Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> Site de vente aux enchères Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Site de vente aux enchères
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:21 pm Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Bonjour à tous,

Venez découvrir et tester Place Des Ventes, le nouveau site de vente aux enchère. Très content
Tous les détails sur : http://leblog.placedesventes.com
Pour le tester : www.placedesventes.com
Ouverture courant juin 2006 !

Laissez vos impressions... Exclamation

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:10 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Salut à toi et sois le bienvenu.

N'hésite pas à poster régulièrement et à devenir un membre actif (car si tu ne t'es inscrit que pour poster ta pub et repartir aussitôt (comme l'avion qui atterit à Pau), il y a peu de chance qu'on accorde de l'importance à ce message).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:16 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Yoka a écrit:
si tu ne t'es inscrit que pour poster ta pub et repartir aussitôt, il y a peu de chance qu'on accorde de l'importance à ce message.


+1

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:11 pm Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Yoka a écrit:
car si tu ne t'es inscrit que pour poster ta pub et repartir aussitôt (comme l'avion qui atterit à Pau), il y a peu de chance qu'on accorde de l'importance à ce message).

No problemo Amigo Clin d'oeil Connaissais pas l'avion qui atteri a Pau....!
En même temps j'ai jamais pris l'avion.... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Site de vente aux enchères
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:14 pm Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Fabbi1 a écrit:

Laissez vos impressions... Exclamation

Bonne continuation


Je ne sais pas si vous avez l'habitude des ventes aux enchères ? Avez vous déjà pratiqués ? Que pensez vous de ces nouevelles fonctions (de Place Des Ventes) ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:33 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Le coup de l'avion c'est dans un sketch de Chevalier et Laspalès intitulé le train pour Pau.

Laspalès a écrit:
Il atterit mais il repart aussitôt. Vous n'aurez pas le temps de descendre. Ah ouais ! Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...


A part ça, les ventes aux enchères j'ai jamais pratiqué. Je connais eBay mais très vaguement. Je vais aller faire un tour sur ton site pour voir.

PS : Je n'ai jamais pris l'avion non plus...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:49 am Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Yoka a écrit:
Le coup de l'avion c'est dans un sketch de Chevalier et Laspalès intitulé le train pour Pau.

Forcément j'ai jamais regardé un de leur sketch Embarassé
Mais maitenant je suis un petit peu moins con qu'hier ! Mort de rire
Je la ressortirais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Site de vente aux enchères
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:46 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Fabbi1 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez l'habitude des ventes aux enchères ? Avez vous déjà pratiqués ?


Je suis un grand utilisateur d'eBay, et ce qui, pour moi, fait la force d'un site de ventes aux enchères c'est surtout la diversité et le nombre d'articles en vente; donc tant que ton site n'aura pas une certaine notorieté, ce ne sera qu'un site de vente aux enchères de plus, qui ne concurrencera pas vraiment les géants comme eBay.

Fabbi1 a écrit:
Laissez vos impressions... Exclamation


Difficile de laisser ses impressions sur un site qui n'est pas encore opérationnel, non ?
Mais en tout cas, l'idée est bonne, très bonne.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:19 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Après avoir regardé, je trouve que l'idée est bonne aussi. Il y a un côté convivial dans la mise en relation entre les gens qui me plaît bien.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Site de vente aux enchères
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:43 am Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Uttegaeshi a écrit:

Difficile de laisser ses impressions sur un site qui n'est pas encore opérationnel, non ?
Mais en tout cas, l'idée est bonne, très bonne.


+1 Mort de rire

Le site est en phase de finalisation... (ouverture dans le mois)mais je parle du concept pour le moment (séances, chat, SMS...) Si vous êtes intéressé et que vous voulez en decouvrir plus, venez participer aux tests en demandant un login à l'adresse suivante : betatest@placedesventes.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:54 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bienvenue ici, et meme remarque pour ce qui est de poster une pub si tu ne te fidèlise pas, mais comme ça ne semble pas etre le cas, tant mieux.

J'ai vu que pour tester il fallait demander un login et un mot de passe... désolé, pas le temps de faire les formalités, sinon, j'aurais jeté un oeil. Le blog est joli, j'aime bien le design.
J'utilise pas mal eBay depuis assez peu de temps, mais je commence a m'intéresser aux ventes en ligne.

Comme ça a déjà été dit, pour que le site devienne réellement intéressant, il faudra qu'il y ait du monde, qu'il acquiert une certaine notoriété.

Les concepts tels que vente direct et seance d'encheres en lignes me paraissent tout simplement géniaux. Je ne sais pas si ça éxiste ailleurs, mais si tu es un précurseur, je trouve que c'est un très très bonne idée !

Donc pour l'instant de ce que j'en ai vu, c'est un très bon projet je pense qui peut donner quelquechose de grand s'il est mené à bien.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 2:25 pm Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




K@i-K@i a écrit:
Bienvenue ici, et meme remarque pour ce qui est de poster une pub si tu ne te fidèlise pas, mais comme ça ne semble pas etre le cas, tant mieux.


Merci beaucoup de votre accueil, tout le monde à l'air très sympa ici Très content

K@i-K@i a écrit:
Comme ça a déjà été dit, pour que le site devienne réellement intéressant, il faudra qu'il y ait du monde, qu'il acquiert une certaine notoriété.


C'est pourquoi il faut le faire connaître, et qu'une version de test est disponible avant l'ouverture. N'hésitez surtout pas à demander un login pour les tests, c'est sans engagement ! Et si vous avez des questions, laissez des commentaires sur le blog (http://leblog.placedesventes.com) ou par le biais du site rubrique contact (www.placedesventes.com)

K@i-K@i a écrit:
Le blog est joli, j'aime bien le design. Les concepts tels que vente direct et seance d'encheres en lignes me paraissent tout simplement géniaux. Je ne sais pas si ça éxiste ailleurs, mais je trouve que c'est un très très bonne idée ! Donc pour l'instant de ce que j'en ai vu, c'est un très bon projet je pense qui peut donner quelquechose de grand s'il est mené à bien.


Merci beaucoup Clin d'oeil De plus, l'instauration d'un chat pendant les séances d'enchères, permet une relation en direct entre acheteurs et vendeurs, de quoi se faire un avis rapide sur le sérieux d'un membre, et de traiter de différents détails sur les objets en vente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Place Des Ventes en ligne
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:23 pm Répondre en citant
Fabbi1
Nouveau
 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 13




Très content Ca y est, apres plusieurs tests, le site www.Placedesventes.com est maintenant en ligne, ouvert au grand public. Venez le découvrir et remporter un voyage en République Dominicaine en vous inscrivant dès maintenant ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:41 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tiens c'est marrant, je repensais à ton site hier soir parce que mon père parlait d'eBay (le seul endroit qu'il connaît sur internet).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:23 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




Il ma l'air pas mal ce site. J'aime bien le design.
Je vais essayer de m'inscrire dans les prochains jours Clin d'oeil

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Site de vente aux enchères
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com