Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... -> L'évolution de l'homme...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

A votre avis quelle sera la prochaine étape ?
Cybernétique
50%
 50%  [ 2 ]
Stagnante
0%
 0%  [ 0 ]
Retour en arrière
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

L'évolution de l'homme...
MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 9:05 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)






Recadrage de la partie centrale d'un wallpaper 1024x768 que je vous dépose ici http://amaperso.site.voila.fr/wallpapers/Evolution.jpg

Mort de rire

Clin d'oeil

P.S. Si certains sont tentés de remonter dans l'arborescence de mon site perso, qu'ils ne s'étonnent pas si il manque des pages, il est encore en construction et me sert surtout d'espace de stockage pour l'instant
Clin d'oeil


Dernière édition par Ama le Mar Fév 17, 2004 11:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 10:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Aaaaaahhhh... je me disais bien que je trouverais un problème, que le membre parfait n'éxiste pas !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Lol...

En fait, c'est juste pour te faire remarquer que tu n'as pas lu les règles du forum humour, donc fais le svp et corrige le problème.
Dans la section, le poste en annonce...

Il est demandé de mettre un sondage avec 3 ou 4 réponses...
Donc tu edites ton premier message et tu ajoute le sondage svp... si tu ne sais pas comment faire je t'expliquerai, mais ce n'est pas compliqué.

Sinon, excellente la photo...

Pour le Wall, il y a une section exprès, tu peux meme le poster directement avec le module d'attachment mod.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 11:50 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Aaaaaahhhh... je me disais bien que je trouverais un problème, que le membre parfait n'éxiste pas !!!
Lol...

Mort de rire Bin on est quand même tous humains Mort de rire Mais merci de ta considération ça fait plaisir
Corrigé à l'instant, en plus j'avais pourtant lu les règles du forum humour... Embarassé mais ça m'était sorti de la tête, des 5 petits Ko de RAM (Real Ama Memory) que j'ai dans le cerveau... Mort de rire

Je dois en avoir d'autres sympas des wallpapers (certains pas courants car scannés par mes soins), demain j'upperai un peu dans la section wallpapers Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 10:49 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Bin on est quand même tous humains Mais merci de ta considération ça fait plaisir
Corrigé à l'instant, en plus j'avais pourtant lu les règles du forum humour... mais ça m'était sorti de la tête, des 5 petits Ko de RAM (Real Ama Memory) que j'ai dans le cerveau...

Mort de rire Mort de rire

Théoriquement le sondage sert à voir si la blague a plus aux membres, donc les reponses doivent etre Drole, moyen, nulle en gros...
Mais celui la est amusant aussi donc je le laisse. Très content
Par contre la prochaine fois, ne te casse pas la tete pour le sondage, demande simplement si ça a plu... Très content Mort de rire

Citation:
Je dois en avoir d'autres sympas des wallpapers (certains pas courants car scannés par mes soins), demain j'upperai un peu dans la section wallpapers

Bonne idée, parce qu'elle n'a pas un très franc succès ces temps ci... Pleure ou Très triste
Au fait le lien que tu as donné pour le wall ne fonctionne pas chez moi, l'image semble mal envoyée, parce qu'elle refuse obtinément de se charger en entier... vérifie voir ! Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 2:25 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oki pour le sondage, je savais pas quoi mettre mais si c'est juste pour savoir si ça plait je ferais simple la prochaine fois Très content

Oups pour le lien, je sais pas ce qu'il s'est passé ça a du merdouiller pendant l'envoi...c'est réparé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 7:37 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Oki pour le sondage, je savais pas quoi mettre mais si c'est juste pour savoir si ça plait je ferais simple la prochaine fois

OK. Très content

Citation:
Oups pour le lien, je sais pas ce qu'il s'est passé ça a du merdouiller pendant l'envoi...c'est réparé

Ok, la c'est mieux... Très content
Mais il est pas super je trouve, trop sombre.
Enfin, l'image est bien, mais le fond tout noir, ça me laisse une impression de pas fini... Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 7:57 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui c'est vrai qu'en tant que wallpaper il est pas super super (c'est pas moi qui l'ai fait hein...) l'image centrale est un poil floue et le noir autour...C'est un peu pour ça que je l'ai pas posté directement mais recadré.
J'en ai posté d'autres... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 9:00 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
J'en ai posté d'autres...

Je les ai tous vu, ils sont pas mal... il y a juste chut que j'ai trouvé bizarre, mais il en faut pour tous les gouts. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 10:46 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Ah c'est spécial c'est sur...
Sinon si ça vous branche j'en ai récupéré un paquet dans les differents themes pour xp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'évolution de l'homme...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com