Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... -> A propos des chaînes... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Votre avis ?
Bien
85%
 85%  [ 6 ]
Bof
14%
 14%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

A propos des chaînes...
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:46 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:30 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




lol il y a vachement de vrai dans ce qu'il di lol..... celles que j'aime pas c'est celle qui te font cupabiliser
Citation:
si tu n'envoi pas ce truc a 20 de tes potes plus celui qui te l'a envoyé alors ils leur arrivera malheur, meme pire, si tu ne l'envoi meme pas a celui qui te l'a envoyé, la personne que tu aimes mourra, et de terrible catastrophes s'abatront sur ton pays, et la malchance te poursuivra toi et ta famille sur 19 generation.... et surtout ca signifira que tu te prend trop au serieux et que tu n'a meme pas le temps de t'occupé de tes amis, que tu les a deja oublier, que tu est deja vieux dans ta tete.....

bin ouai lol mais moi j'ai que 10 potes a tout casser qui ont une adresse mail et la plupart je les ai pas vu depuis longtemps.. lol le reste c'est des contact professionnels, jme voit pas leur envoyer que "amy va mouri", que "la foret tropical meurt" ou que "je les aime"
mais bon je me dit que derriere ca c'est un gars qui veu s'amuser en lancant un truc et en esperant le recuperer 2 mois plutart par une autre personne... c'est rigolo, mais souvent ca me fait chier plus qu'autre choz... le seul que j'aime bien c'est ceux ou y a plein de question, et que tout le monde te renvoi les reponse, ca aide a connaitre tes potes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:43 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Nico a écrit:
le seul que j'aime bien c'est ceux ou y a plein de question, et que tout le monde te renvoi les reponse, ca aide a connaitre tes potes....

+1

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:50 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
mais souvent ca me fait chier plus qu'autre choz

+1
Generalement, un mail qui commence par [fwd...], ben il passe a la poubelle Mort de rire

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:10 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




Bling182 a écrit:

Generalement, un mail qui commence par [fwd...], ben il passe a la poubelle Mort de rire


lol non j'ai quand meme la patience de les lire... mais jamais celle de renvoyé pour avoir de la chance le landemain ou une connerie dans le meme genre... jsui pas supersitieux (en tout cas pas pour ces salades qui essai de profiter des gens qui le sont) et derriere chaque mot, je pense au gars qui l'a ecrit dans le but de le propager.... c'est pas mauvais, mais c'est pas terrible non plus.. c'est juste une petite distraction qui parfois contient un joli message d'amitié, ou un conseil util pour vivre en société, ou parfois un blague bidon...
mais bon je les lis tous quand meme.. si un gars c'est fait chier a me l'envoyé c'est que ca avait l'air interressant pour lui alors je prend le temps... et quand il y a ecrit "renvoi ce truc a celui qui te l'a envoyé plus tant de personne" je ne le renvoi qu'a celui qui me l'a envoyé, par politesse entre guillemets... pour montrer que je le remercie d'etre dans sa liste, que son message (qui n'est pas de lui) ma fait plez quand meme... et c'est tout!!
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 1:16 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Quand je reçois une chaine, direction Hoaxbuster.com, je cherche l'article, puis je fais un mail dans lequel je mets un lien vers le message et un vers l'article, puis je l'envoie à la personne qui m'a transmis la chaine pour lui expliquer.
Si je suis motivé, j'en profite même pour mettre répondre à tous pour que toutes les personnes qui ont eu cette merde ne l'a transmettent pas.

Il y en a une seule qui m'avait bien fait marrer, c'est celle qui est d'ailleurs dans la section humour aussi, qui était en fait une sorte de parodie des chaines habituelles. Mort de rire

Mais le principe des chaines est tout de même très puissant, parce qu'il y a toujours un tas de lourds pour les faire passe, je me demande si un jour je vais pas trouver le moyen d'en faire passer une qui fera de la pub pour le forum... mais il faut ruser, parce que je crois que ce genre de pratique est illégale. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 1:39 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




oué mais la tu parle dans le cas des chaine qui previennent d'un virus (bidon ou pas lol souvent bidon) ... dans ce cas la c'est clair que j'ai le meme que toi... hoaxbuster ilico... je cherche meme pas a regarder sur mon ordi si ca peu etre vrai...... et si hoaxb me di "faux" je renvoi a tous le meme message en disan "vous avez recu ca de la part de machin.. relax c'est un canulard vous etes nombreux a vous etre fait eu".... ca m'ai arrivé deux trois fois...

mais je pensai plutot aux chaine qui parle d'amour, de paix, d'amitié, de faim dans le monde, de maladie, etc... lol qui en general ne sont pas vrais ou faux mais plutot des conseils.... ou un divertisement de lecture divers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 6:10 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Ya quand meme une chaine qui me fait bien tripper, c'est celle de "hotmail"
Mais si vous avez deja recu un mail des administrateurs hotmail vous disant que leur serveurs manquent de place, et qu'ils doivent supprimer les comptes inactifs...
G toujours oublié de repondre, mais mon compte hotmail est toujours actif... Cherchez l'erreur Mort de rire
De plus, envoyer des chaines bidons que tous les boulets vont renvoyer, ben ca engorge le serveur non?

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:44 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Citation:
Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

C'est bizarre, ça ressemble vaguement à une chaine sms que j'ai créé... Choqué

Citation:
Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et ta partie génitale pourrira, sèchera et tombera. Ceci n'est pas une blague.

Encore un exemple de contrainte... J'ai tenté et rien n'est tombé Roulement des yeux

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:32 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Mouais...vous vous en doutez surement moi je suis pas client de ce genre de trucs...
Marrante en tout cas la tienne Yoka Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:00 pm Répondre en citant
J-M
Nouveau
 
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 34
Localisation: BEsac..enfin par la quoi...




Moi non plus j'suis pas super fan...

Ceci dit jme suis bien fait avoir par le Hoaxbuster...pfff c'etait la premiere fois en plus alors forcément je suis tomber dans le panneau... Sourire



Citation:
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30


MDR...Mon coloc c fait chier dessus hier en bas de mon immeuble, il devait etre 17h...c'etait pas sur la tete mais ca ma quand même bien fait marrer... Mort de rire

_________________
"Sans zik la vie serait une erreur!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:19 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




ha vi c'est vrai que tu m'avai fait le coup aussi... lol ta recu un truc comme quoi fallai virer un fichier de ton ordi, lol.. tu la virer et tu ma passer le mess....
en fait hoaxbuster c'est un site qui indexe tout les canulard du genre.... c'est la dessus que je verifie en general...

bon ca va rien de grave.. le fichier que t'a virer ne servai globalement a rien..
mais c'etait rigolo....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:25 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




C'était le fichier avec une tête de Nounours ?
De mémoire, un clic droit dessus nous apprenait qu'il s'agissait de "Microsoft Java Debugger".

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 4:01 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




jsai pas j'ai pas essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:21 pm Répondre en citant
J-M
Nouveau
 
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 34
Localisation: BEsac..enfin par la quoi...




Citation:
C'était le fichier avec une tête de Nounours ?
De mémoire, un clic droit dessus nous apprenait qu'il s'agissait de "Microsoft Java Debugger".


C'est tout a fait ca Yoka...c quand Nico ma refiler le lien qui prouvait que ct un canulard que g compris que j'etait tomber dans le panneau...pfff Moqueur

_________________
"Sans zik la vie serait une erreur!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
A propos des chaînes...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com