Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Alors? |
Cool |
|
50% |
[ 4 ] |
Pas mal |
|
25% |
[ 2 ] |
Je bois pas |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
| | Et une de plus sur la boisson |
| |
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 9:06 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner à la porte d'un couple à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève et demande :
- " Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre répond :
- " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "
Excédé le propriétaire de la maison lui dit:
- " Je ne vous connais pas, il est 4 heures du mat', vous me réveillez pour me dire de vous pousser. Allez vous faire voir... "
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:
- " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne... Tu aurais pu le pousser, ce pauvre type ! "
- " Ouais, mais en plus il est bourré. "
- " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là... vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue par ton attitude. "
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- " Eh, mon vieux ! Je vais vous pousser... Où êtes-vous ? "
Et le mec bourré répond:
- " Là, sur la balançoire ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Oct 01, 2004 2:36 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Connaissait dja celle là... mais elle reste marrante. |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 7:42 pm |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 11:32 am |
|
|
catslover |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
elle est très sympa voir meme a essayer un jour de beuverie!! |
|
_________________ Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste. |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 12:42 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal du tout...
Par contre la femme qui encourage à aller un mec bourré à démarrer son auto, c'est pas très malin... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|