Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Musique] Arnaque, mix et breakbeat.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Musique] Arnaque, mix et breakbeat.
MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:23 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Non, ce n'est pas un nouveau film mais le récit d'une soirée où l'on découvre que la 8ème Avenue fait de la publicité mensongère, et que le breakbeat du Citron Vert ça tape pas mal.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
pour nous dire que le vestiaire est obligatoire. Je précise que nous avons déjà laissé nos blousons dans ma voiture...

Et elle voulait que vous y laissiez quoi ? Choqué

Citation:
C'est alors que les deux d'entre nous qui ont payé décident de décrocher une affiche de la soirée du mur et de redescendre à l'entrée avec. Je les suis, accompagné par un quatrième ami. M'attendant à une réaction violente, je constate que le patron a changé de ton. Il s'excuse de l'erreur qui a été commise sur les affiches et décide de nous offrir à boire.

Très bien joué. Cool

Je pense que personnellement, par principe, j'aurais renoncé à la soirée en disant que je n'aime pas la publicité mensongère et les arnaqueurs.

En tout cas sujet interessant. Si j'ai l'occasion d'aller à la 8e avenue, je saurai me souvenir de cet article. Et si je suis confronté à la même situation, je leur ferai remarquer que j'ai vu sur internet des articles très peu sympathique à leur encontre et que maintenant je les comprends et je ne vais pas hésiter à aller en remettre une couche.
Peut etre que ça leur fera prendre conscience de la mauvaise publicité qu'ils se font eux même en traitant le client de cette façon.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:16 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




En fait il voulait qu'on y laisse nos blousons, alors on lui a fait remarquer qu'on n'en avait pas...
Mais sérieusement je me suis demandé où j'étais arrivé. J'ai failli repartir et gueuler pour qu'il rembourse mes deux potes.

Pour la mauvaise pub, je pense que ça marche car l'article est référencé assez correctement sur Google. J'ai eu un certain nombre de visites de gens arrivés sur mon site en cherchant des informations sur la 8ème Avenue.

Hier j'ai eu un retour d'un pote qui y est allé. Il y avajt une soirée avec Noirdegout et DJ Fluks.
Le pote n'avait pas de flyer pourtant il a pu entrer gratuitement. Il m'a dit ça par SMS donc je n'ai pas plus de détails. Il n'est pas impossible que l'article soit remonté aux oreilles du patron et qu'il ait pris conscience de la réputation qu'il pouvait se faire.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:15 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Possible. Si c'est le cas tant mieux. Ma copine y est allée, et elle a passé une très bonne soirée. Elle a trouvé l'accueil très bon.

Mais les filles et les garçons ne sont pas traités du tout de la même façon dans les boites de nuit. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:26 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tout à fait.

Nouvelle soirée Push Up le 2 mars, c'est la 4ème.

Cette fois ça sera Abstract Hip Hop par Mat, Funk par Le Retour du Boogie, puis bootlegs par Electrosound et Breakbeat par Fluks pour finir.

J'ai pris une réserve de flys si des gens sont motivés...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:56 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je suppose que depuis ta déconvenue, tu as du y retourner ?
Qu'en est il de l'accueil les autres fois ? Toujours du meme ton, ou plutot mieux et la première fois etait plutot un cas a part ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:22 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




J'y suis retourné pour la soirée du 2 mars.

Je vais mettre le compte-rendu que j'avais écrit pour l'occasion :

Citation:
PUSH UP ! (4ème édition) à la 8ème Avenue (vendredi 2 mars).

23h45 : J'entre dans la 8ème Avenue. Là, je suis accueilli d'une façon plus sympathique que la fois précédente même si le patron n'est toujours pas très souriant...

Je monte et j'arrive dans la grande salle pour constater que :
- le son est à fond.
- la musique est de la mauvaise House commerciale.
- il n'y a pas de DJ (il prendra sa place après minuit).
- il n'y a personne sur le dancefloor ou presque.

J'entre donc dans le Pulp, la salle où se tient notre soirée. Là, DJ Fluks mixe Hip Hop devant ses potes, le barman et un public composé d'un ami à moi et son cousin...

Le set de Fluks est quasiment fini et le Retour du Boogie prend sa place. Ça coincide avec l'arrivée des premières personnes autres que nous dans la boîte. Les DJs ne mixent pas, mais se contentent d'enchainer les CD les uns au bout des autres. Malgré cela, leur son Funk et Hip-Hop est excellent... Par contre je n'ai encore pas décidé si je les pardonnerai un jour d'avoir coupé le « Rockit » d'Herbie Hancock comme des bourrins après l'avoir laissé moins de 3 minutes.

Deux têtes connues arrivent : les Noirdegout, mais sur le dancefloor cette fois, pas aux platines.

Vient ensuite le tour d'Electrosound de prendre les platines. Lui aussi utilise des CD mais il mixe. Sa spécialité ? les bootlegs... et bien que les 2 Many DJs aient récemment déclaré que les bootlegs étaient morts, ce collègue de DJ Zebra [1] (dont il porte d'ailleurs le T-shirt officiel) nous prouve le contraire en deux heures d'un mix dancefloor, hilarant et surprenant.
Je dis surprenant, mais il l'était beaucoup moins pour les habitués du podcast de Zebra puisque ce dernier joue souvent les productions d'Electrosound, qui lui-même joue beaucoup de morceaux signés DJ Zebra. La boucle est bouclée.

Visiblement Mathieu (Noirdegout) adore et moi aussi. D'ailleurs, c'est d'une seule et même voix que nous gueulons « Soulwaaaaaaaaaaaaaaaax » au moment où notre DJ nous envoie le « NY Lipps » des fameux frères Belges.

Il y a pas mal de monde et d'ambiance même si DJ Flappy (l'autre Noirdegout) me dit qu'il y avait plus de gens lors de la Push Up 2 où ils ont mixé (mal d'ailleurs, selon lui).

Pour terminer, c'est Mat qui reprend les platines, mais son breakbeat on le connaît déjà et le son est vraiment trop fort. Alors nous décidons de rentrer, en écoutant dans la voiture une cassette de vieux Funk.

En conclusion, une excellente soirée d'anniversaire (l'anniversaire de qui ? ... bin le mien !) qui se finit en beauté. Un son excellent, une ambiance excellente. Que demande le peuple ?

[1] : http://djzebra.free.fr/productions.html

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:27 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Donc deja un peu mieux que la premiere fois niveau traitement, c'est deja ça. Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:24 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




La prochaine a lieu le 6 avril, avec aux amateurs :

Feetwan : revival 80's, electro rock, ce qui change de ses mixes habituels.
Fluks : breakbeat.
XT-Ric : Electro-break, techno acid.

Entrée gratuite sur présentation du flyer que vous trouverez par exemple à la Crèmerie, rue Claude Pouillet.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Musique] Arnaque, mix et breakbeat.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com