Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) [Processeur] Augmentation des ghz? |
| |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 2:52 pm |
|
|
Dante |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Bon voilà je m'explique, je possède comme processeur un amd atlon 2600+, mais quand je vais dans les propriétés de mon poste de travail , je ne vois que 1.91 ghz , normal me direz vous, mais c'est là que ça cloche
Car la plupart des personnes que je connais sur le net et mes amis, ont un exactement le même processeur que moi un amd atlon 2600+ tout comme moi mais eux ils ont 2.2ghz...
Comment celà se fait il?
ça dépend du systeme d'exploitation?
Ou faut il overcloké son process ? ( idée d'un ami à moi )
Merci d'avance |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:49 pm |
|
|
Shareaza power user |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le calcul de ta fréquence de processeur est différente selon les bios.je pense donc que c'est un juste un probleme de config logiciel.cela dit il s epeut que tes amis aient un processeur overcloké des l'achats(c + ou moins légal).Sinon de tte facon à 0.20 ghz pres tu ne verra aucune diff je te le garantie. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 3:34 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que la reponse te convient ou est ce que tu veux en savoir plus ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 8:35 am |
|
|
Dante |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cette réponse me convient |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 8:18 pm |
|
|
|
pourtant elle est fausse...
ton Athlon est un Barton, il est aussi puissant que les anciens Athlons 2.2 à seuleument 1.91 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 9:07 am |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
vanquish si tu est sur de ce que tu affirme , merci de ta reponse.... et nous serions heureux de t'avoir comme membre a part entiere dc inscrit si tu compte venir regulierement.... |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 6:21 pm |
|
|
Tililian |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je pense que ton processeur ne tourne pas aussi vite qu'un 2600+
Il faudrait que tu aille dans le bios de ton ordi et ke tu changes ça
regarde si le processeur tourne bien comme un 2600+ et non moins |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|