Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Ouf
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ouf
MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 11:37 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ca y est enfin depuis le temps (la vache mo ij'ai mis 2 jour pour changer mon forum de place. (j'ai carrément prit un hébergeur payant trop reloud ekzay avec leur BDD de daube). Enfin t revenue ouff a fait plaisir

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 7:34 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Je te savais pas si accro... Mort de rire Attention a l'overdose...

PS : c Nathalie ton avatar ? Pasque si c le cas elle est vraiment mignonne... Embarassé

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Brinnnggggggggggg raté même joueur joue encore lol. C'est Keira Knightley (le thème de mon new forum avec d'autres acteurs). Elle à jouer voyons euh dans Joue-La Comme Beckham (la photo est tiré du film), The Hole (du style d'emprise on sait pas qui est le cinglé ou la cinglé), Pirate des caraïbes, etc...

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 5:26 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Sa empeche pas quelle soit vraiment très belle.... Embarassé

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 8:10 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




heu juste une question : as-tu une copine Galaxy ? jtrouve que t'es vraiment un fan fou, c abusé comme t'es à fond dedans... menfin bon, tu fé ce ke tu veux, je ne juge pas, c juste mon opignon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 8:18 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Demain je vous mets un post ou je vous explique en details les raisons pour lesquelles j'ai été absent s longtemps (le forum a planté si longtemps si vous preferez...)

Vous allez voir la malchance... Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 21, 2003 9:47 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Tililian a écrit:
heu juste une question : as-tu une copine Galaxy ? jtrouve que t'es vraiment un fan fou, c abusé comme t'es à fond dedans... menfin bon, tu fé ce ke tu veux, je ne juge pas, c juste mon opignon.


Bin tu sais y'en as qui sont fan de moto, de voitures et d'après toi qui ta copine préfèrais que tu préfère, La moto (ou tu te casse tous les W-E en laisant ta copine toute seule, Où la voiture que tu bichonne plus que ta copine, où alors être fan d'une star et que ta copine sait que connaitra pas et donc de ce côté la elle craint rien (tu peux pas la sortir le W-E ni la bichonner tu peux juste regarder pendant une petite heure les infos que tu trouve sur elle tous les jours et passer le reste du temps avec ta copine (mais pour info moi j'suis fans de moto, de voiture et de Keira et j'oublie les pompier donc t'imagine bien que j'ia pas de copine car j'ai pas le temps). Mais croit pas que je passerai ma vie comme ca. Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ouf
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com