Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:54 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben j'ai vu qu'on peut faire de la pub pour son site, voilà je fais de la pub pour mon site! Bon, en meme tps, il a pas de sujet précis etc... c'est juste pour le fun.
http://www.malicia250.info/ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:35 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sympa comme site. Le design pourrait être amélioré mais c'est un bon début. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:51 pm |
|
|
Grochat |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Sympa comme site. Le design pourrait être amélioré mais c'est un bon début. |
T'as pas vu le mien dis donc. |
|
_________________ Amicalement, Gg. |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:51 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Sympa comme site. Le design pourrait être amélioré mais c'est un bon début. |
Ben ouais mais dreamweaver, c'est plus compliqué que je le pensais... et tu sais combien que moi et le php et autres histoires de codes... ça fait 500 000(et oui plus que 2!)!!
Mais merci quand meme. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:22 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Ben ouais mais dreamweaver, c'est plus compliqué que je le pensais... et tu sais combien que moi et le php et autres histoires de codes... ça fait 500 000(et oui plus que 2!)!! |
Bin c'est clair, Dreamweaver est une usine à gaz. On a meilleur temps d'apprendre les bases de XHTML et CSS. Après tout le monde n'est pas informaticien, si tu as fait tout ça toute seule c'est déjà pas mal. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Mer Jan 25, 2006 8:03 pm |
|
|
Galaxy Natalie |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est un bon début même. Avec un tit design simple sa rendrai classe.
Je me souviens encore le jour où j'ai mis mes premiers click sur dreamweaver MX. Néanmoins Dreamweaver MX 2004 et le 8 sont beaucoup mieux, l'interface change quand même et faut sy faire. |
|
_________________ My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition. |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:43 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | c'est juste pour le fun. |
Ca degoute un peu de savoir l'hebergement auquel tu as droit juste pour le fun. Moi je me suis méfié de l'offre et je ne l'ai pas prise, mais après j'ai eu contact avec un mec qui bosse chez eux, et il m'a foutu des sales regrets...
Sinon, ouais sympa le site, par contre si je peux faire deux ou trois remarques, et tu devrais prevoir des liens pour revenir a la barre de navigation du site et la possibilité de retirer le son, pour ceux qui ont des connexions plus lentes. Aussi, je crois que tu n'as pas titré les pages web, alors il met les titres par default.
Mais sinon, c'est vrai que pour un premier site, c'est pas mal du tout.
Et au fait pourquoi pas malicia.info ? Pourquoi le 250 ? |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:50 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que ça fait un peu pharmaceutique comme nom, genre aspégic 250g... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:54 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour apprendre le xhtml/css/php/mysql et même C++ depuis peu, riend de mieux que http://www.siteduzero.com . On vous apprend tous à partir de ZERO ! |
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 2:04 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoka a écrit: | Je trouve que ça fait un peu pharmaceutique comme nom, genre aspégic 250g... |
Lol toutes mes adresses mail font alors pharmaceutiques!! Ben 250 pcq malicia tout court était déjà pris en .info (qui était le nom de domaine gratuit), sinon j'ai bien pris vos remarques au sérieux et je compte bien satisfaire ces demandes!
Je pourrai mettre un lien vers le forum? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Fév 04, 2006 3:22 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:29 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gustry a écrit: | pour apprendre le xhtml/css/php/mysql et même C++ depuis peu, riend de mieux que http://www.siteduzero.com . On vous apprend tous à partir de ZERO ! |
Interessant ce petit site! Mais y'a pas de tutorial de Dreamweaver, dommage! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 4:45 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas si dommage que ça. Dreamweaver est un des pires éditeurs de sites au niveau de la propreté du code (ce n'est pas le pire, il y a Microsoft Frontpage qui est bien ancré dans cette place) et il est très difficile d'arriver à faire un site esthétiquement correct avec.
Autant prendre son temps et apprendre tranquillement à faire un site propre.
Sinon j'ai entendu parler de Nvu, un logiciel libre qui produit du code propre avec une interface plutôt simple. C'est à essayer. Il y a même une version pour Windows d'après ce qu'on m'a dit. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:56 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben ouais mais bon, au niveau code, j'y connais rien! Alors dreamweaver ou un autre, je m'en fiche. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 8:52 pm |
|
|
Gustry |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
siteduzero.com est très très bien fait ! Je t'assure que quand tu lis une page, tu as envie d'apprendre le xhtml/... ! |
|
_________________ Gustry
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|