Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Gagner en resolution sous Gnome ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:26 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Euh, t'es pas sous Windows hein. Tu peux toujours désintaller gtk-theme-switch et supprimer les fichiers .gnome*

C'est bien en gros ce que je prevoyais... Mort de rire
Et puis sous Windows ou pas une desinstallation reinstallation avec purge de la conf fonctionne généralement très bien quand plus rien ne marche.

Mais effectivement, sous Windows, ça ne m'arrive pas souvent de ne même plus pouvoir lancer l'ordi juste pour avoir lancé un programme. Moqueur
Il n'y a que partition magic qui a reussi cet exploit, et il a même fait plus fort, la machine ne bootait plus du tout avec une table de partitions broyée. ^^

Citation:
Si c'est sur une (K)Ubuntu c'est pas étonnant, le KDE d'Ubuntu est lamentablement mutilé pour être aussi nul que Gnome.

J'adore lire ça de la part de quelqu'un qui a l'époque ou j'utilisais KDE et lui Gnome me disait le contraire... Mort de rire Retournement de situation. Mais en effet, la version Ubuntu de KDE, elle est moche.
Mais je vais poser une Debian stable sur mon fixe ici je crois, je tenterai d'y mettre KDE une nouvelle fois pour voir. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
C'est bien en gros ce que je prevoyais...

Je te voyais parti pour désinstaller et réinstaller Gnome voire Ubuntu.

K@i-K@i a écrit:
Et puis sous Windows ou pas une desinstallation reinstallation avec purge de la conf fonctionne généralement très bien quand plus rien ne marche.

Si le souci est dans un .gnome-quelquechose dans ton home, désinstaller et réinstaller Gnome ne changera rien. Par contre, virer .gnome* pour qu'il reparte sur une base saine a de fortes chances de réussir.

K@i-K@i a écrit:
Mais effectivement, sous Windows, ça ne m'arrive pas souvent de ne même plus pouvoir lancer l'ordi juste pour avoir lancé un programme.

Parce que sous Linux ça t'est arrivé ? Forcément si le programme en question était "rm -rf /"...

K@i-K@i a écrit:
J'adore lire ça de la part de quelqu'un qui a l'époque ou j'utilisais KDE et lui Gnome me disait le contraire...

Parce que KDE évolue... À une époque c'était Windows en plus lent, maintenant c'est le meilleur gestionnaire du bureau qui existe, tous OS confondus.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 10:09 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Linus Torvalds a écrit:
Cette mentalité selon laquelle « Les utilisateurs sont idiots et sont perturbés par les fonctionnalités » est une maladie. Si vous pensez que vos utilisateurs sont idiots, alors seuls les idiots l’utiliseront. Je n’utilise pas Gnome, car sous prétexte d’être simple, il ne fait tout simplement plus depuis longtemps ce dont j’aurais besoin. S’il-vous-plait, dites simplement aux gens d’utiliser KDE.


Sans pour autant être entièrement d'accord avec Linus "Roi du Troll" Torvalds, je prefere KDE à Gnome pour l'abondance des fonctionnalités. Cependant l'un comme l'autre sont trop lourd pour ma petite confi donc E17 POWA !!!


Dernière édition par Tonton le Mer Juil 18, 2007 6:37 pm; édité 1 fois

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:44 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Linus Torvalds s'il vous plaît.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 6:37 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Yoka a écrit:
Linus Torvalds s'il vous plaît.


Oups impardonnable, je corrige ca immediatement

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:44 pm Répondre en citant
Gustry
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 455
Localisation: Baume Les Dames




Citation:

Cette astuce est valable pour toute les applications Gnome. Certains trouvent que les icones Gnome sont énormes ou qu'elles prennent trop de place pour un petit écran. Il y a une boite de dialogue pour réduire ces icones,elle est accessible ainsi:

Code:

gnome-ui-properties

Citation:

Apres libre a vous de modifier le placement des barres d'outils et de ne pas afficher le texte.

_________________
Gustry
Clin d'oeil
-PC Bureau : Pentium II, 350mhz, 384mo de RAM, Linux Xubuntu
-PC Serveur : Pentium II, 300mhz, 64mo de RAM, Linux Ubuntu Serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gagner en resolution sous Gnome ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com