Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> Lecteur DVD-ROM et COPY-CONTROL
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Lecteur DVD-ROM et COPY-CONTROL
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 4:10 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




D'abord j'appel au boycotte de ces CD et passer par bin vous savez quoi!!qui selon plusieurs article du mois d'Avril reste Illégal psuique qu'il ne laisse pas son acheteur profiter de la copie privée et de disfonctionnement de lecteur sur certaines chaine-hifi et Lecteur CD.

De plus c'est bien beau de spécifier que le CD est lisible sur MAC et PC mais même avec un bon PC et le dernier des Graveur DVD-ROM sa marche.

Bref existe t-il un moyen de contrer cette protection de mes c*******, telle est la question????

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 4:31 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




A mon avis, tu as trois solutions.
Primo, trouver par toi même, mais il faudrait être un cracker de génie.
Secundo, attendre qu'un cracker de génie trouve la parade.
Et tertio, soutenir les associations de consomateurs qui lutte contre se genre de protections illégales, et qui iront surement en justice.

Je ne penses pas que tu sois dans le premier cas.
La derniere solution est sans doute vaine.
Donc patience.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 4:37 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Oui et surtout, dasn certaines voitures, ces CD ne marchent pas...
Pourquoi ?
et bien parce que de plus en plus, les lecteurs CD des Voitures servent aux "mises à jour" de la voiture !!!
donc le lecteur se comporte comme 1 lecteur CD-Rom d'ordi et tu te fé niké pour écouté les musique contenus sur le cd...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 5:17 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
D'abord j'appel au boycotte de ces CD
Complètement d'accord avec toi.

Citation:
existe t-il un moyen de contrer cette protection de mes c*******, telle est la question????
Avec un graveur LiteOn, tu peux extraire n'importe quelle piste audio sur n'importe quel CD protégé. Il ne voit même pas la protection.
Sinon, il existe aussi des protections qui ne fonctionnent que sous Windows, donc le CD peut être copié sous Linux.

Citation:
soutenir les associations de consomateurs qui lutte contre se genre de protections illégales
T'as pas des liens, toi qui en as tout le temps ?

Citation:
les lecteurs CD des Voitures servent aux "mises à jour" de la voiture !!!
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là. Question

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 5:27 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




bah des garagistes ont des CD-Rom spéciaux k'ils mettent dans le lecteur et pis ca fé des trucs chelou...
notement sur la scénic je crois...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 5:31 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ah d'accord, je ne connaissais pas.

Bientôt : la voiture crackée... Mort de rire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 5:32 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




DJ Yoka a écrit:
T'as pas des liens, toi qui en as tout le temps ?


Désolé, j'en ai pas là.
Je ferais une petite recherche quand j'aurais le temps, mais là je suis un peu débordé, me voila à peine revenu chez moi et je dois déjà repartir.
C'est épuisant les vacances !

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 7:19 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ok bin j'attend ces adresse aussi et en attendant j'vais voir ce que je px faire pour pouvoir me faire ce cd que je écouter (c'est nul avec les Will Not play Mac/Pc sa passait tout seul avec un lescteur de CD-Rom Samsung tout simple).

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 1:49 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Finalement avec un lecteur graveur cd tout simple de 2001 marque samsung et audiograbber, sa passe nickel. A ce que j'ai remarqué certain disque de EMI ne sorte plus avec ses protections now. M'enfin sa reste lourd tout de même pour ceux qui en possède.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Lecteur DVD-ROM et COPY-CONTROL
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com