Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> Mon nouveau PC...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Mon nouveau PC...
MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2003 7:41 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Tu te souviens K@i-K@i je t'avais dit que j'allait me monter un new PC et bien c'est chose fait depuis hier.

Pentium 4 FSB 800 2400 MHz version boite
Carte mère MSI Intel 865 PE Neo2 (une nouvelle) avec le SATA, DUAL DDR, AGP 8X et HT READY et 8 port USB 2 + son 5.1.
2 x 256 DDR-SDRAM Kingston posée en DUAL DDR
Carte Graphique MSI nDiVia GeForece 4 FX 5200
Clavier + Joystick et Souris Logitech.

Et pour combler le tout j'ia mit XP Pro il tourne assez bien.

[Edit K@i-K@i : j'ai refait le sujet pour qu'il soit quand meme un peu plus clair... Très content )

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Sympa...
MessagePosté le: Ven Sep 19, 2003 6:44 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je dois reconnaitre que cette config a un petit air sympa comme ça... Très content

2.4 Ghz, 512 DDR... tu es parti pour un moment la...
Pour ma part, je reste sur mon brave Celeron 1.0 Ghz avec 256 SDRam... mais c'est vrai que des que j'aurai les moyens... Roulement des yeux

J'investirai dans mieux... parce que on peut facilement avoir mieux que le mien pour pas cher maintenant...

Mais si c'est pas indiscret, est ce que tu pourrais me donner les details des pris de tes elements ? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Sep 22, 2003 9:57 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Euh j'ai pas tout en mémoire j'ai la facture en bas au total sa fait dans les 4500 F

CM MSI i865PE Neo2 dans les 1300F
P4 2.4 FSB 800 : 207 € Hors Taxe
GeForce 4 FX 5200 Series : 95 € Hors Taxe
2 x 256 DDR 400 Kingston les deux pour environ 120 €
le boitier 400 Francs

je te dirais les prix exacte quand je monterais ma facture.

Je vais ajouté encore 512 de DDR
J'ai 8 port USB 2 / 2 SATA / Ventillo MSI en option sur chipset (magnifique avec toute les lumière qui s'alume).

Sinon j'suis trankil pour longtemps car maintenant je pense que même 2.4 GHz c'est trop (mais c'est fait expret) alors 3GHz j'suis pas près de le prendre d'ici trois ans. Non je ferai des remplacement de Carte Graphique. Je voulais prendre une TI mais c'est terminer.

Au fait quand on dit cinjquième génération de GPU sa veut dire quoi? C'est du GeForce 1 / 2 / 3 /4 etc... ou de nom comme MX / TI / FX ?

BOn @ +++

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Mon nouveau PC...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com