Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> Redirection sans pub
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Redirection sans pub
MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:10 pm Répondre en citant
grostoto
Nouveau
 
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: le Sud




bonjour à toutes et tous

je suis nouveau sur votre forum ;
venu à vous après avoir consulté mes stats (phpMyvisites).

J'ai une nouvelle "source" à vous proposer.
J'ai longtemps utilisé "ulimite" pour mes redirections en .fr.st si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai trouvé mieux : c.la.
le lien : http://www.c.la/

la "hot line" est en français

Pour la pub... elle est ajoutée en bas de frame mais on peut la faire enlever en écrivant au webmaster (et dans ce cas c'est sympa de mettre un lien vers leur site dans des favoris accessibles aux visiteurs).

bonne journée à tou(te)s

_________________
<< La meilleure façon de ne pas résister à la Tentation, c'est d'y succomber... >>
Sacha Guitry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:25 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




à voir aussi :
www.dot.tk
où tu peux donc avoir tonsite.tk sans aucune pub, il suffit de modifier les paramètres pour l'enlever.

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:58 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




ou alors on garde ce qu'on a actuellement, ca fonctionne très bien Sourire

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:46 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




De toute façon, vu l'activité de ce forum... Confus
Mais c'est bien d'être venu Grostoto, ça fait un peu d'activité. Sourire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:16 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il est possible que cette personne soit venue par le biais de l'adresse ulimit qui doit encore fonctionner.
Mais il aurait suffit de regarder un peu en haut à droite pour constater que l'adresse principale de ce forum est le .org, donc un domaine payant et sans la moindre pub. Clin d'oeil

Merci néanmoins pour cette info, ça peut servir à des gens qui veulent une redirection gratuite et sans pubs. Donc c'est toujours bon à prendre.
Maintenant que j'ai les moyens, je préfère acheter les noms de domaines qui me plaisent, comme ça, je suis tranquille et c'est plus performant car ça offre bien plus de fonctionnalités.

Citation:
De toute façon, vu l'activité de ce forum...

Les forums c'est moins a la mode de nos jours. Mais la communeauté continue a bien tourner, avec notamment le salon IRC qui ne cesse de grandir avec le temps. Sourire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:11 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
Les forums c'est moins a la mode de nos jours.

C'est pas vraiment une généralité. Dans d'autres domaines, les forums continuent à être hyper actifs.

Je pense que le déclin du notre est plus dû à un certain nombre de membres actifs qui ont cessé de venir par manque de temps ou envie de faire autre chose et aux autres membres actifs qui préfèrent poser toutes leurs questions sur IRC car ça va bien plus vite. Du coup, ça fait de moins en moins de posts et au bout d'un moment les gens ne viennent plus sur un forum où il ne se passe rien, d'où encore moins de posts...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:39 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ouais mais au fond ça rejoint un peu ce que je disais, les nouveaux membres de la communeauté, ils préfèrent IRC.

Il est vrai que d'autres forums restent actifs, mais c'est un constat que je ne suis pas seul à avoir que la mode des forums est moins importante qu'à une époque. Même les gros forums connus voient une baisse de leur fréquentation.

L'éclatement géographique entrainant la séparation de pas mal de nos membres actifs a bien sûr largement empiré la situation pour ce forum ci.

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que la communeauté perdure, quel que soit le support.
J'avais par ailleurs un projet de partenariat qui ne se fera finalement sans doute pas (car du coté du partenaire, tout le monde n'y est pas favorable), pour relancer un peu les inscriptions et les postes, mais je ne perds pas idée de trouver de nouvelles manières de relancer l'activité ici... et je suis déjà en train de plancher sur d'autres idées.

Pour discuter de ça, nous lanceront un autre sujet, je pense que tous ceux qui le souhaitent peuvent participer à la relance du forum.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Redirection sans pub
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com