Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Fermeture du forum Natalie Portman du serveur Ordinatueur.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Fermeture du forum Natalie Portman du serveur Ordinatueur.
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 4:48 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Salut K@i-K@i bin je demande la fermeture de mon forum car je vient d'ouvrir un compte sur ekzay avec 200Mo et bin je vais y mettre mon site et un peu plus tard mon forum. Donc voila de plus j'ai sauvegarder la base données. Encore merci.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Re: mon forum
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 6:42 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
Salut K@i-K@i bin je demande la fermeture de mon forum car je vient d'ouvrir un compte sur ekzay avec 200Mo et bin je vais y mettre mon site et un peu plus tard mon forum. Donc voila de plus j'ai sauvegarder la base données. Encore merci.


Ok message reçu...je supprime... pour la base, en cas de probleme, tu peux me demander, moi aussi j'ai une sauvegarde de la base... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 5:46 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Oki merci si j'ai des blème avec le mien j'te préviens (mais javais déja essayé sous levillage.org sa avait à peu près marcher à part qu'il me disais que le mot de passe était différent enfin voila. MERCI ENCORE Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 6:25 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
Oki merci si j'ai des blème avec le mien j'te préviens (mais javais déja essayé sous levillage.org sa avait à peu près marcher à part qu'il me disais que le mot de passe était différent enfin voila. MERCI ENCORE Clin d'oeil


Ok, en cas de probleme, n'hesite pas à demander...

Pour levillage, je n'ai jamais reussi a l'installer... il y avait des problemes avec mon compte, et avec phpBB, c'est quand meme assez lent... alors autant prendre Ekzay...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2003 2:10 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Et pour cela que je l'ai fait en tout cas tu me rassure vu que sa n'a pas marché pour toi aussi. Sinon levillage est payant maintenant et le FTP est chiant faut télécharger fichier par fichier. Vive ekzay

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2003 7:09 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
Et pour cela que je l'ai fait en tout cas tu me rassure vu que sa n'a pas marché pour toi aussi. Sinon levillage est payant maintenant et le FTP est chiant faut télécharger fichier par fichier. Vive ekzay


Ben ekzay aussi, le FTP est limité au fichier par fichier... sauf au bout de 1000 visites par mois, la tu as le FTP...

Mais c'est quand meme vrai que Ekzay c'est un des meilleurs... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suppression en cours...
MessagePosté le: Ven Mai 16, 2003 6:39 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




La suppression de ton forum est en cours... les categories ont commencé de disparaitre...
Le forum devrait être definitivement supprimé du serveur dimanche soir...

Et je concerve la base de donnée peut etre pendant une semaine, ensuite, elle le sera aussi...

Voila, content de t'avoir rendu service... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forum supprimé...
MessagePosté le: Sam Mai 17, 2003 11:44 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Le forum est supprimé definitivement...
Ainsi que la base de données...

Merci d'avoir choisi nos services... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fermeture du forum Natalie Portman du serveur Ordinatueur.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com