Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) Debian et Fat32.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Debian et Fat32.
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 5:26 pm Répondre en citant
Loira
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 85
Localisation: Rhône-Alpes




Bonjour Sourire
Je me suis promenée de-ci, de-là sur le forum, et en suivant un lien (comparatif distribs je suis tombée sur ceci à propos de La Debian :
Citation:
Ne permet pas d'installer la base à partir d'une FAT32

Ca veut dire quoi au juste (je suis encore loin de maîtriser le linuxien standard vu que je suis toujours sous Win) ? Je croyais qu'avant l'installation, on formatait une ou plusieurs partitions aux formats linuxiens (désolée, je n'ai pas retenu les noms de format Embarassé ).
(J'espère que je ne m'a pas gourrée dans les balises, parce que la fonction prévisualisation ne semble pas m'aimer... Suis sous Mozilla, c'est pour ça ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 8:25 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Ne permet pas d'installer la base à partir d'une FAT32
Bizarre cette phrase ! Je pense qu'il veut dire qu'on ne peut pas installer le système de base en mettant les paquets sur une partition en FAT32. En tout cas je n'ai jamais essayé une telle manip, dont je ne vois pas trop l'intérêt. Pas claire en tout cas sa phrase.

Citation:
Je croyais qu'avant l'installation, on formatait une ou plusieurs partitions aux formats linuxiens (désolée, je n'ai pas retenu les noms de format
C'est exact. La partition d'échange est dans un format spécial appelé Swap, et la (ou les) autres partitions peuvent être en Ext2, Ext3, etc. au choix.

Bienvenue parmi nous, et j'espère te revoir souvent. Clin d'oeil

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 10:16 pm Répondre en citant
Loira
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 85
Localisation: Rhône-Alpes




Si je finis par me lancer dans l'aventure Linux, il y a des forums qui n'ont pas fini de me voir !
Merci de la réponse : ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 11:02 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Si je finis par me lancer dans l'aventure Linux, il y a des forums qui n'ont pas fini de me voir !

Si ça pouvait être le notre, ça ne me poserait aucun problème au contraire... et Yoka pourra surement t'aider, il connait pas mal cet OS.
Moi désolé, mais à part les bases, je suis sous Windows la majeure partie du temps... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Debian et Fat32.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com