Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News... -> Le forum spammé, smileys classiques...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le forum spammé, smileys classiques...
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:55 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bonjour à tous,

Une petite news pour vous signaler que suite aux recents spams d'inscription dont le forum a été la victime, un système pour luter contre les bots à été mis en place.
J'espère qu'il suffira à règler le problème et qu'il ne sera pas nécessaire de passer à des mesures plus draconniennes.


Pensez aussi a vider votre cache pour récupérer les smileys classique, noel c'est passé, alors les anciens sont restaurés.

Bonne journée à tous.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:21 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Il consiste en quoi ce système ? Car un bot vient juste de s'inscrire.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:29 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il affiche un mot aléatoire dans une image et la personne doit le taper pour pouvoir confirmer son inscription. Mais en effet, j'ai un doute sur l'efficacité de la chose...
On vera après la prochaine mise à jour si ça change quelquechose. Sinon, je continuerai à supprimer à la main. Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:50 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Etant donné que je passe sur le forum beaucoup plus souvent que toi, et que j'ai toujours été un modérateur admirable (si si), je te suggère de me donner les autorisations nécessaires pour effectuer ce genre de suppressions. Ca permettrait aux spammeurs de disparaître sitôt arrivés.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 1:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Seuls les droits d'administrateurs permettent de faire ça. Donc ça n'est pas possible.
En même temps, ces comptes ne sont pas très dérangeant puisqu'ils ne postent pas sur le forum... et je ne pense pas que beaucoup de monde ici s'amuse à visiter les sites des profiles des membres qui n'ont jamais posté, surtout quand les noms sont aussi équivoques que ceux ci. Mort de rire

Si tu veux absolument qu'ils disparaissent aussitot, signale moi par email dès que tu en vois un, et je ferai le nécessaire au plus vite. Mais je vais essayer de passer plus souvent sur le forum, ces derniers temps, j'avais un peu moins de temps, mais là, ça devrait aller mieux.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:45 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ironie du sort, en voilà un qui poste juste après le message où tu dis qu'ils ne postent pas.

Si j'avais les droits nécessaires, son post aurait déjà disparu dans la nuit et le brouillard... mais il faudra se contenter d'un mail puisqu'en prime tu dors la nuit. Mort de rire

En tout cas j'ai la réponse à une question que je me posais : ça ne sert à rien de verrouiller comme je l'avais proposé, car ils postent ailleurs. Mais bon, il fallait tenter pour savoir si ça fonctionnait.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le forum spammé, smileys classiques...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com