Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News... -> Une section création....???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Alors ma proposition ?
Elle est bien sa rendrait le forum plu attractif
37%
 37%  [ 3 ]
Elle est bien sa rendrait le forum plu attractif
37%
 37%  [ 3 ]
Ouai bof pkoi pas
12%
 12%  [ 1 ]
Ouai bof pkoi pas
12%
 12%  [ 1 ]
Sa servirai a rien
0%
 0%  [ 0 ]
Sa servirai a rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Une section création....???
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 10:49 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Voila je trouve sa bien davoir une section wallpaper mai je propose daller plus loin : Louverture dune section création avec une sou parite wallpaper mais aussi des skin des logiciel des images diverse fait par les visiteur...
Votez pour savoir si sa vaut le coup.... Cool

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2003 9:01 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je vote "elle est bien...", mais je ne pense pas que l'idée des sous-parties soit intéressante.

Je pense plutot à renommer la section wallpapers en création, dans laquelle on pourrait mettre ce qu'on veut tant que c'est pertinent.


Dernière édition par Yoka le Sam Mai 22, 2004 5:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 11:16 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
je vote "elle est bien..." mais en fait je ne pense pas que l'idée des sous-parties soit interessante, je pense plutot à renommer la section wallpapers en création, dans laquelle on peut mettre ce qu'on veut tant que c'est pertinant


Excellente suggestion... qu'est ce que t'en pense LeChfeck ??? Parce qajouter encore des sections, je ne suis pas sur que ce soit le top... parce qu'il y en a deja pas mal je trouve... et c'est le meilleur moyen pour que les membres ne les visitent pas.... Embarassé

Mais c'est a debattre.... Très content


Dernière édition par K@i-K@i le Lun Juil 28, 2003 11:08 am; édité 1 fois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juil 27, 2003 9:16 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Parce qajouter encore des sections, je ne suis pas sur que ce soit le top... parce qu'il y en a deja pas mal je trouve... et c'est le meilleur moyen pour que les emmebres ne les visitent pas....


Tout à fait, Thierry...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Une section création....???
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> News...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com