Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) qui connait un bon logiciel d'authoring dvd ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) qui connait un bon logiciel d'authoring dvd ?
MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 10:36 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Salut,
bon je cherche donc a savoir quel logiciel d'authoring dvd tire son epingle du jeu...
Avec le graveur dvd j'ai eu sonic mydvd video suite 4.0, il a l'air bien sauf qu'il marche pas Mort de rire les applications tierces de la suite fonctionnent toutes sauf mydvd, il pédale un peu puis il répond plus...et un frisbee un !
avec la carte tv c'est ulead dvd movie factory 2.5 se que j'ai eu, alors lui il se lance bien, j'ai donc crée mes fichiers dvd a partir du fichier mpeg que j'ai recupéré de la vhs, 1er essai : gravure a partir du soft ulead = 1 dvd à la poubelle Mal ou Très fou 2eme essai : création d'une image iso avec ulead puis gravage de cette image avec clone dvd = 1 dvd illisible avec un soft de lecture dvd mais lisible avec bsplayer qui ne lit pourtant pas les dvd... Mal ou Très fou (ce coup çi j'avais pris un +rw au moins...) donc pour le ulead : et un deuxieme frisbee un !
Bon blague a part, si vous avez un prog a me conseiller...c'est cool... Clin d'oeil


Dernière édition par Ama le Sam Mar 20, 2004 8:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 11:02 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Si j'ai bien compris, ce que tu veux c'est un soft pour graver des DVD ? Confus

Citation:
Avec le graveur dvd j'ai eu sonic mydvd video suite 4.0, il a l'air bien sauf qu'il marche pas les applications tierces de la suite fonctionnent toutes sauf mydvd, il pédale un peu puis il répond plus...et un frisbee un !

As tu essayé de le reinstaller ? As tu bien rebooté avant de le lancer ? Confus

Sinon, peut tu me donner le modèle éxact de ton graveur de DVDs ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 1:51 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui j'ai bien fait tout comme il faut, j'ai rebooté, reinstallé , desinstallé, nettoyé le registre, réinstallé, essayé en mode sans echec...ça marche pas...
Triste j'ai viré les autres softs vidéo pour voir mais c'est pareil, sur le cd y'a marqué "warning(bon je traduis) pour les utilisateurs de win2000 et xp desinstallez intel application accelerator (IAA) driver(s'il est installé sur le système) avant d'installer mydvd media suite pour prevenir les conflits de programme entre IAA et Sonic DLA".
Mais bon je l'ai pas moi IAA...

En fait je cherche un programme qui reconstruise des .vob à partir d'un fichier video pour pouvoir graver ça sur dvd, qui permette d'integrer un menu et tout et tout...movie factory était simple d'emploi mais comme je l'ai dit ça a pas très bien fonctionné... Confus

P.S Mon graveur c'est le Liteon LDW-451S

quelques heures plus tard...
bon j'ai trouvé la cause du problème de lecture : tout betement mon prog windvd (version winfast) qui...lit pas les dvd Confus et bsplayer depuis la version rc 1.00 les lit...entre temps j'ai essayé dvd architecte c'est kif kif ulead, peut etre moins facile d'emploi mais plus complet (peut etre j'ai dit hein) donc c'est bon je l'ai le programme vu que en fait ben ça marchait avec ulead (sauf la gravure a partir du soft qui a foiré mais bon c'était peut etre un problème du dvd je sais pas) et puis j'ai aussi dvd architecte alors avec les 2 ça ira. Mais quand meme j'aimerais bien savoir pourquoi mydvd marche pas lui, c'est con un beau cd tout neuf... Surpris c'est fou ça t'achetes un truc on te file des cd et y'en a un qui marche pas...ça doit venir de moi c'est pas possible Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 7:13 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Donc voila ce que donnent mes recherches : clone DVD doit faire ce que tu veux. Sinon tu as aussi TMPGEnc DVD Author (dispo en eval 30j et en français), ce serait un truc très simple, mais pas très performant. Confus
Et un ami me dit :
Citation:
Moi j ai aucun pb avec sonic mydvd et le meme graveur de liteon que j ai installe en externe

Donc pas de problème de compatiblité matérielle visiblement. Confus

Citation:
quelques heures plus tard...
bon j'ai trouvé la cause du problème de lecture : tout betement mon prog windvd (version winfast) qui...lit pas les dvd et bsplayer depuis la version rc 1.00 les lit...entre temps j'ai essayé dvd architecte c'est kif kif ulead, peut etre moins facile d'emploi mais plus complet (peut etre j'ai dit hein) donc c'est bon je l'ai le programme vu que en fait ben ça marchait avec ulead (sauf la gravure a partir du soft qui a foiré mais bon c'était peut etre un problème du dvd je sais pas) et puis j'ai aussi dvd architecte alors avec les 2 ça ira. Mais quand meme j'aimerais bien savoir pourquoi mydvd marche pas lui, c'est con un beau cd tout neuf... c'est fou ça t'achetes un truc on te file des cd et y'en a un qui marche pas...ça doit venir de moi c'est pas possible

Fais une reponse dans ce cas là, parce que personne ne voit que tu en as ajouté sinon, c'est pas compté comme un nouveau post. Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 10:07 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Donc voila ce que donnent mes recherches : clone DVD doit faire ce que tu veux. Sinon tu as aussi TMPGEnc DVD Author (dispo en eval 30j et en français), ce serait un truc très simple, mais pas très performant.


Oui je l'ai clone dvd, mais c'est pas exactement le meme type de prog, il me sert pour graver l'image que j'ai fait avec le logiciel d'authoring (mon film avec menu, effets ...)
Tmpg enc dvd author je suis pas très chaud, j'ai deja essayé tmpgenc pour convertir du divx en vcd et j'ai laissé tomber avant la fin c'est d'une lenteur époustouflante...


Citation:
Et un ami me dit :
Citation:
Moi j ai aucun pb avec sonic mydvd et le meme graveur de liteon que j ai installe en externe


Ben ouais je sais pas ce qu'il a ce cd...original hein je le rappelle...du coup j'ai l'ai téléchargé sur le net, ben attends ils me le donnent et il marche pas, j'ai donc le droit non ? en plus j'ai trouvé que le fichier myDvd et pas la suite (mais la version 5 et pas la 4 hé hé...bon on dira qu'on est quitte)
De toutes façons c'était que pour un essai, qui a d'ailleurs très bien marché mais j'ai pas trop aimé le prog donc je l'ai testé et puis hop viré...
Je reste sur dvd architect il est bien et ulead movie factory aussi finalement il est pas mal aussi...

Citation:
Fais une reponse dans ce cas là, parce que personne ne voit que tu en as ajouté sinon, c'est pas compté comme un nouveau post.

ah ben oui ...zut
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 7:39 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Problème règlé alors ? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 8:32 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




ah oui pardon, réglé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(R) qui connait un bon logiciel d'authoring dvd ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com