Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire... -> (R) Exos physique chimie Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 11:42 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Qui peut le plus peut le moins...

Philosophique... Mort de rire

Citation:
Si tu veux je connais un coin où on peut draguer des meufs à 3 seins.
Le nom c'est Tschernobyl je crois...

Excellent... Mort de rire

Citation:
Je pense ke ton message étai soyons prudent avec le nucléaire et je suis d'accord avec toi.

Et Canal + en crypté, tu comprends aussi ? Parce que la niveau décodeur, pas mal !!! Mort de rire
Sinon pour le message, je suis du meme avis, le nucleaire c'est beau, mais faut pas en faire tout et n'importe quoi... Roulement des yeux

Citation:
mais si jamai je trouve un gisement d'uranium dans mon jardin alors là.

Je me permet de douter que ça se produise... Mort de rire

Citation:
au fait kai kai, je suis en terminale S spé MATHS

Ah oui... désolé... je crois toujours que tu es en physique... ça doit être parce que tu etais avec LeChfeck avant... et que lui est en physique...

Bon c'est pas le tout, mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet d'origine la non ? Mais bon c'est pas trop grave...
Notre ami posteur d'origine aurait pu dire merci quand meme...
En tout cas, je reglé le sujet... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:52 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bin en fait ma phrase c'était juste pour dire une connerie Mort de rire , c'est le mélange psychopate et nucléaire, j'ai pensé qu'il pouvait trouver une compagne digne de ses fantasmes là-bas... Mort de rire

Mais si ça ne tenait qu'à moi, le nucléaire n'existerait même pas, mais bon là faudrait trouver une nouvelle source d'énergie pour faire tourner mes 4 PC... Embarassé

Enfin pour Psychop@t, si tu suis mon conseil, tu pourras aller te baigner avec ta charmante compagne dans un non moins charmant petit coin qui s'appelle La Hague et quand vous aurez décidé d'assurer votre desendance tu viendras nous dire combien de jambes ont vos charmants marmots Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire .

Au fait vous connaissez la chanson de Saez, "Moi j'veux du nucléaire" ?
Allez fouiller un peu sur http://www.madchat.org/esprit/musique/saez/

[Edit K@i-K@i : tu crois que tu es vraiment dans le sujet a la fin de ton post ??? Roulement des yeux ]

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 4:59 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




Tiens j'ai cette exo pour dan 1 mois ^^
même qu'on demande de faire un graphique avec ses données mais sais pas tro cb de carreaux prendre
2 carreaux pour 1 mA
2 carreaux pour 2V

ça me semble judicieux non? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 6:39 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




c'est koi cet exo?????

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 6:48 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




C pa trop l'exo qui nous faudrait c la plage de valeur.... Roulement des yeux

Encore une ptite chanson sur le nucléaire puisque c la mode ds se post ?
La Cogema de Tryo, censurée donc soit vous allez au concert soit vous dl mais c interdit.... Sourire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 7:52 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




psychoP@T a écrit:
c'est koi cet exo?????


avec les données, qui sont dans ce post il faut faire un graphique avec I en abcisse et U en ordonné Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 9:53 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
La Cogema de Tryo

Elle est sur aucun album ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 10:32 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Non je crois quelle a été censurée a la sortie du 3° mais si tu veux de plus amples renseignements envoie moi un PM le maitre des lieu va finir par gueuler....

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 7:37 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
c'est koi cet exo?????

Surement le meme... Roulement des yeux

Citation:
Encore une ptite chanson sur le nucléaire puisque c la mode ds se post ?
La Cogema de Tryo, censurée donc soit vous allez au concert soit vous dl mais c interdit....

Mouais... j'ai comme l'impression qu'on est toujours dans le hors sujet... Clin d'oeil

Citation:
Elle est sur aucun album ?

Roulement des yeux

Citation:
Non je crois quelle a été censurée a la sortie du 3° mais si tu veux de plus amples renseignements envoie moi un PM

Judicieux. Cool

Citation:
le maitre des lieu va finir par gueuler....

C'est fait !!! Mal ou Très fou

Allez, ça part vraiment en free posting, donc la sentence tombe. Exclamation
Flèche LOCK... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Exos physique chimie
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com