Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> soft wifi qui ne veut pas s'afficher ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Le screen que je demandais était un screen juste du menu qui s'ouvre.
Pour le programme, si ça fait de même sur un programme, j'aimerais bien être sûr qu'il est censé ouvrir quelquechose ton truc... finallement tu t'es peut être mis dans la tête qu'il devait y avoir une fenêtre qui reste alors que non, c'est tout à fait normal...

Je ne connais pas le programme en question, donc je ne peux bien sur pas l'affirmer... mais c'est possible aussi. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:40 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




pour le menu, ben c'est le traditionnel menu du clic droit avec "supprimer","propriete","renommer",... ! Donc rien d'anormal !

Pour mon programme:
- si il ne s'ouvre pas, et que cela soit normal, comment je fais pour configurer ? Question
- pourquoi s'ouvrait il avant ? Question
-d'ou vient le le son de l'erreur window ? Question

donc c'est sur que c'est pas ca ! Exclamation Pleure ou Très triste

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:08 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




En fait je viens de remarquer ce que tu dis... il est deja lancé, et tu veux le relancer... et ça fait une erreur.
Citation:
il apparait dans la liste. Mais malgré qu'il soit lancé, normallement il y a un petit icone dans la barre des taches, et la il ne s'affiche pas. Quand je clique sur son icone dans le bureau, je vois la fenetre qui s'ouvre et se referme 0.25 seondes plus tard

Ben c'est normal alors, s'il est déjà lancé, il va pas se lancer une seconde fois. Moi je te parle du clic sur l'icone qui est dans la barre des taches... est ce qu'il y a un menu ou autre ? Pour l'icone du bureau il y a evidemment un menu, mais il n'a rien à voir avec le logiciel...

Citation:
pourquoi s'ouvrait il avant ?

J'ai du loupé le moment ou tu nous l'as dit, j'ai juste vu que tu disais que ça ne fonctionne pas non plus sur ton deuxième PC.

Citation:
-d'ou vient le le son de l'erreur window ?

Peut etre du fait que tu essayes de lancer un programme qui y est déjà si jamais tu ne le fermes pas avant ?

J'ai un peu du mal de te suivre dans ce sujet... donc c'est pas facile de t'aider.
Si tu as une garantie et qu'elle est encore valable, tu devrais peut etre prendre contact avec ton vendeur, ça serait plus simple. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:51 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




j'ai adressé un mail au vendeur, mais il ne répond pas ! Confus Je vais telephonner comme ca je suis sur ! Moqueur

Donc effectivement, mon programme est deja lancé!
Mais c'est comme Norton par exemple, il se lance automatiquement, et le vois avec l'icone dans la barre des tâches, et si on veut l'ouvir, soit on clique sur l'icone du bureau ou alors sur le petit icone de la barre des taches !

Ben mon logiciel, c'est pareil !

Je me fais comprendre ? Question
Mort de rire



Merci Clin d'oeil
PS: C'est tres dure à expliquer comme symptome ! Car il y a plein de truc,... ! Sourire

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:29 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
c'est comme Norton par exemple


T'as pas peur toi...norton... Confus sans vouloir troller c'est ton choix... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 11:42 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Mais c'est comme Norton par exemple, il se lance automatiquement, et le vois avec l'icone dans la barre des tâches, et si on veut l'ouvir, soit on clique sur l'icone du bureau ou alors sur le petit icone de la barre des taches !

Pour l'ouvrir proprement, tu fais clic sur la barre des taches, si tu cliques sur l'icone du bureau, il va essayer de le relancer et voir qu'il l'est déjà, donc l'ouvrir... mais tous les programmes ne sont pas conçus comme ça, et à la base ce n'est pas fait pour ça.

Citation:
PS: C'est tres dure à expliquer comme symptome ! Car il y a plein de truc,... !

Oui, et c'est aussi difficile à comprendre sans avoir l'ordi sous les yeux. Confus

Citation:
T'as pas peur toi...norton... sans vouloir troller c'est ton choix...

Evitons ce genre de débats en effet... surtout sur ce genre de sujets. Roulement des yeux
Norton fonctionne, fort bien, après chacun son avis sur la question.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soft wifi qui ne veut pas s'afficher !
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com