Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> [Abandonné] L'hebergement web
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Abandonné] L'hebergement web
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 10:41 am Répondre en citant
New Kosheen
Nouveau
 
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Liège (Belgique)




http://hs-web.basecommunity.be/portal.php est un site sur l'hebergement web, les serveurs , ...

Le mieux c'est d'allez voir c'est plus simple que de passez 1 heures a vous expliquez Clin d'oeil


Dernière édition par New Kosheen le Dim Déc 21, 2003 12:25 pm; édité 1 fois

_________________
New Kosheen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
OK...
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 11:36 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ca tombe bien, je suis tout le temps en train de chercher l'hebergeur parfait... je crois que je vais aller faire un tour sur ton site des cet apres midi... Très content

Mais y a t-il des hebergeurs de bases de donnée gratuits ? Parce que pour le moment, c'est surtout ça que je cherche ! Très content

Je passe voir ça cet apres midi si tout va bien... et je dirai ici ce que je pense de ce site... Très content Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 11:39 am Répondre en citant
New Kosheen
Nouveau
 
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Liège (Belgique)




Oui oui sa existe Très content

Sinon pour ce qui est de hs-web le mieux c'est de s'inscrire et de suivre l'évolution Très content

_________________
New Kosheen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ok...
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 9:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




New Kosheen a écrit:
Oui oui sa existe Très content
Sinon pour ce qui est de hs-web le mieux c'est de s'inscrire et de suivre l'évolution Très content


Content que ça existe... mais je cherche autre que SQL Gratuit... enfin j'irai voir...

Je n'ai pas pu aller aujourd'hui... (et oui je suis tres occupé, contrairement a ce qu'on peu croire... Roulement des yeux )

Mais j'irai m'inscrire le plus vite possible... Très content

Je vois que tu es enregistré sur le forum, j'espere que tu viendras souvent... et surtout n'hesite pas à venir poster a chaque porbleme... Très content
Et a venir aider les autres...

Merci d'avance... et tu peux aussi faire de la pub aupres de tes potes !!! Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2003 5:26 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Thymus
Invité
 




il y a freesql.org et unlimited-sql.com aussi

[Edit K@i-K@i : je rajoute les liens, deplus c'est unlimited-sql.com par .org... Clin d'oeil ]
MessagePosté le: Lun Oct 20, 2003 7:51 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Thymus a écrit:
il y a freesql.org et unlimited-sql.com aussi

[Edit K@i-K@i : je rajoute les liens, deplus c'est unlimited-sql.com par .org... Clin d'oeil ]


Pour freesql : ils aiment pas trop le phpBB, parce que c'est un forum tres lourd, qui genere pas mal de requetes... Confus

Pour unlimited, j'essaye depuis 5 jours de m'y mettre, mais c'est 10 bases par jour... donc c'est difficile... Pleure ou Très triste

Mais pour le moment, ça remarche, donc c'est moins pressant de changer... et j'ai trouvé autre chose pour m'heberger... je vais essayer cette solution... et je vous tiens au courant...

Merci beaucoup pour tes idées... (enregistre toi, et deviens fidele du forum pendant qu'on y est... Mort de rire Clin d'oeil )

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 12:26 pm Répondre en citant
New Kosheen
Nouveau
 
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Liège (Belgique)




J'ai abandonné parce que les hébergeurs pouvaient porté plainte contre moi si l'avis que je mettai sur eux ne leur convenaient pas ...

_________________
New Kosheen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
[Abandonné] L'hebergement web
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com