Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> [Musique] Tililian (Musique assistée par ordi) Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 10:35 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Uttegaeshi a écrit:
pourquoi peut on le télécharger ?

Tililian a écrit:
Ben parce qu'on peut le télécharger


Arrêtons la discussion là, t'es pas constructif.
Ma critique n'avait qu'un but, t'aider à t'améliorer.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 10:37 am Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




jvoulais changer un peu de style de zik
ne pas toujours faire qq chose au synthé etc...
je ne compte pa refaire une zik de ce genre là
ou ptètre ke si mais soit sans paroles ou soit avec de vrais paroles
mais comment peux tu juger ou critiquer un trip ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 10:44 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Excuse moi, mais quoi que tu fasse, tu seras toujours jugé et critiqué.
Et ca ne devrait pas blesser ton égo, si la critique est constructive, et je pense qu'elle l'est.
Le but, c'est pas de te dire que t'es nul, c'est simplement de t'aider à t'améliorer en te disant ce qui ne va pas.

Et c'est pas parce que c'est qu'un trip, que je ne devrais pas te juger.
Bien au contraire. Pour moi, si c'est téléchargeable, c'est que c'est fini et que tu trouves ca plutot bon.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 11:12 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Mais non, je suis pas sans pitié.
Fallait bien que quelqu'un lui dise un jour que ce truc était pourri.

Tu vas nous le facher là... Confus

Citation:
c ske tu penses c cool
après si jle laisse à télécharger c mon problème pa le tiens

Et voila...

Citation:
Mais si t'es venu ici, c'est pour discuter de tes musiques, non?
Je ne pense pas ke tu sois venu pour dire voila c'est ce ke je fais, et t'en penses ce que tu veux.

Je crois surtout que ce brave garçon est là pour faire sa pub et uniquement pour ça... parce que pour discuter, il faudrait venir régulièrement et ne pas participer qu'à un seul poste. Mais ce n'est que mon avis personnel sur la question. Roulement des yeux

Citation:
si la critique est constructive, et je pense qu'elle l'est.

Chacun son point de vue, mais je n'emploierais pas constructif pour désigner ceci :
Citation:
Ne prends pas ca mal, mais classifie ca dans "Caca".
C'est un peu de la merde.


Citation:
Bien au contraire. Pour moi, si c'est téléchargeable, c'est que c'est fini et que tu trouves ca plutot bon.

Et bien, peut être trouve t-il ça bon... Roulement des yeux
Perso je suis en train de la télécharger, donc je vous donnerai mon avis après. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:12 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Citation:
Chacun son point de vue, mais je n'emploierais pas constructif pour désigner ceci :
Citation:
Ne prends pas ca mal, mais classifie ca dans "Caca".
C'est un peu de la merde.


Attention, tu sors la phrase de son contexte.
Je suis d'accord, vu comme ca, c'est pas constructif, mais tu sors les phrases de leurs contextes.
Si tu regarde bien, je ne pense pas avoir dit que ca, et en dessous de phrases comme celles ke tu as relevé, ya des critiques plus constrctives.

Non, mais, on dirait un journaliste de TF1.



Citation:
Tu vas nous le facher là...


Désolé d'être un peu méchant, mais là on touche à un sujet très sensible: la musique.

Citation:
Perso je suis en train de la télécharger, donc je vous donnerai mon avis après.


On en reparlera quand tu l'auras écouter.
Toi qui aime le métal, tu nous diras ce que t'en pense.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 12:29 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Uttegaeshi sans rémission...

Je suis entièrement d'accord avec toi dans ton dernier post : K@i-K@i a une façon de faire qui ne plaît pas du tout : sortir les phrases de leurs contextes, c'est ce que font les médias à longueur de temps et il n'y a rien de mieux pour faire dire à quelqu'un le contraire de ce qu'il avait réellement dit.

C'est comme cela qu'on a descendu des gens qui ne le méritaient pas, et c'est aussi avec des attitudes de ce genre qu'on a fait que les beaufs (entendez par là la France qui ne réfléchit pas) sont presque devenus des fachos.

Là tu as fait ça dans un contexte qui n'a pas grande importance mais c'est le principe qui ne me plaît pas.

Pour en revenir au sujet (oui, recentrons...), je me garderai de faire des commentaires avant d'avoir un petit peu exploré le site de Tililian et écouté ses productions.

Mais une dernière chose : Tililian, pourquoi tu ne reviens pas plus souvent ? Il me semble que tu étais jadis un membre intéressant et je trouve dommage que tu ne sois revenu que pour faire ta pub. Ca aussi, c'est un problème des médias, les gens qui ne sont là que pour faire leur pub.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 3:35 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




C'est vrai qu'à la base si j'ai posté dans ce sujet c'était pour relancer mon sujet. Et refaire un peu de pub pour mon site et mon nouvo forum.
Mais j'ai quand même fait un tour dans tout le forum et trouvé aucun sujet où j'avais une réponse à proposer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Musique] Tililian (Musique assistée par ordi)
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com