Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> 10 membres à Zéro mgs !!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
10 membres à Zéro mgs !!!
MessagePosté le: Lun Sep 22, 2003 11:56 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




K@i-K@i je me suis permis de regarder les totaux des mgs postés par les membres et je vois qu'il y à 10 membres avec un record de 0 mgs. faut peut-être les relancés. Pour ma part moi je les exécute si il veulent rien savoir (les virer quoi) enfin c'est ton forum. Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Oui mais...
MessagePosté le: Sam Sep 27, 2003 8:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Oui, mais regarde, si je les execute comme tu dis, ça va diminuer le nombre de membres par deux, et donc inciter encore moins les gens a poster... donc je ne suis pas sur que ce soit le soluce...

Mais regarde, toi meme tu quittes le forum pour aller poster ailleurs... (cf 2037...)

Donc c vrai que c un coup a voir le forum mourir... mais je ne demande que ça que ça se relance... moi je reste fidel a mon poste... alors si tu as des potes passionnés du net, surtout fait un max de pub... et reviens poster tes problemes ici va... ça ira aussi bien...

Quand aux membres qui ne postent pas, je vais les relancer... jusqu'a ce qu'ils viennent peut etre... Mort de rire Roulement des yeux
Mais c'est vrai que je vais les relancer un coup, et utiliser la fonction auto pour leur renvoyer leurs pass et username, parce que a mon avis la moitié les a perdu !!!

Merci pour ta suggestion en tout cas !!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Oui mais...
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2003 12:31 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




K@i-K@i a écrit:

Mais regarde, toi meme tu quittes le forum pour aller poster ailleurs... (cf 2037...)


Qui t'as parler de quitter le forum. Si je voulais vraiment je retournerai sur le forum-windows.com mais non et puis il est par marqué dans la charte : Interdit de poster des questions net ou PC sur 2037. Et sache que 2037 si suis retourné en même temps qu'ici. J'avoue de pas trop avoir aprécier ta réaction en "MP" du doute mais si tu veux je ne peux plus venir du tout Roulement des yeux

P.S: rencunier moi non très rare.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Excuse moi...
MessagePosté le: Mer Oct 01, 2003 12:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Qui t'as parler de quitter le forum

Je me basais sur ce que j'avais vu c'est tout... Roulement des yeux

Citation:
il est par marqué dans la charte : Interdit de poster des questions net ou PC sur 2037

Oh la non... Mort de rire
En aucun cas... Très content (d'ailleurs il n'y a pas de chartre proprement dite... Mort de rire )

Citation:
J'avoue de pas trop avoir aprécier ta réaction en "MP" du doute

Je comprends... mais je dois reconnaitre que je me suis un peu emporté... Embarassé

Citation:
si tu veux je ne peux plus venir du tout

Je n'ai jamais demandé ça... au contraire... je me demandais seulement pourquoi tu ne venais pas... Très content

Pour conclure, je t'ai fait remarqué ça... parce que si je me mets a supprimer des utilisateurs... je ne sais pas comment je vais faire pour que le forum tourne... c'est pour ça que je les laisse... quand il commencera a y avoir du monde, là il est clair que je suivrai ton conseil et que je supprimerai tous les comptes inactifs : je n'ai qu'a cliquer une fois pour le faire... Roulement des yeux

Ce que je voulais te dire, c'est que pour l'instant, je ne veux pas le faire... parce que un forum de 37 membres, ça donne toujours plus envie de s'inscrire qu'un forum de 27... et 20... c'est pour ça que je les laisse pour le moment... Clin d'oeil

Voila, merci quand meme pour le conseil...
Sans rancune ? Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 1:44 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Bin ouai sans rancune (j'y ait pensé avant de voir que t'avais déja marqué ce mot mais bon je me suis encore fait doublé Clin d'oeil )

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ok...
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 7:59 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ok, a la bonne heure... Très content
Très content Très content Très content
Alors re-bienvenue parmis nous, et pour longtemps j'espere... Très content Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
10 membres à Zéro mgs !!!
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com