Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> problème avec incredimail Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 11:40 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Pour le fichier adresses chez moi il est la C:\Documents and Settings\Ama\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{08AEF379-FC71-4C3E-989E-06BF6526AB83}\AddressBook
Faudra activer l'affichage des fichiers cachés pour le voir

Exclamation PS j'ai réédité mon dernier post, regarde le si tu l'as pas deja fait Clin d'oeil

et derniere precision, il me semble en fait que tu n'es meme pas obligée de remettre le dossier contenu a sa place, tu peux executer l'ajout de contenu en dblclikant sur les tites enveloppes orange de n'importe ou je crois ça se mettra tout seul a la bonne place...il me semble
Enfin tu dois a present avoir assez d'informations lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 3:43 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
tu as la version freeware qui te rajoute de la pub ou tu l'av cr*cké ?
si c le cas, c'est normal, il fo recommencer...

Mais enfon Nirousse, tu sais très bien que c'est illégal... Roulement des yeux

Citation:
Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas utiliser des logiciels comme ça. Il est encore pire qu'Outlook !

Là n'était pas la question. (même si c'est l'évidence...)

Citation:
Moi je préfère Incredimail à Outlook, parce que je suis une fille, et comme souvent les filles, je préfère le côté esthétique... Alors j'ai plein de "jolis papiers à lettres" que ça me ferait très très très beaucoup ch**r de perdre,

0 comme réponse : il y a aussi les papiers à lettre dans outlook... tu peux tous les mettre... Roulement des yeux
Ensuite, je mettrais ça plutot dans l'encombrant que dans l'esthétique le clébard qui aboie dès que tu as un mail... (ou le chat je ne sais plus)

Citation:
Et là, j'ai reçu un mail, et je ne peux pas le consulter puisqu'incredimail est bloqué...

Si tu n'as pas pu aller chercher le message, tu vas le consulter sur le site du fournisseur de mail.

Citation:
Yoka, tu me parles autrement, t'es gentil...

Il n'a pas spécialement mal parlé... sinon j'aurais été le premier à le lui faire remarquer. Il est vrai cependant Yoka que je te demanderai d'éviter tes jugements de valeurs.

Merci Ama pour ton aide, tu m'as devancé... Très content
@melie, je compte sur toi pour nous dire quand ce sera règlé.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:21 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Merci Ama pour ton aide, tu m'as devancé...

Très content C'est toujours avec plaisir... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 12:52 pm Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Citation:
Si tu n'as pas pu aller chercher le message, tu vas le consulter sur le site du fournisseur de mail.


Le problème, c'est qu'une fois qu'ils ont été téléchargé dans Incredimail, ils ne sont plus sur le site !


Citation:
le clébard qui aboie dès que tu as un mail


Ben justement, moi je l'aime bien !... lol

M'enfin merci pour votre aide...
Je demanderai à mes chers frères Roulement des yeux Très content de m'aider à mettre tes solutions en oeuvre, Ama !
Merci bien, @+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 1:11 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Si je peux me permettre, un logiciel de messagerie qui veux connaitre mon age et mon sexe au moment de le lancer, je me méfie..... Confus

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 2:09 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui Incredimail communique avec la maison mère, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils font pour te forcer a mettre a jour ta version quand ils voient que tu l'as bidouillé pour virer la pub ou utiliser les skins.
Un jour j'ai vu arriver chez quelqu'un dont je tairais le nom Mort de rire un mail avec le notifier "enveloppe" embleme Incredimail mais ce jour la bin l'enveloppe elle tirait une gueule de 3m de long avec un petit message qui disait en gros : petit vilain, c'est pas bien du tout ce que tu as fait, va vite sur le site remettre la version freeware de notre logiciel... Mort de rire
Preuve qu'ils ont accès au directory du programme ou un autre truc mais en tout cas ça communique sec...
Pas moyen en plus d'exporter le carnet d'adresses vers un autre logiciel... Fou va falloir tout faire a la main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 3:07 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Donc la maison d' @mélie est directement relié avec la maison mere... Pas bon ça....
De la merde en barre ce logiciel en fait. Confus

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 12:05 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
De la merde en barre ce logiciel en fait.

Oui...dans un bel emballage... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 6:42 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Le problème, c'est qu'une fois qu'ils ont été téléchargé dans Incredimail, ils ne sont plus sur le site !

Citation:
Et là, j'ai reçu un mail, et je ne peux pas le consulter puisqu'incredimail est bloqué...

Le fait que ton programme soit bloqué sous entendait qu'il ne se lançait même pas, donc qu'il n'allait pas chercher les mails sur le pop3... donc que le mail y était encore. Clin d'oeil

Citation:
Si je peux me permettre, un logiciel de messagerie qui veux connaitre mon age et mon sexe au moment de le lancer, je me méfie.....

Citation:
Donc la maison d' @mélie est directement relié avec la maison mere... Pas bon ça....

Oui, je pense qu'il faudrait que sa propriétaire songe rapidement à migrer vers autre chose. Roulement des yeux

Sinon, il faudra que tu essaies @melie, puis tu nous diras si c'est réglé. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
problème avec incredimail
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com