Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire... -> Vos résultats de cette année ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:28 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Oui, ça fait partie de la notation ECTS de classer les gens par les lettre allant de A à F, selon le classement en pourcentages (10, 25, 30, 25 10) pour faire une belle Gaussienne.
Le but est d'uniformiser les résultats en se débarrassant notamment des notes absolues.

Jamais entendu parler de ça.

Fin bref, quoiqu'il arrive, je devrais valider haut la main mon second semestre (et donc l'année complète, avec si tout va bien entre 13 et 14 de moyenne)

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:49 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Jamais entendu parler de ça.

Plus de détails sur la wikipedia et sur le site de l'ECTS si jamais tu veux savoir plus de détails à ce sujet.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:08 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Hop, 13.707 de moyenne à l'année, 6e de promo

Comme quoi, en master à Nice (ensemble) tout est possible

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:56 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Chuuuuuuuuuuuuuuut. Tu vas le faire revenir

Comme quoi ça a du marcher... je suis retomber par hasard sur le site... peut etre un petit coup de nostalgie... M'enfin voilà je suis toujours vivant, a brest, en deuxieme année d'ecole d'ingénieur et militaire pour couronner le tout lol

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:00 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Houula... un revenant !
Et bien que t'es t-il arrivé mon bon Pat ? Si tu es en 2e année, tu as pris une année de retard à un moment ou à un autre sur le cursus d'ingénieur en 5 ans... comment cela se fait il ?

Et bien en ce qui me concerne, 3e et dernière année du cursus ingénieur. En projet de fin d'études à partir de mi Février 2009. Plus qu'une session d'examens et j'en aurai fini avec les cours.

En tout cas, n'hésite pas à repasser souvent sur le forum, ou même sur l'IRC. Ca a bien changé par rapport à jadis. Maintenant le gros de l'activité se passe en direct sur IRC, et on a pas mal de nouveaux membres. Si tu as un peu de temps libre de temps en temps, n'hésite pas.

En tout cas, bonne initiative de venir donner des nouvelles comme ça. Sourire
Si jamais d'autres anciens repassent par ici, n'hésitez pas, ici ou dans un autre topic... d'ailleurs, j'ouvrirai peut être un topic exprès pour que les vieux de la vieille viennent dire ce qu'ils sont devenus.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:41 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pff, j'en étais sûr, il est reviendu. Mort de rire

C'est marrant que tu aies réussi à tomber pile sur cette phrase. Très content

Méfie toi de Brest, c'est plein de bretons.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:45 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Pour IRC, j'ai encore du boulot... Je n'ai jamais trop été fan de ce genre de truc mais bon qui sait?
Tu as raison KaiKai, j'ai pris une année de retard... J'ai passé un an en formation militaire avant de pouvoir rentrer en école d'ingénieur. Je suis payé par l'armée pour étudier alors fallait bien quelque chose en retour. Ceci étant je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Tu va le faire où ton PFE Kaikai?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:31 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Tu as raison KaiKai, j'ai pris une année de retard... J'ai passé un an en formation militaire avant de pouvoir rentrer en école d'ingénieur. Je suis payé par l'armée pour étudier alors fallait bien quelque chose en retour. Ceci étant je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.

Tu m'étonnes, ça claque d'être payé pour aller en cours. Et à la sortie, tu signes dans l'armée alors ?

Mon PFE, je le fais sur Belfort. Dans une grosse multinationale, pour le compte d'une société de service (SSII). J'espère une embauche à la fin du stage, on verra bien. Sourire

Citation:
Pour IRC, j'ai encore du boulot... Je n'ai jamais trop été fan de ce genre de truc mais bon qui sait?

C'est dommage, parce que maintenant, ça représente la plus grosse partie de la vie de la communauté, et ça vit vraiment pas mal. Heureusement il reste quelques irréductibles forumeurs. Mort de rire
Mais déjà, que tu repasse nous voir c'est pas mal. Ce serait bien qu'on puisse te voir pour le barbec 2009 par exemple aussi. Sourire
Et pour IRC... à toi de voir, mais si jamais tu as un peu de temps, installe donc Xchat, ou alors commence avec l'applet java directement sur le forum et viens faire un tour. Qui sait, peut être que tu y prendras goùt... ^^

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vos résultats de cette année ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com