Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Musique] Yoka playlists, 2006.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Musique] Yoka playlists, 2006.
MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:54 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Janvier :
Citation:
01 - Prodigy - Out of space
02 - Madonna - Hung up
03 - John Lord Fonda - Personal Jesus
04 - Radiohead - Idiotheque
05 - Iggy Pop - Nightclubbing
06 - Patrick Chardronnet - Eve by day
07 - Anthony Rother - Die macht
08 - Kraftwerk - Trans Europ Express
09 - Assassin - Sérieux dans nos affaires
10 - Alain Souchon - Putain ça penche


Février :
Citation:
01 - Pierre Henry & Michel Colombier - Psyché-rock
02 - Vitalic - My friend Dario
03 - Vitalic - Poney part. 1
04 - Fisherspooner - Emerge
05 - David Carretta - Metal disco class
06 - Nirvana - Smell like teen spirit (Adam Freeland remix)
07 - 7 Hurtz - Stockers Motor
08 - Ricardo Villalobos - Dexter
09 - The Beatles vs Nine Inch Nails - Come closer (by DJ Zebra)
10 - Franz Ferdinand vs The Chemical Brothers - Hey villain boy (by DJ Zebra)


Mars :
Citation:
01 - Sean Paul - Temperature
02 - The Killers - Somebody told me
03 - Martin Solveig - Everybody
04 - FatboySlim - Star 69
05 - Paul Nazca & Ultracolor - Noise
06 - Stupéflip - A bas la hiérarchie
07 - Renaud Papillon Paravel - J'aime tonku
08 - Noir Désir vs Indochine - Alice en France (par DJ Zebra)
09 - Daft Punk vs Louise Attaque - Daft Attaque (par DJ Zebra)
10 - Noir Désir vs Aretha Franklin - Soul désir (par DJ Zebra)


Avril :
Citation:
01 - Emilie Simon - Alicia
02 - Emilie Simon - Fleur de saison
03 - The White Stripes - Seven nation army
04 - Herbie Hancock - Rock it
05 - Beastie Boys - So watcha want
06 - Triptik vs The Offspring - Bouge avec Offspring (by DJ Zebra)
07 - Katerine vs Boney M. - J'adore mon Daddy (by DJ Zebra)
08 - Serge Gainsbourg vs Billy The Kick - Aux armes encraouda (by DJ Zebra)
09 - Shigeru Umebayashi - 2046 Main Theme
10 - Grand Corps Malade - Ma tête, mon coeur et...


Mai :
Citation:
01 - Peter Tosh - Johnny B. Goode
02 - Wilson Pickett - Land of 10 000 dances
03 - The Standells - Black is black
04 - Daft Punk - Technologic
05 - Sexy Sushi - T'enflamme pas, pétasse
06 - Vitalic - My friend Dario
07 - The Prodigy - Smack my bitch up
08 - Yann Tiersen - La valse d'Amélie
09 - Katerine vs AC/DC - Borderline in black (by DJ Zebra)
10 - Katerine vs Dead 60s - Dead Katerine (by DJ Zebra)


Juin :

Citation:
01 - Easy All Stars - Money
02 - Otis Redding - Satisfaction
03 - Otis Redding - Louie Louie
04 - Dreazz & Falcon - Ring the alarm
05 - Brandy - What about love (Dreazz & Falcon remix)
06 - DJ Marky & XRS - Breeze
07 - Tali - Lyrics on my lips
08 - Les Rita Mitsouko - Les histoires d'A.
09 - Les Rita Mitsouko - Andy
10 - The Beatles - Sergent Pepper's lonely heart club band (reprise)


Juillet :

Citation:
01 - Underground Resistance - Transition
02 - New Order - The Beach
03 - Alexander Kowalski - Can't hold me back
04 - Cassius - La mouche (DJ Falcon vs Harry Choo-Choo Romero 'The Edit')
05 - Superfunk - Hold up
06 - I-F - Space invaders are smoking grass
07 - Les Rita Mitsouko - Andy (bassapella)
08 - Serge Gainsbourg - Love on the beat
09 - The Beatles - Sergent Pepper's lonely heart club band
10 - Yann Tiersen vs The Beach Boys - Don't talk Amélie (by ToTom)


Août :

Citation:
01 - Georges Brassens - Stances à un cambrioleur
02 - Miss Kittin & The Hacker - Stock exchange (Adam Sky remix)
03 - Tekel - Ridvo
04 - Agoria - Code 1026
05 - Nathan Fake - The sky was pink (James Holden remix)
06 - Fisherspooner - Emerge (The Hacker remix)
07 - The Beatles - Good Morning Good Morning
08 - The Beatles - Sergent Pepper's lonely heart club band
09 - Katerine - Borderline
10 - Stupeflip vs Red Hot Chili Peppers - Hierarchi li peppers (by DJ Zebra)


Septembre :

Citation:
01 - Agoria - La 11ème marche
02 - Agoria - Les Violons Ivres
03 - Lake Soul ft Mathilde - Sans interdit
04 - Laurent Garnier - (I Wanna Be) Waiting For My Plane
05 - James Holden - I Have Put Out The Light
06 - Kirsty Hawkshaw - Fine day (James Holden remix)
07 - The Hacker - Techno sunset
08 - Pendulum vs Fresh ft Spyda & Tenor Fly - Tarantula
09 - The Prodigy - Voodoo People (Pendulum remix)
10 - Uriah Heep - Easy living


Octobre :

Citation:
01 - Noirdegout - Sharks bay
02 - Agoria - Code 1026
03 - Underground Resistance - Transition
04 - Master H - Magic K
05 - Gaiser - After color
06 - Oxia - Change works.
07 - Shyza Minelli - Gravity Master
08 - Vitalic ft Linda Lamb - Bells
09 - Noirdegout - Silicone
10 - Alexander Kowalski - House of hell (House of acid mix)
11 - Depeche Mode - John the revelator (Dave is in the disco Tiefschwarz remix)
12 - Lindstrøm - I feel space
13 - Kiss - I Was Made For Loving You
14 - The Chemical Brothers - Galvanize
15 - Underground Resistance - Inspiration
16 - Yel - Short Dick Cuizi
17 - Björk - Bachelorette (Grooverider Remix)
18 - Elegia - The essence of it (Dima remix)
19 - Dissplay - Manipulation (Speech 2 Works)
20 - Simon & Garfunkel - Sound of silence


Dernière édition par Yoka le Mar Oct 31, 2006 12:35 am; édité 17 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:01 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pour bien commencer l'année, rien de tel qu'un bon Prodigy !
Ensuite, quelques sorties récentes avec Madonna, John Lord Fonda (écoutez aussi l'album qui est excellent, sur le label de Vitalic), Patrick Chardronnet (qui est Allemand comme son nom ne l'indique pas), Anthony Rother et Alain Souchon.
On trouve aussi deux extraits du mix "Cute & Cult" d'Agoria, lui aussi recommandé pour affronter les soirées d'hiver avec Radiohead et Iggy Pop.
Enfin deux classiques : rap Français avec Assassin et mythe électronique avec Kraftwerk.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 12:57 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Hop.

En février, on commence avec un morceau culte : le Psyché-rock de Pierre Henry et Michel Colombier extrait de la Messe pour le temps présent, dont j'ai la chance de posséder le vinyle original.

Ensuite, un peu d'electro-techno issu du label Gigolo dont j'ai acheté récemment la compilation American Gigolo mixée par Tiga. Compilation fortement recommandée, et dont un exemplaire est disponible au magasin Full Compact, 10 rue d'Arènes pour les bisontins.

Un bon remix de Nirvana ensuite, puis un peu d'electro avec 7 Hurtz et la techno minimaliste de Ricardo Villalobos.

Et deux bons Bootlegs de DJ Zebra pour terminer, que vous pouvez retrouver comme beaucoup d'autres sur son site : http://djzebra.free.fr. Enjoy !

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:26 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bon je devrais peut etre pas poster ça la mais c'est juste une parenthese faites vous plaisir en ecoutant Dub Incorporation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:35 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ama a écrit:
Bon je devrais peut etre pas poster ça la

Ca ne me dérange pas en tout cas.

Ama a écrit:
faites vous plaisir en ecoutant Dub Incorporation....

J'y penserai. Sourire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:01 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Yoka a écrit:
Ama a écrit:
Bon je devrais peut etre pas poster ça la

Ca ne me dérange pas en tout cas.


bin je pense que tu vas kiffer grave mon pote... Sourire
desolé pour les quote c trop tard lol

[Edit K@i-K@i : merci qui... Clin d'oeil Mort de rire ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:03 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Alors puisqu'on parlait de Dub Inc, je les ai vus en concert au festival "Le Frisson des Marais" à Saône samedi dernier et c'était géant.

Je mettrai les photos en ligne quand j'aurai le temps (on voit même Uttegaeshi et Océ).

Je n'ai pas leur musique, sauf un morceau sur une compilation qui s'appelle "Africa must be free" je crois, et que j'ai achetée aussi là bas à une association de lutte contre la Françafrique.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:58 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




En mars, les hits du moment avec Sean Paul, The Killers, Martin Solveig... un peu de techno avec deux vieux titres de FatboySlim et Paul Nazca. Ensuite Stupéflip, toujours terribles, et Renaud Papillon Paravel, un morceau assez spécial que j'ai trouvé je ne sais plus où...

Pour terminer les maintenant habituels bootlegs de DJ Zebra, dont un que vous pouvez télécharger sur son site. Enjoy !

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:57 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Yoka a écrit:
Ensuite Stupéflip, toujours terribles


"Vous pouvez pas je suis qu'un simple stagiaire" <- Je t'avoue que je l'écoute au moins une fois par semaine aussi celle là, mais bon, je préfère celle qui parle des hérissons écrasés sur la route

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:22 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ah, je dois pas l'avoir celle-là.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:47 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




En avril, ne te lasse pas d'écouter Emilie Simon, avec son album Végétal, qui a poussé en mars dans les bacs.
Ensuite un tube des White Stripes, un grand classique d'Herbie Hancock que j'ai la chance d'avoir en maxi 45t original, et un bon morceau des Beastie Boys, plutôt connu lui aussi.

Les habituels remixes de DJ Zebra qui s'est attaqué entre autres à Triptik, à Katerine et même à Gainsbourg, pour notre plus grand plaisir.

Et pour finir en douceur, le thème du film 2046 et la poésie de Grand Corps Malade.

En mai, écoute ce qui me plaît, c'est à dire un peu de reggae avec Peter Tosh (extrait de l'excellent album Mama Africa), un vieux titre très rock'n'roll de Wilson Pickett, et un autre des Standells, plus connu en France pour sa médiocre reprise par notre Johnny National. Un petit Daft Punk qui se mixe très bien avec le titre précédent (si si !). Un morceau electro-débile que j'aime bien mixer aussi, ainsi que le Vitalic qui a décidément du mal à quitter ma playlist et c'est tant mieux. Après ça, le Smack my bitch up de Prodigy, toujours aussi efficace. Et la B.O. d'Amélie Poulain, pour calmer les esprits.
Pour une fois il n'y a pas la moindre nouveauté dans cette playlist. Les seuls titres récents étant ceux de DJ Zebra qui a l'air d'aimer Katerine (et moi j'aime quand il le remixe donc ça tombe plutôt bien).

La playlist de juin arrive bientôt...


Dernière édition par Yoka le Dim Aoû 27, 2006 12:52 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:23 am Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




J'aime beaucoup ce que t'as écouté en avril et mai, enfin des noms qui ne me sont pas inconnus!!
Pas mal la playlist littéraire! Clin d'oeil

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 1:02 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




En juin, on commence avec une audacieuse reprise de Pink Floyd version reggae, qui réussit le tour de force de transformer le classique de Pink Floyd en un reggae de qualité, tout en restant fidèle à l'esprit de l'original.

Deux morceaux d'Otis Redding ensuite, qui sont des reprises de R. Berry, et bien sûr des Stones.

Ensuite, ça part Drum & Bass avec deux titres extraits d'un maxi sorti sur le label Love, et sur lequel ne figurent aucune information mis à part les titres et le numéro du vinyle (Love002). Drum & Bass toujours avec Tali et DJ Marky & XRS. Ces trois vinyles ont été achetés au Salon de la Musique à Besançon, un magasin qui va hélas fermer ses portes dans les jours à venir. Et on termine avec deux extraits du "No comprendo" des Rita Mitsouko et un titre des Beatles extrait de l'album culte "Sergeant Pepper..." (si vous avez le vinyle dans votre grenier, pensez à moi...).

Juillet : Transition, cultissime Underground Resistance, pour ouvrir les hostilités. Et on restera dans les grands classiques avec la face B du maxi "Blue Monday" de New Order, une version de "La mouche" de Cassius qui a marqué son époque, le "Space invaders..." de I-F, hymne electro, Gainsbourg et pour finir le "Sergeant Pepper's..." des Beatles.

Ensuite, un vieux titre house avec Superfunk, une nouveauté techno avec Alexander Kowalski, extrait de l'album Changes que je vous conseille, un remix des Rita Mitsouko et enfin un bootleg, qui pour une fois n'est pas de DJ Zebra mais est très bien quand même. N'hésitez pas à aller voir le lien.

En août, je commence avec Brassens, avant de partir dans l'electro-house et la minimale : Miss Kittin & The Hacker, Tekel (deux producteurs français qui ont le vent en poupe en ce moment), Agoria (un futur hymne), Nathan Fake (déjà un hymne) et le remix par The Hacker du tube de Fischerspooner.

Après tout ça, encore des extraits de "Sergeant Pepper...", puis le borderline de Philippe Katerine et un bootleg de DJ Zebra pour terminer, car c'est devenu une tradition.

En septembre enfin, un premier titre d'Agoria, surement le plus célèbre, sur son premier album "Blossom" sorti en 2003, et un second, sur l'album "The Green Armchair" cette fois, à paraître en octobre. Cet album contient aussi "Code 1026", ce qui constitue une raison suffisante pour courir chez votre disquaire favori...

Après cela viennent un vieux titre de Lake Soul extrait de l'album du même nom, une reprise très libre et rock'n'roll du "Waiting for my man" du Velvet par le pape de la techno, notre Laurent Garnier national, et un titre et un remix de James Holden (ruez-vous sur son mix "At the controls" si ce n'est déjà fait).

Et si vous en voulez encore, j'ajoute à la liste un vieux morceau de The Hacker, techno old school française figurant sur la compile de la Techno Parade 99, de la bonne Drum & Bass avec un titre de Pendulum ainsi que son énorme remix de Prodigy, et pour terminer un peu de vieux rock avec Uriah Heep.

La suite au prochain épisode...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:34 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Hello,

Playlist parfaitement ponctuelle ce mois-ci puisque nous sommes le dernier jour du mois. En plus ce mois-ci vous avez droit à 20 titres qui sont 20 raisons de courir chez votre disquaire préféré (d'ailleurs, il semblerait que les gens ne courent pas assez vite car le Salon de la Musique ferme ses portes en ce moment même).

Pour ce qui est du contenu, vous trouverez parmi ces 20 titres un tube disco-rock de Kiss et un grand classique de Simon & Garfunkel.

Pour le reste, les musiques électroniques sont à l'honneur avec un remix de Björk façon Drum & Bass, la House mélodique de Dissplay (avec la voix de George Bush) et de Master H., la Trance de Lindstrøm et pour le reste c'est Minimale, Techno et Electro-Tech.

À noter l'amusant Short Dick Cuizi de Yel, qui est une réponse assez rentre-dedans aux paroles souvent prétentieuses et machos de Cuizinier de TTC.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Musique] Yoka playlists, 2006.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com