Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News... -> [Info] Le forum passe les 500 messages !!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Info] Le forum passe les 500 messages !!!
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:55 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Voila, tout est dans le titre, le forum a passé les 500 messages, c'est juste pour feter l'evenement que je poste ce messages...

A cette occasion, j'en profite pour ouvrir une nouvelle section, Wellpapers, pour exposer vos creations personnelles... (une par sujet si possible...)
Une section humour, pour les blagues...

Nommer un nouveau moderateur, Akil@e

Et faire une sauvegarde de la base de donnée...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:56 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




ouai cool un e section wall-papers j'arrive. et moi modo jamais??? Roulement des yeux

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:57 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Et euhhh elle est où cete section l'ai pas trouvé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ouais...
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:09 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
Et euhhh elle est où cete section l'ai pas trouvé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Ben ouais, en fait à cette heure ci, je ne pensais pas avoir un visiteur, donc j'ai pas encore mis la section... quand tu liras ce message, je pense qu'elle y sera...

Dans divers je pense, mais va voir le sondage à ce propos... Roulement des yeux

Citation:
Et moi modo jamais ???

Si t'es interessé, ça peut se voir... par mail... ordina-tueur@ifrance.com...
Dis moi deja les section qui t'interessent (celles ou tu as des connaissances particulieres... par exemple hardware si possible, parce que je recherche qq1 de qualifié pour celle la...)

Et pares je vais voir... mais il faudrait que tu me ramene des amis a toi, parce que pour le moment, on est 4 a poster regulierement, donc ça sert à rien que les 4 soient moderateurs... tu comprends...

Par exemple les modo de ton forum, ils pourraient tous devenir membres et poster de temps en temps... Non ? Roulement des yeux

Donc, si tu me ramene suffisemment de visites, sans probleme je te nomme modo, tu le merite bien en plus... Très content Cool
Alors, passes le mots a tes amis... Embarassé Mort de rire Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:23 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




ouai sa roule pour infi aussi j'ai changé de mail maintenant c'est galaxynatalie@hotmail.com

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:56 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




ok, c'est noté... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 25, 2003 4:26 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Merci ,)

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Re: Ouais...
MessagePosté le: Dim Mai 25, 2003 5:25 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




[quote="K@i-K@i"]
Natalie Portman a écrit:

Citation:
Et moi modo jamais ???

Si t'es interessé, ça peut se voir... par mail... ordina-tueur@ifrance.com...
Dis moi deja les section qui t'interessent (celles ou tu as des connaissances particulieres... par exemple hardware si possible, parce que je recherche qq1 de qualifié pour celle la...)

Et apres je vais voir... mais il faudrait que tu me ramene des amis a toi, parce que pour le moment, on est 4 a poster regulierement, donc ça sert à rien que les 4 soient moderateurs... tu comprends...

Par exemple les modo de ton forum, ils pourraient tous devenir membres et poster de temps en temps... Non ? Roulement des yeux

Donc, si tu me ramene suffisemment de visites, sans probleme je te nomme modo, tu le merite bien en plus... Très content Cool
Alors, passes le mots a tes amis... Embarassé Mort de rire Roulement des yeux


Tu ne m'as pas envoyé de mail pour me dire les sections qui t'interessent... tu peux le faire depuis maintenant si tu veux...
Sinon, si tu peux m'amener des membres dans ton genre... ne serait ce qu'un ou deux... des gens motivés qui postent bien comme toi... ce serait sympa...

Comme je te l'ai dit, tu veux pas envoyer un mail à tes modos ? Ou tu leur demande de venir poster et s'inscrire... Roulement des yeux
Et si la popularité du site augmente ne serait ce que de 5 visiters qui postent, je te met modo sans le moindre probleme...

Voila, je compte toujours sur toi...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Info] Le forum passe les 500 messages !!!
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com