Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> La Petite flèche qui va au dernier message d'un topic...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La Petite flèche qui va au dernier message d'un topic...
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 9:11 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




Oui, il y a une petite flèche qui se met juste devant le nom du topic kan il y a une nouvelle réponse et normalement kan on clique dessus, on arrive directement à la 1ère des nouvelles réponses. Et pis... ici sur forum-ordinatueur ça marche pas, ça fait comme si on cliquait normalement sur le topic.
voilà c dommage parce que moi je m'en sert tout le tps

[Edit K@i-K@i : rendre le topic plus clair... Roulement des yeux ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ah la tu m'etonnes beaucoup...
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 11:56 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ah la tu m'etonnes beaucoup... Choqué

Tu es sur que tu clique au bon endroit ? Confus
Tu utilise quel template sur ce forum ? RedBlack ou SubSilver ? Triste

Je vais voir ça... mais en tout cas, sur RedBlack, il y a une petite page, a coté du nom de celui qui a posté... et ça fonctionne tres bien, parce que je l'utilise aussi...

Pour ceux qui ne le savent pas :
La petite fleche doit t'emmener au premier nouveau post depuis ta derniere visite...
Ce qui veut donc dire que si personne n'a posté dans le sujet depuis la derniere fois, le sujet s'ouvre normalement...
(Tu le savais, mais je le rappelle au cas ou... pour ceux qui passeront)

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 2:31 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




J'utilise SubSilver et ça couille.
Sur tous les autres forum phpBB que je vais, ça marche parfaitement donc je pense pa ke ça vient de moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ça ne veut rien dire...
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 4:29 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Tililian a écrit:
J'utilise SubSilver et ça couille.
Sur tous les autres forum phpBB que je vais, ça marche parfaitement donc je pense pa ke ça vient de moi Clin d'oeil


Alors ça, ça ne veut rien dire... ça peut etre une icompatibilité entre cette version et ton ordi... ou entre l'hebergeur et ton ordi...
Comme ça peut venir de l'installation... ou encore de l'hebergement... Roulement des yeux

Mais pour aller directement au dernier message, utilise la fonction que je t'ai di... avec le petit message... Clin d'oeil (ce ne sera pas le premier message non lu... mais ce n'est pas grave... ce n'est pas comme si il y avait 10 posts a la minute... tu ne sera pas loin du premier post non lu... Très content )

Je ne suis pas sur de pouvoir y faire quelquechose... Je vas peut etre passer a la nouvelle version de phpBB... mais il va falloir surement readapter les templates... et ça va prendre pas mal de temps... Embarassé Pleure ou Très triste

Mais pourquoi utilises tu subsilver ? Alors que le template par defaut va tres bien avec le style global de l'ordinatueur... Choqué
Et qu'il est tres lisible et fonctionne tres bien... Choqué

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 8:21 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




y a un truc qui est bien chiant dans cette template, c'est qu'on voit pas une séparation entre les différents messages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 5:31 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Tililian a écrit:
y a un truc qui est bien chiant dans cette template, c'est qu'on voit pas une séparation entre les différents messages


Ben si... quand meme un peu...
Regarde, a la fin du message, tu vois : les icones d'email, msn etc etc !
De plus tu as le lien revenir en haut...

De plus en haut de chaque post tu as :
Posté le: ** Avr *** **:** Sujet du message:

Donc il est quand meme tres simple de s'y retrouver... un petit probleme se pose pour les membres qui n'aiment pas ce template... parce que si je met un portail, je pensais ne laisser qu'un template, pour etre quitte de readapter tous... et je pensais laisser que celui la....
Mais je ferai un post de sandage si je trouve un portail qui me plait... Roulement des yeux

Mais, je vais essayer de trouver dans le code, pour mettre une petite ligne rouge ou je ne sais pas quoi, pour faire un vraie separation... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2003 9:13 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bin moi je n'aime pas non plus celui par défaut, en rouge et noir (tu te prends pour Jeanne Mas ?).

Ca donne un genre mais c'est fatigant pour les yeux et l'absence (ou tout du moins l'insuffisance) de séparation entre les messages est assez énervante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Petite flèche qui va au dernier message d'un topic...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com