Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Le referencement du forum... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:40 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il faut que je vois un pote qui m'a dit qu'il avait une idée pour relancer le forum. On vera à quoi il pense.

L'essentiel est que la communeauté ne meurt pas. Si pour le moment l'irc est priviligié, ce n'est pas forcemment négatif. Peut être que le forum reviendra à la mode dans un futur proche. J'ai aussi quelques idées qu'il faudra développer. Le problème est toujours le meme : le temps...

Par ailleurs, je compte refaire un barbec cette année, l'occasion de tenter de faire revenir des anciens peut être. A suivre.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:19 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Personnellement, j'avoue que l'IRC m'intéresse plus que le forum. Je continue à être actif sur ce dernier par principe, mais je n'aime pas vraiment les forums web.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'important est que la communauté perdure.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:54 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




o/ partant pour le barbeuc Sourire

Mais pas le week-end du 11 Août

</HS>

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:34 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je suis partant aussi, mais je pense qu'il faudra réouvrir le sujet approprié pour en parler.

(Waow, je viens de faire un semblant de modération, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.)

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:11 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour le barbec, c'est prevu, j'ouvrirai un sujet d'ici quelques temps, on vera ça la bas. Mais je pense que ça sera pour Juillet cette année.


Dernière édition par K@i-K@i le Mar Mai 08, 2007 9:24 pm; édité 1 fois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:48 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Comment cela fait-il ? C'est pour tenter de conjurer le mauvais sort qui a fait que le mois d'août est pourri depuis que le barbecue du forum existe ?

Je pense que dans ce cas, l'ouverture d'un sujet dans les semaines à venir serait une bonne chose. Souvent, on ouvre le sujet au début de l'été, et tout le monde a déjà prévu quelque chose en juillet.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:26 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Comment cela fait-il ? C'est pour tenter de conjurer le mauvais sort qui a fait que le mois d'août est pourri depuis que le barbecue du forum existe ?

D'un coté oui, mais pas seulement, je vais sans doute tenter de négocier avec l'entreprise ou je vais le semestre prochain pour commencer mon stage durant le mois d'Aout, donc je préfèrerais le faire fin juillet.

Et je dois reconnaitre aussi que le temps y est pour quelquechose, l'année dernière on avait dit qu'on tenterait Juillet pour voir si le temps serait plus clément. Alors allons y...

Citation:
Je pense que dans ce cas, l'ouverture d'un sujet dans les semaines à venir serait une bonne chose.

Tu as raison. Allons y donc... Sourire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le referencement du forum...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com