Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Festival] L'Herbe en Zik 2006 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Festival] L'Herbe en Zik 2006
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:28 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Aujourd'hui commence l'herbe en Zik !!!

Attention cette année pas mal de bon groupe :
- Kaly Live Dub et Improvisator Dub pour les fans de Dub
- Alpha Blondy, Irie Team, Two Tone Club pour les amateurs de Reggae-Ska
- Les Wampas, AS Dragon, Les Lokataires pour les Punk-Rockers
- Emilie Simon, Olivia Ruiz pour les autres.

Il y en a pour tous les gouts : Electro, Techno, Rock, Reggae, Ska, Star Ac' ( Mort de rire ), Métal.
Je vous invite donc vivement à aller voir la programmation de cette année sur le site : http://www.lherbeenzik.org

Moi personnellement, j'y serais les 2 premiers jours, avis aux amateurs de bonne musique.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:29 am Répondre en citant
catslover
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Au pays où la bière est moins chère




Moi j'y vais le dimanche avec yoka quand il y a emilie simon et les wampas.

_________________
Avant je voulais devenir programmateur, aujourd'hui je suis chauffagiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:51 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Uttegaeshi, passe chez moi avant de venir ce soir ou demain !

Pour ma part j'ai ma place pour le dimanche, mais étant donné l'importance de la sono, on ne va pas louper les concerts de ce soir et demain.

Donc ce soir, c'est pique-nique derrière chez moi (avec la fenêtre ouverte j'entendais parfaitement chaque son du (magnifique) "Hunter" de Björk qu'ils ont mis à l'instant pour tester la sono).

Il y a un terrain de pétanque à mi-chemin entre mon appart et le festival, donc on va aller jouer dessus tant qu'il fera jour. Après on avisera.

Toute personne du forum étant dans le coin est invitée à venir aussi. Prévoir un pique-nique (je ne fournis rien) et des boules de pétanque. Et pareil pour demain.

Vous aurez surement des impressions en live à propos des concerts sur IRC (uniquement pour la partie sonore, si on veut voir aussi on paye sa place et c'est bien ce que j'ai fait pour Emilie Simon que je ne raterai sous aucun prétexte).

Je précise que dimanche il y aura avec nous : Med-Med, Betty, Catslover, PhilVegas et peut-être Malicia, et bien sûr moi-même.

Pour ce soir, il devrait y avoir Betty, Geoffroy, Fabien, PhilVegas, Albéric et moi (je donne les vrais prénoms pour les non-membres du forum).


Dernière édition par Yoka le Sam Mai 06, 2006 2:31 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:19 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Moi j'aimerais bien venir mais je sais pas comment venir ni rentrer dimanche... enfin venir je pourrai mais rentrer... Sinon à ce qu'il parait il pleut dimanche, est ce que les organisateurs ont prévu quelque chose pour ne pas se mouiller? Parce que faudrait pas tomber malade avec les partiels la semaines prochaine!

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:22 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Faut voir si tu peux négocier avec Albéric s'il vient. Tu peux venir ce soir, il sera là.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:59 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Je lui enverrai un sms pour voir. Sinon c'est con que Nada Surf ne peut pas venir, j'aime bien ce groupe.

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 2:25 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Un petit compte-rendu de ce soir. Tout d'abord est arrivé Geoffroy puis ensuite PhilVegas. Comme on attendait les autres, je me suis mis à mixer histoire de mettre les voisins dans l'ambiance de l'Herbe en Zik.

A 19h on a coupé le son pour écouter depuis l'appart le live de Villeneuve, sympa mais avec un son assez moyen (notamment dans les aigus et la voix). On a approché un peu pour entendre pendant quelques minutes mais c'était pas transcendant, dommage pour une artiste plutôt intéressante.

Ensuite on a été rejoints par LordAbortion et Florence. On a mangé en écoutant de loin le live d'Improvisator Dub, vraiment très cool. Ce moment a été aussi marqué par le retour de mon chat pour ceux qui savent de qui je parle...

A un moment c'est devenu une sorte de cacophonie car un groupe de Pop/Rock jouait en même temps et on entendait les deux en même temps. Du coup on a fermé les portes afin d'assister à un concert privé de Florence à la guitare devant le chat, PhilVegas, Betty et moi-même, public restreint mais conquis. Les deux autres faisaient les geeks devant mon portable...

Ensuite on s'est dirigé vers le festival pour écouter le concert d'Olivia Ruiz, on était suffisamment près des barrières pour tout entendre et constater que la petite miss se déchaîne pas mal sur scène.

Perso j'ai trouvé ça sympa sans être fan, comme pour ses albums. En tout cas c'est clair que c'est plutôt bien de la part d'une rescapée de la Star Ac' (mais doit-on lui rappeler son passé honteux à chaque fois ?). PhilVegas a beaucoup aimé tandis que Florence n'a pas aimé du tout.
Je dois préciser que la qualité sonore était au rendez-vous, comme pour les concerts suivants.

Nous avons pu entendre pendant la pause de la grande scène le live d'Irie Team, du bon Reggae comme je l'aime.

Réduits à un effectif de trois (PhilVegas, Geoffroy et moi), nous avons assisté au live de Kaly Live Dub, tout simplement énorme. Un très bon groupe pour ceux qui en doutaient. J'ai particulièrement aimé la petite dédicace à Le Pen et à Sarkozy vers le début du concert.

Après ce concert j'ai croisé Uttegaeshi et son pote Nico.

Ensuite on a pu entendre un bon mix Techno (je ne sais pas qui mixait car ça ne figure pas dans le programme, toujours est-il que ça résonnait dans tout le campus et même plus). Ca s'est arrêté vers 3h, ce qui doit être un soulagement pour les étudiants qui habitent dans le batiment situé derrière la grande scène (à même pas 10 mètres !) et qui n'aiment pas la musique (ou en tout cas pas celle là, ou voulaient dormir pour cause de révisions ou autres...).

Bref une bonne soirée. Pour l'anecdote, si je n'ai pas vu Olivia Ruiz pendant son concert (en même temps, je m'en fous !), je l'ai vue répéter un coup cet aprem et j'ai pu l'approcher à quelques mètres seulement (ce qui n'a pas changé grand chose à ma vie).

Sur ce, je vais me coucher. On entend encore quelques basses résonner mais rien de comparable à ce qu'on entendait tout à l'heure. J'espère pouvoir dormir cette fois...

Rendez-vous demain à mon appart pour tous ceux que ça branche. On fera peut-être cette fameuse pétanque qu'on n'a pas faite aujourd'hui...

Vous trouverez bientôt des photos de tout cela...


Dernière édition par Yoka le Dim Déc 17, 2006 1:05 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:55 am Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Moi, je ne peux y aller...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 4:13 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Alpha Blondy nous fera-t-il une version reggae de "Singing in the rain" ?

En tout cas le temps n'est pas au beau fixe. Si on a eu plutôt de la chance hier soir avec seulement quelques gouttes tout à fait négligeables, on peut craindre qu'il n'en soit pas de même pour ce soir.


Dernière édition par Yoka le Dim Mai 07, 2006 2:52 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:51 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Une précision à propos du mix techno de hier soir : il s'agissait du breakbeat de DJ Fluks. En fait c'était écrit dans le programme mais pas dans le flyer (plus ancien) qui annonçait un sound system dub.

Le compte-rendu de ce soir maintenant.

Ce soir, Geoffroy, PhilVegas, Betty et moi, effectif plutôt réduit. D'autant plus que Geoffroy est parti pour Veilley ou avait lieu un concert de metal bourrin dont il ferait bien de nous mettre un compte-rendu également.

Finalement je pars seul avec PhilVegas pour écouter le live de Two Tone Club qui avait déjà commencé. Depuis l'appart on entendait que le groupe avait l'air d'assurer et que le public lui répondait bien, ce qui se confirme une fois sur place. Evidemment, avec Alpha Blondy en tête d'affiche, les amateurs de Reggae étaient là et le ska des Two Tone Club était plus que susceptible de leur plaire.

A la fin de leur concert, la pluie fait son apparition. On décide de rentrer.

Armés de parapluies, on repart pour écouter Detroit Grand Pubah. On se place tout d'abord au même endroit qu'hier, près de la sortie, ce qui nous offre une excellent qualité sonore mais ne permet pas de voir la scène (pour la voir il faut monter dans l'herbe près du monsieur avec le toutou qui nous dit qu'on ne doit pas monter dans l'herbe).

Mais comme on avait envie de voir à quoi ressemblait un concert des Detroit Grand Pubah visuellement, on décide de monter à l'observatoire qui porte plutôt bien son nom. Depuis le sol, on peut apercevoir en grande partie la scène, et il se trouve qu'un des batiments possède un petit toit sur lequel il est facile de monter et qui nous offre une vue imprenable. On monte dessus tandis que résonne le hit "Sandwitches" popularisé notamment par les 2 Many DJs et on peut voir sur scène un groupe qui s'amuse, dit des bêtises en anglais à la foule, pas forcément réceptive à l'humour en dessous de la ceinture mais à prendre au second degré de cette bande de cinglés, et projette des images qui leur correspondent (une bouche, des corps féminins peu vétus...). Bref, c'était pas mal.

Ensuite on a pu entendre les metalleux de Furia, bourrins comme il se doit, et dont on a particulièrement apprécié la reprise de Michael Jackson plutôt étonnante...

Fort heureusement, ils ont eu la gentillesse de taire leurs guitares au moment même où démarrait le concert évênement du soir : la légende vivante du reggae, Alpha Blondy.

Un concert grandiose comme on pouvait s'y attendre. Un son énorme, un message très politisé qui s'attaque aux journalistes, aux politiciens, aux représentants des différentes religions... mais toujours d'une façon extrêmement pacifiste. Un concert qui a duré longtemps, sous la pluie mais une pluie très légère et facilement supportable. Concert marqué également par quelques pannes de courant (le son était énorme et tout d'un coup on n'entendait plus que la batterie en acoustique) heureusement de courte durée et qui n'ont pas perturbé la prestation du Reggaeman Africain.

Ensuite on décide de rentrer mais alors qu'on passe vers le chapiteau démarre le set des bootleggers Docteur Gronoff qui nous prescrivent un mélange de tout et n'importe quoi particulièrement jouissif : quand M/A/R/R/S demande à Eminem de monter le volume avant que TTC ne s'accouple avec Miss Kittin pour laisser la place, dans le désordre, à Prodigy, LCD Soundsystem, Daft Punk, Vitalic, Donna Summer, Blondie, House Of Pain, Herbie Hancock, Run DMC, Madonna ou encore Rubin Steiner, le tout mixé à une vitesse incroyable. Ca nous a donné l'occasion d'improviser un blind test dont je suis sorti vainqueur avant de traverser les buissons et de passer devant le toutou et son monsieur (ou l'inverse) en écoutant Alphawezen, un groupe Electro que je ne connaissais pas mais qu'il faudra absolument réécouter.

Et pour clore la soirée ont résonné jusqu'à 3h les basses du Sound System Reggae "Upper Sound" que je n'ai pas écouté même si c'était probablement très bon (je l'ai entendu envoyer le "Sun is shining" de Bob Marley au moment où je rentrais chez moi).

Bref, que du beau monde à défaut de beau temps, et une qualité sonore vraiment remarquable. Espérons qu'il en soit de même demain pour Emilie Simon.


Dernière édition par Yoka le Dim Déc 17, 2006 1:07 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:45 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Il fallait aller voir les lokataires hier, je les connais tous personnelemment, et ils déchirent Clin d'oeil

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:19 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Je ne pense pas venir du coup ce soir s'il pleut, j'ai pas envie d'attraper froid, meme pour Emilie Simon. J'espere que vous pourrez avoir des autographes d'elle! (si vous arrivez à en avoir, essayez d'en prendre un pour moi!!!)

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:10 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Des autographes d'Emilie Simon on aurait peut-être pu en avoir car il paraît qu'on l'a entendue pendant plus d'une demi-heure cet ap'.

Mais personnellement c'est pas mon genre d'aller voir l'artiste pour avoir un autographe (à la limite je serais plus tenté par le fait d'être pris en photo avec, mais même, c'est pas trop mon truc). Et de toute façon je n'étais pas sur place, j'ai fait 3 vide greniers et j'ai trouvé pas mal de trucs cool : un ordinosaure, des CD, un DVD des Daft Punk, des câbles, des vinyles et même une platine pour les écouter (une très bonne platine (pour l'écoute, pas pour le mix) que j'ai payée seulement 3 euros !).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:25 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Dimanche 7 mai, dernière soirée pour Beuh z'en Sons et ses bisons teints.

On commence avec AS Dragon dont la charismatique / provocatrice / exaspérante (rayez les mentions inutiles en fonction de vos goûts) chanteuse assure un show un peu fou devant un public qui a du mal à démarrer, comme toujours en début de soirée. En tout cas c'est plutôt bon et on est plutôt convaincus (et amusés).

Ensuite on écoute d'une oreille distraite le pop rock d'Hill Story Band avant de se précipiter à nouveau vers la grande scène pour celle qu'on attendait avec impatience : Emilie Simon.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un concert d'Emilie Simon, sachez que les instruments utilisés ne sont pas très conventionnels.

Tout à gauche, se trouvent des appareils un peu bizarres, une guitare à l'envers, un écran tactile avec un logiciel de traitement de son derrière, et un PowerBook. Tout cela est utilisé par Cyrille Brissot, magicien (avec le haut de forme adéquat) des sons, qui assure la base éléctronique de tous les morceaux, mais les enrichit également de sons qu'il crée tantôt avec ses machines, tantôt en frottant ou tapant quelques objets en tous genres parmi ceux qu'il a à sa disposition. Il s'illustre particulièrement sur "Swimming" puisqu'après avoir mis en boucle (discrètement) la voix d'Emilie tout au long du morceau, il nous assure un final composé de variations sur cette voix qui lui vaut immédiatement les applaudissements du public.

Ensuite on a un contrebassiste, instrument plus classique, puis, en guise de batterie, des objets étranges sur lesquels un percussionniste un peu fou tape afin de produire des rythmes faits de sons qui changent de l'ordinaire (sur "Swimming", il utilise entre autres un bac rempli d'eau).

On a ensuite un guitariste, puis la personne la plus importante : la sublime Emilie. Elle chante, joue de la guitare, du piano (un piano à queue sans couvercle qui sera torturé sans complexe de l'intérieur par le percussionniste afin d'en sortir là encore des sons totalement inattendus de la part d'un piano. Il n'hésite pas à taper sur les cordes et même à remonter un petit objet mécanique et à l'envoyer ensuite sur les cordes), et même une petite mélodie à la flute.

Elle commence comme son dernier album par "Alicia" suivie de "Fleur de saison". Tous les titres joués seront extraits de cet album, à l'exception de la reprise d'"I wanna be your dog" des Stooges, extraite du premier album (mais dans une version qui diffère beaucoup de celle de l'album) et de "All is white" et "Song of the storm", extraits de la B.O. de La marche de l'empereur. Il est normal qu'à l'Herbe en Zik on joue en priorité l'album Végétal, mais on aurait aimé qu'elle nous plante quelques "Flowers" ou qu'elle nous offre un "Désert" en guise de dessert.

En tout cas le spectacle était vraiment magnifique pour les yeux comme pour les oreilles (un son d'une qualité exceptionnelle, permettant même d'être à quelques mètres de la scène sans protections auditives et sans ressentir de gène dûe au volume, ce qui est pourtant très fréquent dans les concerts). On en redemande !

Ensuite le chapiteau résonne du rock sans grand intérêt des Waterguns, c'est dommage que le mix des bootleggers fous n'ait pas été programmé ce soir là, surtout qu'avec Emilie Simon et John Lord Fonda sur la grande scène, il est évident que les fans d'electro étaient là ce soir.
On préfèrera se diriger du côté des buvettes et des stands de frites.

Mais à l'Herbe en Zik, les frites se méritent. Il faut déjà acheter un jeton vert à 2 euros et ensuite faire une queue interminable et c'est ainsi que démarre le concert des Wampas alors que nous sommes dans la queue (finalement celui qui n'a pas payé sa place et écoute de l'extérieur est au moins aussi bien placé que nous sur ce coup).

Munis enfin des précieuses frites, on part assister au concert des Wampas qui nous prouvent qu'ils sont un vrai groupe de scène. Avec les lettres "WAMPAS" clignotantes en toile de fond, ils mettent le feu purement et simplement. A un moment, le chanteur fera assoir une partie de la foule afin de pouvoir marcher au milieu, "tel Moïse au milieu de la mer rouge" dit-il. A un autre moment, il chantera debout sur une chaise portée par le public, et vers la fin du concert c'est une cinquantaine de personnes qui se retrouvent sur scène en train de porter Didier Wampas.

Et si les Wampas sont un groupe de scène, ils sont aussi là pour vendre des disques puisque tous leurs disques peuvent être achetés sur un stand prévu à cet effet. A croire qu'ils veulent réaliser leur rêve et avoir enfin le compte en banque de Louise Attaque pour partir en vacances.

Un peu de douceur dans ce monde de brute... c'est le moment d'écouter le Death Metal de Nyarlatothep, tout en bourrinisme, normal pour un groupe qui a pour influences Mayhem ou Marduck. Mais de l'avis d'un spécialiste nommé Geoffroy, le son était un peu faible et c'est dommage qu'il n'y ait qu'un guitariste (ils étaient trois sur scène : guitare / chant, basse, batterie).

Ensuite on repart vers la grande scène. Habitués aux concerts précédents et à la scène pleine de musiciens et d'instruments, ça fait assez bizarre de voir une simple table sur laquelle trone un peu de matériel mais pas tant que ça et un ordinateur portable. Mais derrière la table se trouve John Lord Fonda. Ayant acheté son album, je savais qu'il fallait s'attendre à quelque chose d'énorme de la part du confrère de Vitalic, signé sur son label Citizen. Et je ne serai pas déçu. On ne sait pas ce qu'il fait sur ses machines, il les quitte même assez souvent pour sauter, danser et lever les bras en l'air devant une foule qui fait de même, mais on sait qu'il fait quelque chose puisque les versions des morceaux ne sont pas identiques à celles de l'album et sont en plus mixées comme souvent dans les live techno.

Bref, ça tape très fort et on adore ça. Coupant ensuite d'un seul coup en disant juste "merci, bye bye", il revient ensuite pour un rappel et nous envoie deux tueries. Avec lui c'est tout ou rien.

Et comme si cela ne suffisait pas, on part encore bouger sur le mix de Noirdegout, deux DJs bisontins dont le premier maxi a été plebiscité par la presse (Trax notamment) mais aussi joué par des DJs comme Laurent Garnier ou Dave Clarke. On a connu pire comme carte de visite. En tout cas les deux compères nous envoient un très bon mix au cours duquel l'efficacité est au rendez-vous.

Et c'est à 3h du matin que le son s'arrête et que la pluie commence (elle nous a épargnés toute la soirée, mis à part une petite averse de cinq minutes au début du concert de John Lord Fonda, on peut dire qu'on a eu beaucoup de chance).

C'est donc l'heure de rentrer. A peine arrivé chez mes parents je tombe sur TV magazine, avec Céline Dion et Michel Drucker en couverture. Brrr, ça fait froid dans le dos. Back to reality.


Dernière édition par Yoka le Dim Déc 17, 2006 1:14 am; édité 2 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 2:37 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Betty
Invité
 




le concert d'emilie simon est vraiment genial

ps: yoka -> tu peux connecter sur Jabber maintenant, stp ?
[Festival] L'Herbe en Zik 2006
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com