Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Musique] Carcariass, Kronos et.... Gerbophilia
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Musique] Carcariass, Kronos et.... Gerbophilia
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 2:03 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Je reviens a l'instant d'un concert organisé par Bestial Experience et nous (Uttegaeshi, DickHead et moi-même) voulions a tout prix vous faire profiter de nos découvertes.

Tout d'abord, Carcariass (certains doivent connaitre Mort de rire ) : pas de surprise de ce coté là, du bon gros métal très technique (un guitariste hallucinant...). Perso, à réserver aux puristes du genre. Le chanteur est TRES impressionnant : a voir au moins une fois !

Deuxiemement, Kronos : du bourin qui bourine et qui ne demande rien a personne. Des bons gros Vikings totalement déchainé (a noter la magnifique prestation du bassiste psychopate : j'en frémis encore....)

En enfin, on termine en beauté par le coup de coeur du jour : Gerbophilia.
Mais racontons plutôt l'histoire. Quelle ne fut pas notre surprise en voyant débarquer au milieu de la scene, une petite jeune fille, (toute mimi, limite pouf.) qui s'empare du micro !
C'est alors qu'elle se met a hurler comme une truie qu'on égorge, sur fond de guitare archi-torturées ! Inutile de préciser que je suis tombé amoureux dans la seconde.
Je pense ne pas trop exagérer en disant que Gerbophilia est au grind se que les Betteraves sont au Ska-Core Festivo-Keupon ( et venant de moi, la comparaison n'est pas peu flatteuse) ; en effet, ils ont pour vocation de "poser une gerbe sur cette société qui nous empeche de vivre", le tout en ne se prenant pas une seconde au sérieux.
Quelques titres pour vous mettre en bouche :
-Skisofraise.
-The Return of the Balai of Chiotte.
-Necropodologistrigomortis.

J'ai donc acheté leur derniere démo (2 euros), leur dernier album (10 euro : 30 titres pour 12 euros, enfin de la musique abordable...). Je le ferai découvrir a tout ceux qui le veulent (et a ceux qui le veulent pas mais qui mettent les pieds chez moi)

Voila, il est tard, Uttegaeshi a sommeil : Bonne nuit !


Dernière édition par LeChfeck le Dim Nov 07, 2004 11:06 pm; édité 4 fois



emil-gueule.jpg
 Description:
Emilia, chanteuse de Gerbophilia, mon nouvel amour !!
 Taille du fichier:  65.42 Ko
 Vu:  14678 fois

emil-gueule.jpg



olivet - lafrancaise16.jpg
 Description:
Carcariass : un chanteur impressionant !
 Taille du fichier:  53.61 Ko
 Vu:  14678 fois

olivet - lafrancaise16.jpg



_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: [Musique] Carcariass, Kronos et.... Gerbophilia
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 2:44 am Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




LeChfeck a écrit:
(a noter la magnifique prestation du bassiste psychopate : j'en frémis encore....)
Va-t-il réagir ?
Si oui combien de temps apres ce post ?
That is the question...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:33 am Répondre en citant
Dickhead
Membre actif
 
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 146




Oh oui. J'me lève à peine et j'ai encore les oreilles qui sifflent à cause de la zic. C'est que du bonheur (copyright) ! Je vous met 3 liens, un pour chaque groupe, à vous de juger maintenant ! Et LeChfeck, tu a oublié de mettre une photo de Kronos. Donc j'en met une. Faites nous part de vos gouts !

Kronos, "Colossal Titan Strife" : http://kronosbrutaldeath.free.fr/download/mp3/Colossal_Titan_Strife.mp3
Carcariass, "Watery Grave" : http://slayer.iut-bm.univ-fcomte.fr/songs/Carcariass%20-%20Watery%20Grave.mp3
Gerbophilia, "Ouille Ouille" : http://gerbogerboulade.free.fr/mp3/ouille%20ouille%20-%20rotten%20vomit%20rec%202003.mp3 (edit Yoka, 19 juin 2006, lien mort)



kronos.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  18.62 Ko
 Vu:  14665 fois

kronos.jpg



_________________
I wanna jumpdafuckup my pussy !!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:45 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
a noter la magnifique prestation du bassiste psychopate : j'en frémis encore....

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins!

juste une question c'étais où ce concert?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:54 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Faut aimer... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:59 am Répondre en citant
Dickhead
Membre actif
 
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 146




psychoP@T a écrit:
juste une question c'étais où ce concert?

C'était à Vieilley, à 15min de Besac, direction Devecey. Sinon, vos commentaires ?

_________________
I wanna jumpdafuckup my pussy !!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 12:59 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
vos commentaires ?

Bon bah si tu y tiens: ça a l'air d'etre une belle bande de cinglé!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 1:09 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




J'aurais bien voulu voir chanter ce cher Raphaël (chanteur de Carcariass qui est aussi mon ancien prof d'UML Mort de rire ), mais n'étant pas vraiment amateur de ce genre de musique, j'aurais eu du mal à supporter tout un concert.
En plus hier soir j'avais mieux à faire...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 1:54 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Citation:
Faut aimer...


Citation:
'étant pas vraiment amateur de ce genre de musique, j'aurais eu du mal à supporter tout un concert.


Non, pas forcément, moi qui n'était pas fan de ce genre de musique, j'ai vraiment été emballé par le concert. Une ambiance a tout casser, avec dans le public les plus gros tarés de toute la région : des agent des sécurité fin rond qui te poussent dans les pogos en disant "Ce soir tu cogne" : génial.
Notre bien-aimé DickHead confirmera (et il n'est pas a la base amateur de brutal non-plus) : il s'est laché (un bon gros saignement de nez et un magnifique slam) Mort de rire

A quand le prochain ?


Dernière édition par LeChfeck le Dim Nov 07, 2004 5:36 pm; édité 1 fois

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 4:19 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Sacré chanteuse de Gerbofilia !!!
Je ne comprends tojours pas ce qu'elle foutait là, elle est toute mimi.
Enfin bravo encore a nos amis suisses.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 5:33 pm Répondre en citant
Dickhead
Membre actif
 
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 146




Oh oui, je confirme.
Premier concert, Gerbophilia, des pogos en perspective et pas mal de headbanging (qd on se secoue la tête de haut en bas...)
Deuxième concert, Carcariass, des pogos aussi, mais plus zen qu'avant, le style étant plus musical, avec moins de paroles, mais des headbanging de ma part qui me valent un saignement de nez soudain, après avoir senti un claquement ds ma tête... Confus (A souligner aussi que depuis ce jour là, je resaigne du nez tous les jours... Keskis'pass ?)
Enfin, Kronos, des gros tarés, ac des gros oufs de 150kg ac des piercings sur toute la gueule qui te sautaient dessus les pieds en avant, et comme disait LeChfeck, des agents de sécurité completement pleins qui calment tout le monde et à partir d'un moment, me chope et me dit :"ce soir, tu cogne !" et me balance dans le pogo. Donc suite à ça, des pogos monstres ac les monstres (...) et un slam magnifique direct venu de la scène.
Que du bonheur koi !!!....

_________________
I wanna jumpdafuckup my pussy !!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 3:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
valent un saignement de nez soudain, après avoir senti un claquement ds ma tête... (A souligner aussi que depuis ce jour là, je resaigne du nez tous les jours... Keskis'pass ?)

Dans ces cas là, il n'est pas forcemment idiot d'en parler à un médecin... Confus

Citation:
et un slam magnifique direct venu de la scène.

Parfois, certains aterrissent sur le sol... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Personnellement je ne connaissais que Carcariass, mais si vous avez de quoi me faire connaitre les deux autres, je suis preneur, je pense que ça me plairait. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 1:54 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Je fais juste remonter le topic pour dire que les vidéo du concert sont en ligne : http://perso.wanadoo.fr/bestialexperience/concert5.html (edit Yoka, 19 juin 2006, lien mort)
Pas géniale la qualité, mais pour ceux qui y était, c'est merveilleux !

Citation:
Personnellement je ne connaissais que Carcariass, mais si vous avez de quoi me faire connaitre les deux autres, je suis preneur, je pense que ça me plairait.


Mais de toute façon, demain tu n'y coupe pas !

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 3:07 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




alors j'ai vu toutes les videos et ...c'est vraiment pas mon style de musique Confus
Mais chacun ses gouts... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Musique] Carcariass, Kronos et.... Gerbophilia
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com