Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) Installer RedHat 8.0 Fr... Impossible de booter sur CD Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2003 8:37 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




dakor kamarad mè la fot el étè pa dan la signatur mè dan leu meçaje

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: boot de RedHat
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 11:38 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




erwin a écrit:
Ce que tu fais, au lieu d'installer une RedHat de merde, tu installes une SUsE ou une Debian, dont les CD sont bootables. Tu peux même faire une disquette de boot.
C'est toi qui a écrit 'pourquoi c'est de la merde windows ???'
PS.:Remarquez que ce message est l'un des seuls à ne pas comporter de fautes d'orthographes...

Le CD de redhat est bootable aussi quand il fonctionne bien... Roulement des yeux
Pour un debutant total, Suse et Debian, c'est mission impossible... auntant commencer par Mandrake...

Il y a bien la faute que te signale Yoka, dans le message, pas dans la signature...
Et je ne vois pas trop ce que vient faire cette remarque sur l'orthographe dans ce post...
Mais pour te repondre quand meme, je ne pense pas que je fasse trop de fautes, meme si j'en fait quelques unes, mais la majorité sont des fautes de frappes... (et il y a aussi le fait que je ne mets pas les accents, mais pour le simple raison que ça me permet de taper plus vite...)

Citation:
Alohr noeud me fait plu chiet avec ca

Flèche Merci de rester courtois et sympathique avec les autres membres de ce forum... Mal ou Très fou Exclamation
C'est quand meme toi qui a commencé a chercher jusque la... Mal ou Très fou

Idée Et pour finir, pour Yoka et Erwin, meme si je ne tiens pas compte des fautes mineures, comme un s en moins ou en trop... merci de continuer à poster des messages en langage clair... (c'est a dire le contraire de vos deux derniers posts...), le langage SMS est a banir sur le forum, ne serait ce que pour la comprehension de vos messages... Roulement des yeux Exclamation


Dernière édition par K@i-K@i le Dim Oct 26, 2003 2:08 pm; édité 1 fois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 11:16 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Précision : Debian est difficile pour un débutant mais Suse est assez accessible, à peu près comme Mandrake.

Citation:
merci de conserver de messager en langage clair...


Bin je vois où tu veux en venir, mais la syntaxe de ta phrase n'est pas très claire Mort de rire et c'était pour rire, ça n'était même pas du langage SMS, c'était n'importnawakkkkkkkkkkkkkkkkkkk...


Dernière édition par Yoka le Jeu Mai 20, 2004 9:36 pm; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 2:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Citation:
merci de conserver de messager en langage clair...

Bin je vois où tu veux en venir, mais la syntaxe de ta phrase n'est pas très claire Mort de rire et c'était pour rire, c'était meme pas du langage SMS c'était n'importnawakkkkkkkkkkkkkkkkkkk...


En effet, je me suis un peu emmelé les doigts en tapant la remarque... mais je crois que c'est reglé, merci de me l'avoir signalé... Très content

Pour Suse, je ne connais pas, c'est quoi la difference avec Mandrake (la majeur bien sur, si il y en a une importante...) ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:40 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Pour Suse, je ne connais pas, c'est quoi la difference avec Mandrake (la majeur bien sur, si il y en a une importante...) ?
Chaque distrib a ses caractéristiques, il serait impossible de donner "la" différence, mais je crois qu'au niveau simplicité ça se vaut.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Installer RedHat 8.0 Fr... Impossible de booter sur CD
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com