Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> (R) Nouvel avatar sur le forum ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 11:14 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Ben en fait si j'utilise Windaube car mon ordi n'est pas assez puissant et je n'ai aps assez de place pour mettre Linux...
Mais si je le pouvais je le ferai.
Vla aussi l'autre avatar...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 12:27 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Mais si je le pouvais je le ferai.

Tu le PEUX, FAIS-LE...

Plus sérieusement si ça te tente vraiment, on peut le faire tenir sur très peu de place (400 Mo, voire moins) et je peux t'aider.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 12:25 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Merci ca pourrait m'interresser pour l'annee prochaine...
Mais la en ce moment je suis bien avec mon Windaube et ca fait 3 semaines qu'il a pas planté... Touchons du bois...
Et mon ordi est vraiment pas puissant...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 4:46 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Et mon ordi est vraiment pas puissant...

Bin dis nous des chiffres...
Pour info le plus puissant des miens est un pentium 2 à 400 MHz avec 128 Mo de SDRAM et 26 Go de Disque Dur (un de 6 et un de 20) et Linux tourne très bien dessus. Et j'ai bien dit que c'était le plus puissant de tous.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 4:53 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Il doit atteindre avec grande peine 300MHz et encore parce que j'ai un peu retouche le bios...Et mon DD principale (cui qu'a pas de pb) fait 2Go

Pour ne pas trop devier du sujet du post vla un avatar partant de l'idée de base de Uttegaeshi... (L'idée de la petite bombe...)

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 4:57 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Ah cette petite bombe si chère a mon coeur !!!
J'ai passé pas mal d'heure de francais a la dessiner quand même.
D'ailleurs, elle est toujours sur ma pancarte de stop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 7:34 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




C'est vrai que tu aimais bien la dessiner... Et moi aussi elle est toujours sur ma pancarte de stop...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 9:32 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Il doit atteindre avec grande peine 300MHz

C'est amplement suffisant.

Citation:
et encore parce que j'ai un peu retouche le bios...Et mon DD principale (cui qu'a pas de pb) fait 2Go

Tu pourrais en rajouter un de quelques Go, pour info tu as des 20 Go à 15 € en okaz.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 7:03 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Tu pourrais en rajouter un de quelques Go, pour info tu as des 20 Go à 15 € en okaz

Mais j'ai plus de nappe dispo... Ni de cable d'alim!
Mon ordi c'est le far ouest (cô le serveur a pergo!) G des raccords faits a l'arrache pour allimenter mes lecteurs...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 8:59 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Ben en fait si j'utilise Windaube car mon ordi n'est pas assez puissant et je n'ai aps assez de place pour mettre Linux...

La question que je me pose quand je lis ça, c'est quels sont tes arguments pour dire Windaube... et je crois que je vais rigoler quand tu vas me les donner.
Mais ce n'est pas du tout le sujet de base... donc pour parler de Windows vs Linux, merci d'ouvrir un nouveau topic, en section OS Alternatif ou Windows & Co...

Citation:
Il doit atteindre avec grande peine 300MHz et encore parce que j'ai un peu retouche le bios...Et mon DD principale (cui qu'a pas de pb) fait 2Go

C'est largement plus qu'il n'en faut... Confus Clin d'oeil

Citation:
Ah cette petite bombe si chère a mon coeur !!!
J'ai passé pas mal d'heure de francais a la dessiner quand même.
D'ailleurs, elle est toujours sur ma pancarte de stop.

Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 9:50 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
La question que je me pose quand je lis ça, c'est quels sont tes arguments pour dire Windaube...

Je te les donnes vite fait... Bien que ce ne soit pas dans le bon topic... (G deja lu le tien ds OS alternatif.)
Je n'ai jamais vus des ordis planter aussi souvent que ceux ou Windows est installé. (G deja testé Linux et Mac.)
C'est cher, il font tout pour te surveiller et restreignent tes libertées... (Win XP par exemple, je sais que je vais me faire des ennemis...)
Tu es oblige de t'enregistrer avec je ne sais combien de clefs, tu ne peux pas installer XP plus de 5 fois (c'est ce qu'on m'as dit.) etc...
Moi je dis non a l'imperialisme americain je suis contre cette firme internationnale qui produit un systeme d'exploitation qui lui assure la premiere place du marche.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 11:58 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Je n'ai jamais vus des ordis planter aussi souvent que ceux ou Windows est installé. (G deja testé Linux et Mac.)
C'est cher, il font tout pour te surveiller et restreignent tes libertées... (Win XP par exemple, je sais que je vais me faire des ennemis...)
Tu es oblige de t'enregistrer avec je ne sais combien de clefs, tu ne peux pas installer XP plus de 5 fois (c'est ce qu'on m'as dit.) etc...
Moi je dis non a l'imperialisme americain je suis contre cette firme internationnale qui produit un systeme d'exploitation qui lui assure la premiere place du marche.

C'est un bon résumé de la situation.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 9:23 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Merci.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 9:40 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Je n'ai jamais vus des ordis planter aussi souvent que ceux ou Windows est installé.

La je suis d'accord, c'est un argument. Mais je te répond que si tu te servais de ton pc convenablement, il ne planterait peut être aussi pas très souvent.
Personnellement, mon PC ne plante quasiment jamais, et pourtant je suis dessus tout le temps.
Il est très facile de rejeter la faute sur le PC quand ça ne fonctionne plus. Roulement des yeux Mais il est reconnu que le point fort de Windows n'est pas la stabilité.

Citation:
C'est cher, il font tout pour te surveiller et restreignent tes libertées... (Win XP par exemple, je sais que je vais me faire des ennemis...)
Tu es oblige de t'enregistrer avec je ne sais combien de clefs, tu ne peux pas installer XP plus de 5 fois (c'est ce qu'on m'as dit.) etc...
Moi je dis non a l'imperialisme americain je suis contre cette firme internationnale qui produit un systeme d'exploitation qui lui assure la premiere place du marche.

Et ça y est... l'erreure que j'attendais. Windows n'est pas une personne, c'est un système d'éxploitation, il ne décide de rien du tout. Ce n'est pas lui qui se bourre d'espion, qui décide de son prix etc...
Tu dirais Microchiotte, ou des choses dans le genre, je ne dirais rien, mais c'est cette confusion entre Windows, qui est un OS et microsoft qui est une entreprise peu sympathique qui m'énnerve. Confus

Et Windows, c'est le seul OS qui soit vraiment accessible à tous, qui donne des possibilités aussi bien aux personnes qui s'y connaissent qu'à celles qui débute complètement.

Bon cette fois ci on recentre définitivement, on parle d'avatars. Si le sujet dévie encore, il se vera locker, et j'aimerais bien que Med-Med se décide à venir répondre... Mal ou Très fou

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 10:11 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Ok je change de section...
Citation:
Personnellement, mon PC ne plante quasiment jamais, et pourtant je suis dessus tout le temps.
Il est très facile de rejeter la faute sur le PC quand ça ne fonctionne plus.

Je ne rejette pas la faute non plus sur l'ordi qd ca marche pas... Parce que je fais des erreurs de manip de tps en tps...
Et je dois avouer aussi mon ordi ne plante pas tout le temps... Mais je vais quand meme changer d'OS l'anné prochaine.
La suite c'est ici!

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Nouvel avatar sur le forum ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com