Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Marre des pubs? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 12:09 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
C'est quoi comme connection l'IUT ?

Je ne sais pas trop, c'est T3 je crois, mais quand j'ai mis 800 kb/s, il fallait bien sûr lire 800 ko/s, erreur stupide de ma part.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 1:27 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




800 Ko/s ça doit etre environ du 10 Mb/s...

Tiens, je viens de voir ceci :
A vos modems, prets...partez!

http://www.mozilla.org/products/firefox/

Firebird 0.7 devient Firefox 0.8...en anglais pour l'instant, je le dl, je teste et je vous dis ce que j'en pense. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 4:28 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




J'ai Dl FireFox et il est plutot pas mal, il m'a l'air plutot rapide et fiable.
Par contre , c'est peut etre passager mais il y a un bug avec le portail : la mise en page part en couille. Ya des themes plutot sympa a dl. J'en suis assez satisfait.
Par contre, grand habitué d' IE ya un truc qui m'énerve, j'ai l'habitude d'ouvrir mes liens en maintenant shift enfoncé (pour ouvrir ds une nouvelle fenetre) mais la avec firefox ça m'ouvre effectivement une nouvelle fenetre mais le lien est activé ds les 2 (la nouvelle mais aussi celle d'origine). Vous pourriez m'éclairer ? Mort de rire


Edit : effectivement le bug du portail n'était que passager. Le probleme de l'ouverture dans une nouvelle fenetre ne se produit que sur le forum. Sinon je ne regrette vraiment pas : il va super. Mort de rire
Petit détail pour faire chier : sur le portail, la liste des derniers post n'arrete pas de défiler lorsque l'on positionne le curseur sur un sujet.... Sourire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 6:47 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui pas de grandes differences firefox/firebird ...toujours aussi bien
Pourquoi ouvrir une nouvelle fenetre alors qu'avec la touche ctrl enfoncée en clickant sur un lien tu l'ouvres un nouvel onglet ?? et ctrl+T ouvre un nouvel onglet vide...

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 6:51 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Merci bcp, j'utilise depuis 2h alors forcément.... Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 8:36 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




ah ben oui alors... tu as reperé la case de recherche en haut à droite ? click sur la loupe et choisis le G et tu as la recherche google intégrée...pratique!
si tu veux ici http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/documentation-fr.html il y a tous les raccourcis clavier pour firebird, c'est les memes pour firefox. Clin d'oeil il y a meme...comment dire...bin le mode d'emploi quoi... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 8:47 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




ok merci bcp sa va pas mal me simplifier la vie ça lol meme si ya pas besoin d'avoir fais science po pour l'utiliser FireFox Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 9:13 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
J'ai Dl FireFox et il est plutot pas mal, il m'a l'air plutot rapide et fiable.

N'oublions pas que c'est la suite de Firebird, donc normal. Cool

Citation:
c'est peut etre passager mais il y a un bug avec le portail : la mise en page part en couille

Viens de Firefox, Firebird et donc Firefox on des fois un peu du mal à interpreter le code du portail, donc la mise en page peut merder un peu, mais normalement ça doit passer quand même.

Citation:
Petit détail pour faire chier : sur le portail, la liste des derniers post n'arrete pas de défiler lorsque l'on positionne le curseur sur un sujet....

Ca ne fait pas chier, en revanche ça meritait presque un post dans la section ordinatueur. Mais pour te repondre, c'est normal, parce que je ne suis pas le developpeur à l'origine de ce portail php, et il se trouve que le bloc des 10 derniers posts s'appuie sur un javascript (javascript = micro$$$oft), donc petit problème.
Firebird a du mal avec les javascript, parce que c'est avant tout pour Ie ces trucs la... mais je n'y peux rien. Roulement des yeux

Citation:
Pourquoi ouvrir une nouvelle fenetre alors qu'avec la touche ctrl enfoncée en clickant sur un lien tu l'ouvres un nouvel onglet ?? et ctrl+T ouvre un nouvel onglet vide...

Et tu as une belle extension pour avoir plus d'options avec les tabs (onglets), si elle t'interesse, je te donnerai l'adresse.

Citation:
ya pas besoin d'avoir fais science po pour l'utiliser FireFox

Non loin de la... Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 11:00 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Et tu as une belle extension pour avoir plus d'options avec les tabs (onglets), si elle t'interesse, je te donnerai l'adresse.

Ah ben voui alors Très content Très content c'est laquelle Question
J'ai pas trop testé les plug-in Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 9:09 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
javascript = micro$$$oft

Question Question Question Question Choqué Choqué Choqué

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 9:24 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Citation:
javascript = micro$$$oft

Question Question Question Question Choqué Choqué Choqué

Je comprends que ma façon de m'exprimer ait pu te choquer, et je vais t'expliquer un peu ce que je voulais dire....

Mais deja :
Qu'est ce que le javascript : ce langage, initialement créé par la société Netscape, permet de rendre une page HTML bien plus attractive, en y insérant du code réagissant, par exemple, aux évènements de l'utilisateur.

Le problème c'est que maintenant, les personnes qui font des javascripts se basent sur IE pour faire leurs tests, si ça passe dans IE, c'est bon, on distribue...
Or c'est le cas de celui dont nous sommes en train de parler, il fonctionne très bien sous IE, mais il ne s'arrête pas sous Mozilla... Pleure ou Très triste

Voila, jèspère que cette fois ci je ne te choque plus ? Il est vrai que je m'étais mal exprimé... Embarassé

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 8:08 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Effectivement, j'aime mieux ça. Clin d'oeil

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marre des pubs?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com