Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) conversion wma, mp3, wav
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) conversion wma, mp3, wav
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 5:32 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
psychopat
Invité
 




quelle logiciel dois je utiliser pour convertir des wmas et des mp3 en wav afin de pouvoir les graver sur un cd et les ecouter sur ma chaine hifi?


Dernière édition par psychopat le Dim Juil 25, 2004 11:08 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Ven Juil 18, 2003 10:33 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Sa te ferais mal de te connecter avant de poster ? Mal ou Très fou
Ceci dit moi j'utilise dB Power AMP il est bien simple et pratique Sourire

[Edit K@i-K@i : t'avais posté deux fois par erreure alors j'ai supprimé... et t'avais fait une faute dans le nom du soft... donc j'ai rectifié... et on a du poster en meme temps... Mort de rire ]

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petit dossier personnel...
MessagePosté le: Ven Juil 18, 2003 10:37 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Une petite chose P@t, pourquoi tu ne te connectes pas pour poster ? Parce que ce serait plus pratique pour toi.... ça te permettrait d'etre prevenu des reponses... Comme tu as un ocmpte... Confus

Tu as perdu ton mot de passe ? Dis le moi dans ce cas la, et je te le change provisoirement pour que tu puisse te reconnecter et en remettre un a toi... Cool

Il faut toujours se connecter avant de poster, parce que ça permet aussi de voir les memebres actifs et il y a une fonction du forum qui permet de supprimer les membres qui n'ont jamais posté... donc si je la met (et je vais le faire un jour) ton compte sera supprimé alors que tu postes tout le temps... Embarassé Pleure ou Très triste

Voila... alors connecte toi avant de poster, et met de garder le cookie pour ne plus etre obliger de le faire a chaque fois... c'est mieux... Clin d'oeil Roulement des yeux


Maintenant pout ce qui est de ta question :

Ici tu as une page qui te donne un logiciel...
C'est DBpoweramp...

Par contre, il te dit que le soft est en Anglais, c'est vrai et faux a la fois... parce qu'il existe un patch pour le mettre en Français...

Et voila sur le site de WinampFr un bon descriptif de DBPowerAMP... avec le patch Français... donc je te conseille d'aller voir par la...
DBPowerAMP...

Pour convertir les Mp3 en wav, sache que Winamp (tout simplement) peut le faire... c'est dans les options de sortie, tu choisis Wav Output Audio Writer je crois et quand tu met ton fichier a lire dans Winamp, il te le converti en Wav... mais je ne sais pas si ça marche avec le Wma...

MusicMatch JukeBOX... gratuit et en Français permet aussi de convertir le Wav en tous ces formats... ou le Mp^3 en Wav
Clique ici pour aller a la page de telechargement Français du site officiel...

Cette page contient une dizaine de convertisseurs de tous types... dont un qui permet de convertir le WMA en Wav, Mp3, OggVorbis... Très content

Je pense qu'avec ça tu devrais trouver ton bonheur... il y en a beaucoup... mais c'est pour te laisser choisir le tient... celui qui te plaira le plus quoi... Roulement des yeux

Personnellement c'est musicmatch juke box qui retient ma preference... pour la conversion Wav/Cd >> Mp3... parce que je ne fait pas de WMA... et pour le Mp3 >> Wav... je l'utilise aussi... ou alors je prend Winamp... mais l'avantage de JukeBOX, c'est qu'il n'y a pas besoin de la parametrer... Cool
Donc je te conseil Music Match Juke BOX pour tout ce qui est Wav et Mp3... et pour le WMA, prend DBPowerAMP... ou regarde un autre sur les pages que je viens de te donner... Cool

(j'espere que t'as tout lu... et je pense que ça repond a ta question... Clin d'oeil )

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) conversion wma, mp3, wav
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com