Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux... -> (R) GTA 3 - Mr Whoopee
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) GTA 3 - Mr Whoopee
MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2003 3:36 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Salut

je cherche un Mr Whoopee (camion de glaces) dans GTA 3, mais le problème est que c'est un des véhicules les plus rares du jeu.

J'en ai besoin car il est sur la liste du garage import-export de Portland et c'est le seul que je n'ai pas encore livré.

De plus, je sais qu'il y a une mission où il y en a un mais j'ai fait toutes les missions de cabines et d'employeurs alors je ne peux pas compter là dessus.

La question est donc : où et quand stationnent ou passent des Mr Whoopee ???????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alors...
MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2003 7:06 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Si mes souvenirs sont bons tu peux en trouver un dans la niveau 3... mais je ne sais plus dans quel quarier exactement... Embarassé
Il me semble que c'est pres de l'hopital... Confus

Il parait qu'au bout d'un 10aine de missions de pompiers tu en as un en feu, mais ça je ne peux pas l'affirmer, ça vient d'un autre forum et je n'ai pas testé cette astuce... Roulement des yeux Mais beaucoup de personnes disent que ça marche... alors...

Et si tu as des difficultés a reconnaitre ls vehicules, tu as des photos de tous les vehicules a cette adresse !

Voila, j'espere que ça t'a aidé... pense a me dire si le probleme est reglé... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2003 10:20 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Oui, j'avais vu ce forum où ils disaient qu'on en trouvait en faisant les missions de pompiers de Portland, alors j'ai pris ma sauvegarde et... impossible de faire le pompier sans exploser sous les coups de feu de la mafia ! Triste

Je prends donc une sauvegarde du début du jeu et là j'arrive à éteindre 2 puis 4 puis... 27 Exclamation feux d'affilée sans voir un seul Mr Whoopee cramer.

Et alors que je me rends au 28ème incendie, Ô surprise Choqué ! Qu'est-ce que je croise qui roulait tranquillement devant le commissariat ? Un Mr Whoopee !

Oui, mais je ne suis pas dans ma sauvegarde... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Pleure ou Très triste

Je retourne sur internet et je vois un site qui dit qu'on peut en trouver en faisant les missions flics, j'essaye et je n'en vois point.

Un autre forum m'apprend qu'on peut en voir dans la 3ème île vers Wichita Garden et vers les villas. Je reprends donc ma sauvegarde, je traverse les 3 îles jusqu'à Shoreside et j'arrive sur la route en lacets qui descend à Wichita, et là, que vois-je ?... Le Mr Whoopee !!! Enfin !!! Très content

Je le sauvegarde pour ne pas prendre de risques et je l'emmène au garage import-export de Portland.

Ca y est, j'ai emmené tous les véhicules, j'ai donc le bonus, c'est à dire avoir à volonté n'importe lequel de ces véhicules en allant dans ce garage.
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 7:12 pm Répondre en citant
Imrahil
Nouveau
 
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 31
Localisation: Thise pres de besac




Desolé , peu pas aider la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Reglé...
MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 8:57 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Oui, j'avais vu ce forum où ils disaient qu'on en trouvait
.................garage.
Très content


Quelle epopée... mais tout est bien qui fini bien a ce que je vois...
Donc sujet reglé...

Akil@e a écrit:
Desolé , peu pas aider la


C'est pas grave puisque le dernier message de Yoka dit que le probleme est reglé... Clin d'oeil

Donc sujet clos... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) GTA 3 - Mr Whoopee
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com