Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Musique] B-United Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Musique] B-United
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 1:06 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Voilà, c'est le nom de la plus grosse soirée étudiante de l'année à Besançon, organisée par la BAF (fédération étudiante de toutes les associations étudiantes bizontines).

Elle se déroulera le 26 octobre à Micropolis dans le Hall des concerts, dès 20h30. L'entrée est de 20 euros pour les étudiants et 25 pour les non-étudiants.
Les places sont uniquement en pré-vente.

L'achat d'une place donnera droit à l'entrée et l'open-bar comprenant des boissons normales. Les boissons haute gamme (enfin boisson de dégustation style 1664 blanc, c'est ce qu'ils disent !) et les vestiaires seront payant.

Soirée :

20h30 - 23h30 : 2 concerts des groupes Lust et Margot
23h30 - 5h30 : Show DJ avec percussions et scratchs.

Pour plus d'infos : http://www.bezak.fr


_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:47 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Si je me souviens bien, j'ai déjà assisté à un concert du groupe Lust. C'était pas mal mais sans grande personalité.

L'autre groupe, je ne connais pas, quant aux DJs ça serait bien d'avoir des noms.

Pour l'instant rien ne justifie le prix prohibitif de cette soirée (c'est plus cher qu'une place pour l'Herbe en zik !), mis à part l'Open Bar pour ceux qui ne sortent que dans le but de ne plus se rappeler comment ils sont rentrés...

En plus je dois dire que l'affiche ne donne pas envie, on en voit des bien plus belles et originales lors de petites soirées plus conviviales.

Bref, vous aurez compris que je ne suis pas emballé par cette soirée.

Par contre, l'idée de poster des dates de soirées est très bonne, d'autant plus que tu l'as très bien fait : présentation très claire et contenant l'essentiel des informations, le tout agrémenté d'un lien pour en savoir plus et de l'affiche de la soirée. Continue comme ça. Sourire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 1:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Très bonne initiative que ce poste.
En ce qui concerne la soirée, je ne suis pas plus emballé que ça non plus, la prix est trop elevé pour une soirée a mon gout.
S'ils filent la blonde de l'affiche ya peut etre moyen de negocier une prevente. Moqueur

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:20 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Lol, sacré kai-Kai !! L'an dernier, c'était une blonde assez dénudée mais elle est pas venue donc je pense pas que celle ci viendra ! lol

Sinon, c'est vrai que 20 euros, ça laisse la gorge sèche mais faut penser que Micropolis, c'est pas donné !!

Sinon, pour Margot, ils ont été élu par la fnac révélation pop rock de l'année 2006.

Par ailleurs, c'est très gentil de me flatter dans le sens du poil ! Moqueur

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:20 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ouais c'est clair que Micropolis c'est la grosse machine commerciale et chère (pourtant, pour avoir déjà été à des concerts là bas, je peux dire que niveau acoustique c'est pas terrible).

Mais bon, la soirée avec une blonde sur l'affiche, c'est pas mal non plus dans le genre commercial et cher. Sourire

Pour ce qui est de te flatter, je me suis dit que mon post allait paraître méchant à la base, puisque tu te donnes la peine de faire un post bien fait, et je te réponds en gros que ta soirée est pourrie... Alors j'ai préféré préciser que l'idée de départ était bonne ainsi que la façon de faire.

Je vais essayer de le faire quand j'irai à des soirées. J'ai souvent fait des comptes-rendus de soirées, mais faire une annonce avant serait pas mal non plus.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 1:51 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Pareil, le prix d'entrée me paraît élevé. Sur Belfort, pour les soirées étudiantes le prix est < 10€, mais c'est vrai que c'est pas micropolis.
Après visualisation de la vidéo au format propriétaire wmv, c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal. Et la vidéo est plutôt bien faite.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:03 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Bling182 a écrit:
Pareil, le prix d'entrée me paraît élevé. Sur Belfort, pour les soirées étudiantes le prix est < 10€, mais c'est vrai que c'est pas micropolis.
Après visualisation de la vidéo au format propriétaire wmv, c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal. Et la vidéo est plutôt bien faite.

Hors sujet : t'es sur que c'est pas du swf ? Chez moi, c'est pas du wmv. Roulement des yeux Question

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:14 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Tout à fait sûr, vu que je l'ai téléchargée.

bling182@bling182:~/telechargement $ ll B*
-rw-r--r-- 1 bling182 bling182 25M 2006-10-15 14:55 B-United.wmv

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:25 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bin ouvrez vos yeux, il y a les deux.

Par contre il n'y a pas de version dans un format libre. Résultat : pour le visionnage de la vidéo : un message à la con, et pour le visionnage du la version WMV, je n'ai aucun lecteur adéquat.

Il y a des gens qui ne savent pas encore ce que le mot accessibilité veut dire (et pas la peine de penser que c'est la faute à Linux, je suis sous OSX, et je pense que sous Linux j'aurais trouvé moyen de la lire, comme Bling182)...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:33 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Yoka a écrit:
Bin ouvrez vos yeux, il y a les deux.

Par contre il n'y a pas de version dans un format libre. Résultat : pour le visionnage de la vidéo : un message à la con, et pour le visionnage du la version WMV, je n'ai aucun lecteur adéquat.

Il y a des gens qui ne savent pas encore ce que le mot accessibilité veut dire (et pas la peine de penser que c'est la faute à Linux, je suis sous OSX, et je pense que sous Linux j'aurais trouvé moyen de la lire, comme Bling182)...

Ben je crois que le webmaster s'est dit : "les étudiants ne savent se servir que de windows donc on va faire pour windows" => je crois qu'il n'y aucun étudiant en informatique ne s'est inscrit sur le site...

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:49 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




C'est plutôt lui qui ne sait se servir que de Windows, donc il fait pour Windows. C'est con, mais beaucoup de Webmasters n'ont pas la moindre idée de la notion d'accessibilité d'un site.

Pour les étudiants en informatique, rassure-toi, la plupart ne savent se servir que de Windows (surtout à Besançon, il y a d'autres facs dans d'autres villes où la situation est moins désespérée).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 5:39 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Yoka a écrit:
C'est plutôt lui qui ne sait se servir que de Windows, donc il fait pour Windows. C'est con, mais beaucoup de Webmasters n'ont pas la moindre idée de la notion d'accessibilité d'un site.

Pour les étudiants en informatique, rassure-toi, la plupart ne savent se servir que de Windows (surtout à Besançon, il y a d'autres facs dans d'autres villes où la situation est moins désespérée).

Ralala !!! Et toi t'étais pas étudiant à Bezak ??? lol

Sinon, des nouvelles des prestations pour le prix de 20 euros :
- 2 concerts avec le tremplin eurok de l'année dernière, 2 groupes révélations
- La 3ème plus grande soirée étudiante de france (chiffres : Kronenbourg)
- un open bar avec 8000 litres de bière, 3500 litres de kir et marquisette, 6000
litres de softs
- Des caméras sur 3 grand écrans filmant la soirées avec projecteur cinéma
- Le même système de son qu'aux eurokéennes et qu'a l'eurovision et un show
lumière dément !
- des navettes gratuites toute la nuit de 19h30 à 5h du matin
- un percutionniste qui a joué avec jimmy cliff
- Un scratcheur de l'école de Dee-Nasty
- des danseurs et un orchestre de batucada brésilienne.

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:51 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Bilan de la soirée :

Une soirée parfaitement réussie et contrairement aux grincheux radins du forum, le prix valait le spectacle et encore c'était peu cher pour l'immense évenement et les services donnés par les bénévoles et les organisateurs de la soirée !
Si l'an prochain, vous avez l'occasion de pouvoir y aller, allez-y si ne serait-ce que par curiosité.

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 2:31 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Les grincheux radins prennent note. Si l'année prochaine la fête tombe pas un jeudi soir pendant que j'ai cours, pourquoi pas.
(Ptêtre également que je serais plus riche l'année prochaine)

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:52 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




elle était pas top cette soirée... alala sécher le cours d'expression (pour regarder king kong) pour cette soirée... lol of c'était une bonne raison pour revenir sur besak plus tôt et revoir des potes, mais bon j'ai pas trop aimé, c'était moins bien que l'année d'avant, là c'était trop organisé à mon goût
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Musique] B-United
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com