Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> [Ancien hebergeur] Les problemes rencontrés sur ce forum !!!
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Ancien hebergeur] Les problemes rencontrés sur ce forum !!!
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2003 3:59 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




-il est très lent ton forum
-kan on revient sur le site, on est déconnecté donc faut se reconnecter (je pense ke ça vient ke c un racourci fr.st directement sur le forum)
-les 2 catégories SITE et CONSEILS devraient en faire kune parce qu'elles sont un peu pareil (c juste une idée)
-je reçois pas de mail kan y a une réponse Triste

Des explications ?

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oh oui, j'ai des reponses...
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2003 6:35 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




" il est très lent ton forum "
En fait le forum se trouve chez un hebergeur perso... et en ce moment il est en cours de reglage... à l'heure ou je tape ces lignes il est redevenu rapide... Quand tout fonctionne bien, c'est le plus rapide hebergeur phpBB que je connaisse... mais c'est vrai que ces temps ci il merde un peu...

"kan on revient sur le site, on est déconnecté donc faut se reconnecter (je pense ke ça vient ke c un racourci fr.st directement sur le forum) "
Non, ça ça vient de toi ( Très content ) : c'est une option... quand tu te connecte, il faut mettre se connecter automatiquement !!! MAIS, comme tu as windows XP, le cookie est bloqué.... c'est pour ça que tu es deconnecté...
Ce qu'il faut faire, au moment ou tu connecte : tu vas voir un petit sigle qui clignote en bas du navigateur... ça indique que le coki est bloqué... à ce moment la tu clique dessus, et tu choisit le cokie qui correspond à mon site, et tu met dans les parametres : "toujours accepter"...
Voila, normalement, quand tu reviens, tu es connecté automatiquement...
(la manip fonctionne chez moi...)

"les 2 catégories SITE et CONSEILS devraient en faire kune parce qu'elles sont un peu pareil (c juste une idée) "
Ce que personne n'a compris, c'est que le forum va avec le site http://www.ordinatueur.fr.st qui est fermé actuellement... et la section site était en fait reservée a ce site !!! Et conseils à ce forum... mais je vais arranger ça... Cool

"je reçois pas de mail kan y a une réponse"
Vas dans ton profile et verefie que l'option toujours etre avertit par mail quand il y a une reponse est cochée... et quand tu poste un message, verifie que cette case, en bas de ton message est cochée.... (ce n'est pas automatique...)

Voila... alors en fait : il n'y a pas tant de problemes que ça !!! Très content

Tu as bien fait de demander... tient moi au courant pour la connection automatique... et surtout continue de donner ton avis...

Idée Je ne sais pas si tu as vu, mais la section Telephonie mobile a été supprimée au profit d'une section programmation... et tous les salons sont regroupés en uns... dans divers !!! Qu'est ce que tu en penses ?

En tout cas, je suis toujours attentif aux conseils des visiteurs !!! Sourire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Catégories..
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2003 6:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




De plus, j'ai suivit tes conseils, j'ai changé les rubriques sur le forum...

Qu'en penses tu ???

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 11:12 am Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




"Ce qu'il faut faire, au moment ou tu connecte : tu vas voir un petit sigle qui clignote en bas du navigateur... ça indique que le coki est bloqué... à ce moment la tu clique dessus, et tu choisit le cokie qui correspond à mon site, et tu met dans les parametres : "toujours accepter"... "
merci je savais pas

"je reçois pas de mail kan y a une réponse"
je sais ce kil faut faire (j'avais phpBB avant sur mon site) mais ça marche pas Triste

ouais, c plus compréhensibles comme tu as fait les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alors ça vient de chez toi... ou de ton mail...
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 11:24 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ok... Très content

Mais pour les reponses, si tu es sur (verifie quand meme on ne sait jamais Roulement des yeux ) :

- d'avoir indiqué une adresse email valide...
- de bien avoir coché la case dans ton profile...
- de bien avoir coché la case dans les messages...

la je ne vois pas... ça peut venir de mon serveur ou de ton email..... Choqué

Parce que moi je reçois des mails à chaque reponse, et lechfeck aussi... alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas juste pour toi !!!
Ca marche chez tous les autres membres... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 11:26 am Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




ben je vais réésayer encore alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alors ???
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 8:55 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Alors... résolu ce probleme ??? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nouve hebergeur...
MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 6:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Le forum a changé d'hebergeur, donc tous ces problemes ont été résolus... Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Ancien hebergeur] Les problemes rencontrés sur ce forum !!!
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com