le: K@i-K@i @ Mar Nov 26, 2013 11:31 pm
Bonjour.

Comme vous avez pu le constater si vous êtes passés sur le forum ces dernières semaines, celui-ci était suspendu en attente de la conclusion d'une discussion entre mon hébergeur et moi.

En effet, mon hébergeur a subi une attaque informatique très grave qui a provoqué la perte d'une grand quantité de données pour l'ensemble de ses serveurs...

Concrètement, nous avons perdus sur le forum environ 2 mois de données... tout ce qui a été posté entre mi-août et le 19 octobre, date de l'attaque...
Je n'ai pas la date précise de la restauration des données, mais la dernières trace d'activité que j'ai date du 10 août.

Il manque un certain nombre des messages après le barbec (mais heureusement la majorité de la discussion est toujours là) et il manque tout ce qui a été posté après...
Et malheureusement, il ne sera pas possible de retrouver les données. Pleure ou Très triste

Faisant confiance à l'hébergeur qui annonçait des backups tous les 2 jours, je n'avais aucune sauvegarde personnelle du forum (je ne me laisserai plus avoir maintenant... mais c'est trop tard pour cette fois).

Le forum est donc de retour en ligne. Si vous arrivez à retrouver ce que vous aviez posté, je vous invite à remettre vos message en ligne autant que possible (notamment via les mails qui annoncent les réponses si vous les avez encore) et pour le reste et bien tant pis.

Je vous invite également à relancer de nouvelles discussions afin que tout ceci ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir !

Par ailleurs, j'étudie également la possibilité de quitter mon hébergeur actuel et d'ouvrir un nouveau compte dans une autre société pour y déplacer le forum, je vous tiendrai informés si cela devait aboutir.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre participation et à très bientôt !

Commentaires: 0 :: Voir les commentaires (Postez votre commentaire)

Bienvenue Invité

La date/heure actuelle est Jeu Mar 28, 2024 4:29 pm

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

 Souvenez-vous de moi !


J'ai oublié mon mot de passe

Vous n'avez pas de compte ?
Enregistrez-vous gratuitement !
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Utilisateurs enregistrés: Aucun

[ Voir la liste complète ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Lun Juin 24, 2019 12:20 am
 

Sondage
Comment trouvez vous le nouveau design ?

Bien comme l'ancien... [2]
Mieux que l'ancien qui était quand même bien... [14]
Bien mais je prefère l'ancien ! [5]
Je n'aime pas du tout ! [2]

Vous devez être enregistré pour voter



Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com