Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> (R) adaptateur vga/peritel Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 5:47 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
il a pas de gros moyens, jamais eu d'ordi et ça a l'air de lui procurer une joie immense

maintenant je me souvien pourquoi l'operation pont a eu lien Très content Exclamation

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 7:22 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




allez je vais lancer les encheres... Mort de rire Clin d'oeil
bon si il vient pas le chercher je le monterai au barbec mais c'est pas garanti, meme si mon pote c'est le champion du monde du posage de lapin il est capable de debouler n'importe quand...wait and see...
Citation:
maintenant je me souvien pourquoi l'operation pont a eu lieu...

Ah bon et pourquoi donc pas a cause des moyens j'espere...j'ai encore ce qu'il faut pour acheter une bouteille de pastaga...d'ailleurs tiens: a la votre tres chers, je m'en sers un bien tassé! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 11:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Moi aussi figure toi! Je cherche aussi un ordi pour l'année prchaine. A bon entendeur...

Et bien chercher ailleurs... Mort de rire

Citation:
allez je vais lancer les encheres...

Un truc que tu comptais donner, tu ne vas pas le vendre bien cher quand même... Mort de rire Surtout à ton Admin préféré... Mort de rire

Citation:
bon si il vient pas le chercher je le monterai au barbec mais c'est pas garanti, meme si mon pote c'est le champion du monde du posage de lapin il est capable de debouler n'importe quand...wait and see...

Non mais si tu lui a promis, c'est pour lui... en revanche, si tu lui en avait juste parlé en speed, c'est vrai que ça correspond éxactement à ce que je cherche.
- Suffisament puissant pour aller sur le net et m'occuper de mes sites.
- Pour mettre un Windows et un Linux digne de ce nom.
- Facile a transporter, j'ai déja l'écran que je laisserais là bas.
Et donc je pourrais le ramener chaque fois que je rentrerai chez moi sans que ça me gêne. Et je ne vois pas trop ou je pourrais retrouver un portable sans écran comme ça. Confus Roulement des yeux
Enfin... j'ai encore 2 mois pour trouver.

Citation:
d'ailleurs tiens: a la votre tres chers, je m'en sers un bien tassé!

Vivement qu'on se la fasse ce petit barbec.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 6:31 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Ah bon et pourquoi donc pas a cause des moyens j'espere...

non c'est parce qu'il me semble que tu n'es pas un gros profiteurs mais plutot au contraire quelqu'un de tres genereux (bon je m'arrete là, ça v a faire des jaoux parmi mes nombreux fan Mort de rire )!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 10:31 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Moi aussi figure toi! Je cherche aussi un ordi pour l'année prchaine. A bon entendeur...

Et bien chercher ailleurs...

Sympa !! Mort de rire

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 2:44 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
non c'est parce qu'il me semble que tu n'es pas un gros profiteurs mais plutot au contraire quelqu'un de tres genereux

Embarassé tu va me faire rougir... Très content

Citation:
Un truc que tu comptais donner, tu ne vas pas le vendre bien cher quand même...

Non je te l'aurais filé aussi (!!un machin que j'ai acheté d'occaz 600€ y'a 18 mois...)mais le probleme c'est que je me suis trop avancé avec lui, qu'on est potes depuis au moins 20 ans et que a moins qu'il l'oublie subitement (ce qui m'etonnerait il s'est deja procuré l'ecran...) je vois pas trop comment je pourrais faire machine arriere. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 5:08 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Non je te l'aurais filé aussi (!!un machin que j'ai acheté d'occaz 600€ y'a 18 mois...)

C'est vraiment sympa de ta part, mais je pense que je t'aurais filé un petit quelquechose quand même... Très content Parce que ça m'arait vraiment rendu service. Très content

Citation:
mais le probleme c'est que je me suis trop avancé avec lui, qu'on est potes depuis au moins 20 ans

Dis lui qu'il a grillé, oh ben zut... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je plaisante...
Non non, mais plus sérieusement, pas de problème... moi je te dis ça au cas ou il change d'avis... si tu lui as promis il est à lui, et s'il en trouve un mieux entre temps... Je suis pour les gens qui respectent leur parole. En revanche, si par hasard il change d'avis tu me recontacte par MP. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 5:19 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
En revanche, si par hasard il change d'avis tu me recontacte par MP. Très content

Moi aussi

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 5:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Moi aussi

1 - Je doute qu'il change d'avis.
2 - S'il change d'avis pour une quelconque raison, je suis sûr de le prendre.
Donc merci... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 12:15 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Vous me faîtes penser aux brocanteurs du Haut Doubs...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juil 18, 2004 10:38 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bon si on pouvais cesser de dévier.
Alors Ama, des nouvelles du problème ? Règlé ou non ? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 10:25 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Bon si on pouvais cesser de dévier.

Bon ok.
Citation:
Alors Ama, des nouvelles du problème ? Règlé ou non ?

Ben il va donner son ordi et il a plus besoin de cet adaptateur... Dc je pense que le sujet est reglé. Et pis avec les liens qui ont été proposés je pense que tout le monde a de quoi se faire un dit adaptateur.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:36 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui effectivement on peut considerer le probleme comme reglé puisque le probleme va disparaitre... Mort de rire
sinon j'ai confirmation de ce que je pensais : l'adaptateur il faut le fabriquer (c'est fou ça d'ailleurs que ça se vende pas ces machins la...) et par la voie logicielle c'est pas facile (quoique j'ai pas regardé du coté du bios mais j'y crois pas trop...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(R) adaptateur vga/peritel
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com