Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Activation Windows
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Activation Windows
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:06 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




Bonjour,
Comme chacun de nous le sait, il faut activer Windows pour pouvoir sans servir.
Je l'avais déjà activer auparavant. Mais aujourd'hui, en rebootant, il m'annonce qu'il ne peux pas ouvrir ma session car il faut que j'active ma version. J'ai du donc la réactiver ! Mais cela m'énerve beaucoup car déjà que le système d'exploitation est payant, mais en plus le nombre d'activation est limité(environ 4 ou 3 je crois). D'ailleurs, c'est pas normal ca ! Du moment qu'on a acheté le produit, on doit pouvoir s'en servir autant de fois que l'on veut !( si par exemple un coup le disque dur a fait carsh, ou alors si l'on change d'ordi,... Mal ou Très fou )
Je n'ai fais que débranché le disque dur entre l'arrêt et le redémarrage. Roulement des yeux Et cela ne peut pas être la cause car je le fais souvent.

J'aimerai donc savoir d'ou vient ce bug ?
Merci
Gustry

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:48 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Gustry a écrit:
D'ailleurs, c'est pas normal ca ! Du moment qu'on a acheté le produit, on doit pouvoir s'en servir autant de fois que l'on veut !

Tu viens de découvrir les contrats de licence Microsoft et leurs clauses abusives. Alors soit tu utilises Windows et tu les acceptes, soit tu passes à autre chose.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:07 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




A ça je repondrai : B - O - F.
J'ai déjà activé et réactivé mon Windows XP plus de 10 fois sans jamais en avoir été empêché.

Au bout d'un certain nombre, il n'a pas voulu me le faire de façon automatique, j'ai eu alors un numero que j'ai appelé et une hotesse me l'a activé manuellement en me demandant simplement pourquoi je le réactivait... (forcemment, ça faisait la 4e fois en 3 jours, parce que je faisais des formatages et des tests... Mort de rire)

Alors es tu sûr de ce que tu affirmes ? Sachant qu'en plus c'est une version mise à jour de XP que j'ai, donc la license minimale je pense.

La réactivation de XP peut être provoquée par plusieurs facteurs :
- fausse manip de ta part ou d'un membre de ta famille.
- installation d'un certain logiciel, service pack ou d'une mise à jour qui en profite pour vérifier l'authenticité de ton XP.
Et surement d'autres auxquels je ne pense pas. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:10 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




Cela ne peut que de ma faute, car c'est mon ordi qui est dans ma chambre, mais je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire pour provoquer cela. Je ne l'ai que redémarrer.
Mais si on peut l'activer ensuite via une personne de chez Microsoft, alors c'est bon. Moqueur

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:19 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Le top tu prend Xp-anti-Spy et c'est réglé. Dispo sur telecharger.com. Au temps au je n'avais que la version home il m'était très utile. Je l'ai achété et jamais activé via microdaube.

ou alors tu passes sous XP Pro.

Heureusement que lorsque l'on appel pour activer son Windows c'est gratos.

A oui, il faut quand même que tu active windaube une fois avant de pouvoir le désactiver. Ensuite j'ai jamais eu d'autres soucis.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 1:41 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




A priori XP antispy ne permet en aucun cas de passer outre l'activation de Windows, ou alors c'est une nouveauté mais j'en doute, puisque ça rendrait ce logiciel illégal.

Tu es sûr de ce que tu avances ?

Citation:
et jamais activé via microdaube.

Citation:
il faut quand même que tu active windaube une fois avant de pouvoir le désactiver

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 2:06 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




oui bravo effectivement, xp antispy n'a absolument aucune fonction d'anti activation ça permet simplement d'acceder facilement a des fonctions plus ou moins cons -je le conçois- de xp, si tu n'as pas besoin de faire d'activation de ton xp c'est tout betement que tu utilises un win lsd qui est en fait derivé d'un xp corporate sans activ'...
et oui m'sieur mais bon en meme temps c pas moi qui t'en tiendrais rigueur mdr

bon si tu me permets de repondre a 2 ou 3 trucs :


Citation:
Le top tu prend Xp-anti-Spy et c'est réglé. Dispo sur telecharger.com. Au temps au je n'avais que la version home il m'était très utile. Je l'ai achété et jamais activé via microdaube.


alors ça c'est baleze... tu es obligé de passer par un crack...



Citation:
ou alors tu passes sous XP Pro


mouarf effectivement la version pro est plus facilement crackable que la home (veridique) va savoir charles...


Citation:
A oui, il faut quand même que tu active windaube une fois avant de pouvoir le désactiver. Ensuite j'ai jamais eu d'autres soucis.


alors la je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait ....

PS : tu sais le var et les bdr c'est juste a coté... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 1:25 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




K@i-K@i a écrit:
A priori XP antispy ne permet en aucun cas de passer outre l'activation de Windows, ou alors c'est une nouveauté mais j'en doute, puisque ça rendrait ce logiciel illégal.

Tu es sûr de ce que tu avances ?

Citation:
et jamais activé via microdaube.

Citation:
il faut quand même que tu active windaube une fois avant de pouvoir le désactiver


En tout cas c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de blème. Va savoir.

Ama a écrit:
oui bravo effectivement, xp antispy n'a absolument aucune fonction d'anti activation ça permet simplement d'acceder facilement a des fonctions plus ou moins cons -je le conçois- de xp, si tu n'as pas besoin de faire d'activation de ton xp c'est tout betement que tu utilises un win lsd qui est en fait derivé d'un xp corporate sans activ'...
et oui m'sieur mais bon en meme temps c pas moi qui t'en tiendrais rigueur mdr


Ah WinLSD 3.5. Merci à mon meilleurs pote de me l'avoir fait connaitre en Octobre dernier. C'est bizarre, depuis j'ai carrément plus aucun problème avec Windows.

Ama a écrit:
bon si tu me permets de repondre a 2 ou 3 trucs :

Citation:
ou alors tu passes sous XP Pro


mouarf effectivement la version pro est plus facilement crackable que la home (veridique) va savoir charles...


Un crack??? J'ai eu je ne sais combien de version pro corporate provenant de CD originaux (copié bien sur), et j'ai jamais activé le bordel.

On m'aurait mentit!!!!!!!!

Ama a écrit:
PS : tu sais le var et les bdr c'est juste a coté... Clin d'oeil


Ouai mais je suis plutot limite BdR - Gard. Pour être plus explicit à Arles.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:44 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Un crack??? J'ai eu je ne sais combien de version pro corporate provenant de CD originaux (copié bien sur), et j'ai jamais activé le bordel.

On m'aurait mentit!!!!!!!!


Mais non c'est que la version pro "corporate" ne comporte pas d'activation obligatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:20 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ama a écrit:
Citation:
Un crack??? J'ai eu je ne sais combien de version pro corporate provenant de CD originaux (copié bien sur), et j'ai jamais activé le bordel.

On m'aurait mentit!!!!!!!!


Mais non c'est que la version pro "corporate" ne comporte pas d'activation obligatoire


On en apprend tout les jours.

Toute façon je vx plus entendre parler que de WinLSD maintenant

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:02 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
En tout cas c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de blème. Va savoir.

XP Antispy permet en fait de simuler l'enregistrement en ligne, ce qui est tout à fait différent. Clin d'oeil

Citation:
Toute façon je vx plus entendre parler que de WinLSD maintenant

Et bien chacun son avis. Personnellement j'évite comme la peste toutes ces versions trafiquées et retrafiquées... les personnes que j'ai déjà eu a depannée qui avaient installer ce genre d'OS n'avaient que des problèmes et des bugs. Après, peut être que tu es dans les chanceux chez qui ça fonctionne bien. Dans ce cas, profite en. Clin d'oeil

Citation:
On en apprend tout les jours.

N'hésite pas à participer à tous les posts, ou a plus de posts, tu en apprendras encore plus, et tu nous en apprendras surement toi aussi. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:03 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Galaxy Natalie a écrit:
Toute façon je vx plus entendre parler que de WinLSD maintenant

C'est bien ce que je pensais, tu dois être drogué. Va faire une cure de désintox sur www.debian.org tiens.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:36 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Yoka a écrit:
Galaxy Natalie a écrit:
Toute façon je vx plus entendre parler que de WinLSD maintenant

C'est bien ce que je pensais, tu dois être drogué. Va faire une cure de désintox sur www.debian.org tiens.


Drogué peut-être mais à la différence que moi je sais me servire de Windows. Il peut être très stable quand on joue pas au con avec.

Quant à Linux j'ai fait une allergie au bout de 1 heure. Déso mais c'est comme ça. J'suis pas pour le monopole de Microsoft (d'abord il auront jamais un rond de ma part), mais windows et moi sa fait 1.

Quand à LSD 3.5 je l'ai installé à plusieurs personnes et ils ne s'en pleignent pas au contraire il le trouve plus rapide et plus stable. Maintenant chacun sont truc.

Bon sinon la présentation des linux est sympa c'est vrai (j'ai juste Mandrake d'installé derrière windows au cas ou je voudrais un jour m'y mettre un peu pour essayé de m'y faire, mais j'aurai plus à aimer Mac que Linux). M'enfin le travail est beau quand même.

Enfin voula je vais continuer à me droguer je pense encore quelques mois au LSD en attendant Vista.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:15 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Galaxy Natalie a écrit:
moi je sais me servire de Windows.

Bin moi aussi. J'ai même remarqué dans ma fac que la plupart des boulets Windowsiens ne savaient pas s'en servir d'une façon efficace et ne connaissaient pas un tas de trucs que je connaissais alors que je ne l'utilise quasiment jamais.

Et le problème c'est que même si ça ne rapporte pas d'argent à MS, les tas de gens qui utilisent Windows sans payer aident à renforcer leur monopole.

Et il ne faut pas croire que Windows sera gratuit éternellement. Les lois du type DADVSI n'arrivent pas maintenant par hasard. Leur seul but en fin de compte c'est de légaliser toutes les merdes qui permettront de tout verrouiller et de racketter tout le monde dans un futur proche (il faut savoir que Sarkozy et Gates se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps et que ce même Sarkozy a participé à l'élaboration de certains amendements, tout se tient).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:24 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ca me fait penser a la discussion que j'ai eu ce matin avec le responsable du projet OpenOffice.org sous MacOS. Il m'a dit ces mots :
"De toute façon de nos jours, une personne qui est Windows, ou Linux, ou Mac tout seul, elle n'est pas réellement compétente... pour être réellement compétent, il faut savoir maitriser le plus grand nombre de systèmes différents et savoir s'y adapter..."

Finallement, je ne suis pas mécontent de tourner à la fois sous Windows et Linux. Faudra que je découvre MacOS un de ces jours, avant qu'ils n'aient fini de transformer les macs en PCs.

Citation:
Enfin voula je vais continuer à me droguer je pense encore quelques mois au LSD en attendant Vista.

Contrairement a Yoka, je ne suis pas spécialement réfractaire a Windows, en revanche, je suis plutot contre les versions "trafiquées", je reste persuadé qu'elle font perdre en stabilité au système... mais si chez toi ça tourne rond et que ça te convient, il n'y a pas de raisons que tu changes de système. En revanche Vista, je n'y passerai je pense jamais, il présage trop de mauvaises choses...

Pour ton allergie à Linux, je ne peux que te conseiller une Ubuntu, très user friendly ou alors Debian avec KDE, tu ne serais pas dépaysé par rapport a Windows, mais tu serais enfin libre pour de bon.

Voila pour ma touche personnelle. Et juste une dernière chose, je pense que GN ne changera pas d'opinion sur Windows, tout comme Yoka, alors quoi qu'il arrive, n'envenimez pas le poste et restons tous gentlemen. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Activation Windows
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com