Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
Qu'en pense- vous ? |
Très amusant. |
|
28% |
[ 2 ] |
Assez amusant. |
|
57% |
[ 4 ] |
Pas très amusant. |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas amusant du tout. |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
| | Les chats qui se relaxent... |
| |
Posté le: Lun Juil 18, 2011 6:31 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je crois que ce lien avait été posté sur le salon IRC de la communauté. Les photos sont assez pittoresques et valent le coup d'oeil, même si pour certaines, je pense qu'une intervention humaine a été nécessaire.
http://owni.fr/2011/05/14/top-30-des-chats-a-la-cool-qui-se-relaxent-dans-des-positions-etranges/
S'il y a des amateurs de chats ici (remarques graveleuses, s'abstenir ^^), n'hésitez pas à réagir, voir même à indiquer si vos adorables créatures à 4 pattes sont expertes en la matière. Et pourquoi pas, photo à l'appui... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Juil 26, 2011 2:38 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 4:54 pm |
|
|
Tsukii |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai bien aimé, meme si la qualité des photos reste à désirer pour certaines. Je trouve ça adorable, si un jour j'ai mon chat dans une position assez drole je posterais ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 27, 2011 6:04 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve dommage qu'on ait pas plus de gens qui donnent leur avis.
On a 4 votes, et seulement 2 commentaires.
Par exemple, j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur la personne qui a voté que ce n'est pas drôle du tout, notamment savoir pourquoi elle a voté ça. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 27, 2011 8:25 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spa moi qui ai voté que c'est pas drôle, mais je vote que 75% des photos sont des mises en scènes.
Mis à part ça, c'est sympa à regarder... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 12:12 pm |
|
|
Cecilou67 |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
En effet, ce lien avait déjà été posté sur IRC. Je trouve aussi ces photos sympas et rigolotes. Mes deux préférés sont la position Gardfiel assis sur la fenêtre et le chat dans la valise. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:37 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Possible en effet qu'une bonne partie soit des mises en scènes... cela dit, il ne faut pas sous estimer l'imagination de nos amis à 4 pattes lorsqu'il s'agit de prendre des postures sujettes à sourire. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 8:08 am |
|
|
Eir@m |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que ces images sont trop mignonnes, ma préférée c'est celle où le chat est entre les cintres. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 10:08 am |
|
|
|
Pas très amusant
[Edit K@i-K@i : SPAM supprimé] |
|
Dernière édition par tiffany le Lun Aoû 18, 2014 7:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:47 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un tel déterrage de topic pour dire ça... ça sent encore le bot cette affaire là... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 12:51 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
K@i-K@i a écrit: | Un tel déterrage de topic pour dire ça... ça sent encore le bot cette affaire là... |
C'est quand même surprenant comme "méthode de fonctionement"... 1 seul message, aucun lien... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 3:33 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben oui... j'avoue que je ne comprends pas trop... je ne vois pas trop l'intérêt...
Même en signature ou en profil... il n'y a pas un lien, rien... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:38 pm |
|
|
Blankoworld |
Membre actif |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous parlez trop pour rien
(comme moi) => []. |
|
_________________ Enqueue inutile à la lecture. Merci d'y avoir jeté un œil |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 10:53 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 9:51 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je rebondis sur ce topic parce qu'entre temps, "la chose" est repassée éditer ton message pour ajouter des liens de spam...
J'ai donc supprimé le compte et les liens. Je laisse le message juste parce qu'on en parle ensuite, pour ne pas que la discussion perde son sens. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|