Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | taille des barres d'outils firefox |
| |
Posté le: Lun Nov 22, 2004 8:23 am |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 1:53 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle version de Firefox ? Tu as vérifié que le thème est compatible ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 2:10 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est la 1.0 oui les themes sont compatibles (ils ne s'installent pas sinon) et puis c'était pas comme ça avant...et je crois pas avoir touché a la config |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 9:16 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est la 1.0 oui les themes sont compatibles |
Alors comme ça, si ce n'est pas une problème de config, je ne vois pas trop.
Citation: | (ils ne s'installent pas sinon) |
Je ne sais pas, moi j'utilise encore une ancienne version, 0.7 ou 0.8 je ne sais plus, et les thèmes incompatibles s'installaient quand même. Après ils merdent, mais ils s'installent. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|