Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Limewire à 1 kbps...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Limewire à 1 kbps...
MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:13 pm Répondre en citant
Sylvincent
Nouveau
 
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 4




Bonjour à tous,

dans un projet sincère de me mettre enfin au P2P, j'ai installé Limewire sur mon portable. Je me suis tourné vers ce logiciel du fait de sa réputation de vitesse et, surtout, parce qu'on m'avait dit qu'il ne nécessitait pas de reconfigurer le routeur, manoeuvre qui m'échappe un peu je dois dire. Embarassé

OR OR OR, je me retrouve bloquer à 1 ko/s et des temps de téléchargements absurdes (22 heures...). Je parle ici d'un .avi de 330 Mo, ce qui n'est théoriquement pas non plus le bout du monde ! Confus
J'ai déjà un gros problème de base à savoir que je suis en plein centre de Paris, dans un quartier ancien et un appart du même type avec de l'ADSL non-dégroupé qui a des problèmes réguliers (déconnections sauvages, irrégularité dans la vitesse de transfert). Mais cela n'explique pas tout : je visualise sans problème des vidéos de qualité moyenne sur Dailymotion ou Youtube, ainsi que des .wav. Alors où est le problème ? Question

Est-ce que je dois bel et bien reconfigurer mon routeur ? [je suis sur ClubInternet en plus, on m'en a dit de belles...]

Est-ce que je dois passer au vol à l'étalage pur et simple pour me procurer de la musique et des vidéos ? Maléfique

En attendant vos conseils, je vais me procurer un démagnétiseur d'antivol...

Sylvincent, acculé toi même ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Si le principe de ton logiciel est le même que celui d'eMule par exemple, il faut en effet rediriger certains ports sur ton routeur vers la machine.

Citation:
Est-ce que je dois passer au vol à l'étalage pur et simple pour me procurer de la musique et des vidéos ? MaléfiqueEn attendant vos conseils, je vais me procurer un démagnétiseur d'antivol...

Si c'est pour du téléchargement illégal et des pratiques de ce style, ce n'est pas la peine de demander de l'aide, de telles pratiques sont punies par la loi, et nous ne tenons pas à avoir des ennuis avec les autorités. Donc pas de support illégal ici.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Limewire à 1 kbps...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com