Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Film] Là haut!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment avez vous trouver ce dessin animé ? (Non mais si avouez le, vous regardez encore des dessins animés!)
Topissime (oui je ressors les vieilles expressions)
100%
 100%  [ 1 ]
Passable...
0%
 0%  [ 0 ]
Pour les enfant de 12 ans. Et encore.
0%
 0%  [ 0 ]
Parfait pour s'endormir avant la sieste!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

[Film] Là haut!
MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 3:26 pm Répondre en citant
Flocmay
Nouveau
 
Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 9
Localisation: Pwik






Sortie : 2009
Réalisé par : Pete Docter, Bob Peterson
Avec la voix française de Charles Aznavour.

Oui parce que moi je suis encore jeune et je regarde encore plein de dessins animés =D

Un Disney Pixar sublime. Voilà.

L'histoire est celle d'un vieux monsieur qui poursuit un rêve fou d'aller en Amérique du Sud... Avec sa maison !
Aider d'un "Scout" en herbe il va s'en suivre une course folle vers l'idéal du vieux monsieur.
Bien évidemment quelques rencontres sont au programme telles que Doug, le chien qui parle, et Kévin le grand oiseau et Charles Muntz, ancien héro du vieux monsieur.
Se mêlent à cette histoire d'autres petites problématiques de la vie de tous les jours, un peu comme les morales des fables de LaFontaine, Disney sait enseigner quelque chose dans ces long métrages.

De l'humour, beaucoup, du drame, un petit peu. Des dessins superbes, le parfait combo Disney-Pixar.

Donc comme vous l'avez deviné, moi j'ai adoré! Et ça signe pour moi le renouveau de Disney, après Cars et autre, qui pour moi ne sont en rien des Disney et clairement ne valent pas grand chose.




[Mini Spoil]











L'histoire est sympa et comme tout Disney ça fini bien !

_________________
Il n'y a que Flocmay qui aille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:04 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Alors je croyais l'avoir vu... j'en suis même presque sûr... mais au final je ne m'en souviens plus vraiment.
Je pense que pour voter il faudrait que je le revois...

Bon par contre, ton sondage au final c'est soit on l'a trouvé génial, soit on a le choix entre 3 trucs qui veulent dire qu'il est nul ? Clin d'oeil
Ça manque pas un peu de nuance ça ? Par exemple... si je l'ai trouvé bien sympa sans aller jusqu'à dire qu'il est génial, je mets quoi ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Film] Là haut!
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com