Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Film] Green Lantern
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment l'avez vous trouvé ce beau go... ce film ?
Super, un chef d'oeuvre
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal, mais ne casse pas trois pattes à un canard
50%
 50%  [ 1 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Vraiment naze
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

[Film] Green Lantern
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 7:41 pm Répondre en citant
Flocmay
Nouveau
 
Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 9
Localisation: Pwik






Sorti en 2011
Réalisé par Martin Campbell
Avec notamment : Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard

Alooooors, déjà, l'acteur est quand même très beau gosse. Voilà ça c'est dit.

Ensuite et bien je suis assez déçue de ce film ...

L'histoire est simple, un aviateur un peu fou, sans peur et sans reproche, avec la maturité d'un poisson rouge qui vient de naitre, se voit choisi par l'anneau magique des green lantern (Au passage, celui qui appartenait à THE best green lantern ever... Pas du tout cliché ça va aller).
Donc je ne vais pas dévoiler l'intrigue bien qu'au final tout ce qui se passe est ULTRA previsible. Aucune surprise.
MAIS pour moi ça ne fait pas un mauvais film si c'est bien conduit. Mais là non, justement, ça n'est pas le cas. Je trouve qu'à partir du moment où il a l'anneau tout se passe beaucoup trop vite. On ne développe pas son entrainement (Bah non bien sur le mec est tellement fort qu'il pige tout, tout de suite, et tout seul).
On ne développe pas non plus son combat contre lui même (oui parce que voilà comme tout héro il se doit de se battre contre lui même, et lui encore une fois hop 14s et c'est bon).
En plus le coté identité secrète on se repassera (Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le comics - ne me lynchez pas si ce n'est pas un comics mais une bd moi je suis perdue).
Et la nana qu'il avait conquis mais non en fait parce que il était immature mais en fait là du coup il ne l'est plus et il la sauve et du coup c'est bon ok vas y coco! Non. Je dis non. Pas d'intrigue rien.
Tout est trop lisse et trop facile.

Donc pour moi le seul coté positif c'est la beaugossitude de l'acteur, qui en soit joue plutôt bien. Mais le scénario est pas génial. Et puis je trouve que le côté super pouvoir, maîtrise de l'anneau n'est pas DU TOUT développé et dans un film de super héro c'est quand même la base...

Donc pour ma part, très déçue.


Dernière édition par Flocmay le Jeu Mai 08, 2014 6:22 pm; édité 1 fois

_________________
Il n'y a que Flocmay qui aille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 8:12 pm Répondre en citant
SnqKe
Membre actif
 
Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 124
Localisation: Oui




Fan de Marvel et DC, le personnage du comic est classe, l'univers du comic est classe, l'histoire du comic est classe, ici non non et non... je n'ai pas d'argument, juste une adaptation ratée de quelque chose qui aurait du être génial

_________________
4000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:06 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




On est 3 à donner notre avis, et il n'y a que 2 votes... alors qui c'est qui n'a pas d'opinion ?

Pour ma part, je l'ai trouvé... moyen... pas totalement nul, mais vraiment moyen on va dire. J'ai voté "pas mal" en arrivant, dans la foulée... mais en me remémorant le film... non en fait "pas mal" c'est quand même trop... donc mon vrai vote serait plutôt "bof bof bof".

On a vu mieux...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Film] Green Lantern
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com