Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> brancher deux ecrans sur un PC
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
brancher deux ecrans sur un PC
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 10:30 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




actuellement je n'ai qu'un vieil ecran 15 pouces mais je vai remedier a ça pendant les vacances en en changeant. je sai pas encore si je vai prendre un 17 ou 19 pouces (cathodique biensur), mais je me dit que ça me fai chier de mettre mon fidele 15 pouces au grenier.. je pense donc les brancher les deux sur mon PC, g une geforce 4 ti 4200 dc il me semble qu'elle peut faire ça , il suffit que j'achete un adaptateur pour convertir ma prise dvi en vga..g donc plusieurs question:
- vous me conseillez koi komme ecran performant et pas trop cher?
- est ce que le fai de brancher deux ecran sur un meme pc le ralenti bcp?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 12:32 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




A mon avis ça ne le ralentit pas. Par contre pour les conseils, je ne saurais répondre car pour ma part je n'ai que des 15" (et des 14 mais ils sont au placard...).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 2:46 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Alors tu va peut etre avoir un pb d'adaptation au debut quand tu auras branché tes deux ecrans. Ton bureau sera divisé sur les deux ecrans et quand ta souris arrive au bord de ton ecran 1 ben elle passe sur l'ecran 2.
En théorie ca ne ralenti pas trop l'ordi vu que c'est ta geforce qui gere ca...
Mais par contre c'est toi qui sera tres ralenti au debut

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 3:36 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




ça je m'en doutai mais ça va avoir pas mal d'avantages.. pour photoshop ou flash mx par exemple...
pour les jeux ça donne koi a votre avis?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 5:30 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




ben pour les jeux je sais pas...
Mais pour les applications style flash et tout ca ca devrait etre mieux.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 5:40 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pour les jeux ça peut être bien aussi : j'avais un pote qui jouait sur son 17" et qui gravait en même temps sur le 15" (avec un pentium 4, 1.6 GHz).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 6:12 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Pour le les jeux il me semble que le jeu en question doit etre capable de gerer le multi ecran mais je me trompe peut etre.
Par contre si j'ai un conseil a te donner achete un ecran plat !! tu recupereras les frais supplementaires en frais d'oculiste...ou sinon si tu te vois bien avec des lunettes c'est a toi de voir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 7:26 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Par contre si j'ai un conseil a te donner achete un ecran plat !! tu recupereras les frais supplementaires en frais d'oculiste...ou sinon si tu te vois bien avec des lunettes c'est a toi de voir lol

etant donné que les fonds necessaires a cet investissement vont venir tout droit de ma future paye et q'un ecran plat vau le double du prix d'un cathodique... je croi que je vai encore elargir le trou de la secu....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brancher deux ecrans sur un PC
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com