Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> www.galaxynatalie.com Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Sinon vous pensez quoi de mon site actuellement svp???!!!! (A oui c'est le premier que je fais)
super-nickelchrome
0%
 0%  [ 0 ]
super-nickelchrome
0%
 0%  [ 0 ]
nickelchrome
7%
 7%  [ 1 ]
nickelchrome
7%
 7%  [ 1 ]
nickel
0%
 0%  [ 0 ]
nickel
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
14%
 14%  [ 2 ]
Pas mal
14%
 14%  [ 2 ]
Bof
7%
 7%  [ 1 ]
Bof
7%
 7%  [ 1 ]
arrête le massacre c'est trop bidon
21%
 21%  [ 3 ]
arrête le massacre c'est trop bidon
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 8:55 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Euh bon allez Site Fermé (plus de mise à jour reste à porté de vue des internautes) Forum fermé et remplacé par www.forum-orjenkeinat.com (en sachant qu'il traite avant-tout les sujets d'Orlando Bloom et Keira Knightley) A sa fait du bien d'avoir du temps pour un forum et unique. Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 8:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ah ben c'est dommage ça...
Et comment ça se fait que tu laisses tout tomber comme ça ?

Manque de temps je suppose... c'est le probleme le plus courant... Clin d'oeil
Je passerai sur ton nouveau forum a l'occasion...

Au fait, j'aime bien ton nouvel avatar... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2003 1:14 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




K@i-K@i a écrit:
Ah ben c'est dommage ça...
Et comment ça se fait que tu laisses tout tomber comme ça ?

Manque de temps je suppose... c'est le probleme le plus courant... Clin d'oeil
Je passerai sur ton nouveau forum a l'occasion...


Et bien disons que je remarque que dès que j'ai réussi un truc (par exemple apprendre la création de site en HTML / XHTML et PHP ou dès qu ej'ai ateint bon but), et bien sa me gave et puis j'ai plus trop le temps de le remettre à jours tout les jours non plus. Donc pour cela j'arrête les mise à jour mais il est tjs dispo (enfin à condition que j'enlève la page de mise à jour que j'ai mis). Quant au forum je l'ai fermé à cause de sql-gratuit.com et puis comme avec une copine on à mis de remplacer sont ancien forum d'Orlando Bloom j'ai fait OOOKKKKKKKKK je prend un hébergeur payant + nom de domaine gratos et j'en ait fait le seul forum francophone à traité les sujets de quatre acteur. Et pour le moment sa marche bien 10 inscrit depuis Lundi dernier, J'espère que sa continuera avec tout ce qu'il y à. Par contre le seul défaut est le nom de domaine sur à écrire mais bon y'avais pas le choix fallait mettre les premieres syllabes des prénoms des acteurs et sa la fait.

Passe quand tu veux.
K@i-K@i a écrit:
Au fait, j'aime bien ton nouvel avatar... Très content


Merci Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 1:15 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Pour commencer salut k@i-K@i sa fait un bout de temps ke je suis pas venu mais j'ai plus le net là c'est celui de mon bon-père.

Je remonte juste le topic pour signaler que d'ici fin Septembre-Octobre 2005, ce site reviendra sous le nom galaxynatalie.com avec le forum-orjenkeinat.com (mais celui-ci sous un autre nom).

Eyant préparé mon PC comme serveur sous conseil des informaticiens de mon village (et oui même dans un village y'a ce genre de magasin), je trvaille actuellement sur le design de mon nouveau forum et surtout de mon site qui aura encore plus de contenu qu'avant (pour les chiffres, le premier site contenais environ 200 Mo et le tout nouveau pourra contenir une en ligne les environs de 1000 à 1250Mo. C'est un gros travail de plus que pendant 3 mois je suis en école de gendarmerie (en avril) mais certain module seront gérés via mysql (ce qui n'était pas le cas de l'ancien).

Sans vouloir faire un petite guerre envers le tout jeune site np.fr, Galaxy Natalie à été le premier à donner en Français les news au jour le jour (enfin l'un des premiers on ne px savoir si y'en avait d'autres avant qui ont disparut depuis) et np.com eyant donné des news en fr deux mois avant la fermeture de GN.

Si j'ai un peu de temps, je mettrai une des page dans la version 2 en htm (la version 3 étant actuelllement en construction puisqu'elle intègre le php et la gestion mysql) afin de donné votre avis par rapport à l'ancien site (dont K@i-K@i a connu).

Je rajoute que le nom réel de ce futur site est Galaxy Natalie "An Angel In The Galaxy" (AAITG).

Je m'expliquerai vraiment sur les raisons de la fermeture de l'ancien site qui est déja du un peu à un manque temps, mais on enlève pas la passion.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 4:02 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Et bien pas de soucis, des qu'il est en ligne, tu reviens nous le dire te on ira voir. Clin d'oeil
Comme tu le dis, ça fait un bout de temps, il ne tient qu'à toi de revenir souvent. Je te signale en passant la présence du chat, si tu ne l'as pas remarqué. (lien en haut de la page ou irc si tu as un logiciel, demande pour le serveur)

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 5:47 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Galaxy Natalie a écrit:
je suis en école de gendarmerie


Hérétique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:47 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Hérétique...

Enfin! c'est pas des manieres! pi di toi que ça pourrait etre pire: il pourrais faire l'école de P...ce ....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:08 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




oui c'est vrai, il aurai pu faire CRS... Triste
Enfin il y a des gendarmes sympas aussi, ça existe...j'ai un bon pote qui fait partie du GIGN (faut pas l'emmerder lui lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 9:22 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Bah j'ai pas choisi la police car kan je me suis fait chouré un PC + lecteur DVD etc... m'ont répondu les loies c'est sont faite pour les gangsters. Faut pas s'étonné si les certaines les insultes plus tard.

Le GIGN trop bon ça. Sa me rapel la prise d'otage de l'Airbus d'Air France quand ils sont entrés dedans.

Les CRS, pffffffff des abrutis qui penssent qu'à taper sur les autres (à 90% le cas p-e moins).

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
www.galaxynatalie.com
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com