Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> passez un vieux pc à ladsl en rajoutant des port USB
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
passez un vieux pc à ladsl en rajoutant des port USB
MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:32 pm Répondre en citant
catslover
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Au pays où la bière est moins chère




je sais pas si il ya moyen de passez mon vieux amd k6 à 200mhz à l'adsl en rajoutant une carte fournissant pls port usb?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 10:28 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Il existe des cartes PCI avec des ports USB dessus, ça doit faire l'affaire.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 11:36 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Même avis que Yoka. Je pense qu'une carte qui apporte quelques ports USB règlera le problème. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 2:22 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
je sais pas si il ya moyen de passez mon vieux amd k6 à 200mhz

Ya pire que moi je vois!! Mort de rire Mort de rire
Rachete toi un ordi digne de ce nom... Mort de rire Mort de rire
Non honnetement. C'est vrai qu'il existe des cartes peremettant d'ajouter des ports USB a une machine qui n'en possede pas.Je n'ai jamais teste mais G ete tenté. Je crois que je vais finir par en mettre une sur le mien... Par contre que compte tu faire avec ton PC? Garder windows ou passer a Linux?

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:37 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Un vieux pentium ou K6, un modem ADSL USB, Linux...
Ca fait une passerelle parfaite pour distribuer une connection à toute ta maison. Clin d'oeil

Après, je ne sais pas si c'est le but de Catslover.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 7:12 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Après, je ne sais pas si c'est le but de Catslover.

A mon avis C l'ordi qu'il va avoir l'année prochaine a l'UTBM et c'est de celui ci qu'il se servira pour aller sur le net et faire ses devoirs je suppose...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 8:41 am Répondre en citant
catslover
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Au pays où la bière est moins chère




Citation:
A mon avis C l'ordi qu'il va avoir l'année prochaine a l'UTBM et c'est de celui ci qu'il se servira pour aller sur le net et faire ses devoirs je suppose

t a raison bling. Mais bon c avec celui de la maison ke je balancerai des tele chargement de divx ou autre truc dur a telecharger en 56k

Citation:
Après, je ne sais pas si c'est le but de Catslover

ce n'est pas mon but il y a kun seul pc ché moi.

[Edit K@i-K@i : mais qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre dans l'utilisation de la fonction quote !!!?]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 8:42 am Répondre en citant
catslover
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Au pays où la bière est moins chère




ex cuser moi dnas le message du dessus je me suis un peu gouré avec les citation Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 9:29 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




catslover a écrit:
ex cuser moi dnas le message du dessus je me suis un peu gouré avec les citation Embarassé

Comme je l'ai déjà éxpliqué une fois à Elo...

La citation commence par [ quote] et se termine par [ /quote] (sans les espaces, mais si je les enleve vous ne verez pas les balises que je mets).
Vous cliquez une premiere fois sur le bouton, et la balise ouverte apparait, vous collez votre citation, vous recliquez sur le bouton et la balise fermée apparait.
Sinon, vous collez votre citation, vous la selection pour la mettre en surbrillance, ensuite vous cliquez sur le bouton quote, la vos deux balises apparaissent automatiquement.

Si vous voyez que vous vous êtes trompé après avoir posté un message, vous avez le bouton éditer en haut a droite de chacun de vos posts qui vous permet de corriger, alors s'il vous plait, faites l'effort de l'utiliser. Clin d'oeil

Merci. Et merci aussi de dire une fois que le problème sera règlé.
Si je peux me permettre un conseil, va donc lire la charte du forum... c'est toujours bon à faire. Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 9:39 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
t a raison bling. Mais bon c avec celui de la maison ke je balancerai des tele chargement de divx ou autre truc dur a telecharger en 56k

Divx dont tu as les originaux en casette ou DVD je suppose? Et autre trucs dur en 56K de mp3 je suppose? Dont tu as aussi les originaux en CD? Mort de rire Mort de rire

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 6:20 pm Répondre en citant
catslover
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Au pays où la bière est moins chère




Citation:
Divx dont tu as les originaux en casette ou DVD je suppose? Et autre trucs dur en 56K de mp3 je suppose? Dont tu as aussi les originaux en CD?


bien evidemment, je m'amuse à telechargé lesfilm et les musique que g ,juste pour dire ke j utilise internet Mort de rire Clin d'oeil
je suis conforme avec la loi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
passez un vieux pc à ladsl en rajoutant des port USB
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com