Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Mettre un password à l'execution d'un programme Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Mettre un password à l'execution d'un programme
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 2:42 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je cherche un programme pour empêcher les utilisateurs d'accéder à un programme, même si celui-ci est en cours d'execution.

La seule façon d'accéder au programme doit être de taper un mot de passe.

Précision : il faut que ça fonctionne sous win 98.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Mettre un password à l'execution d'un programme
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 7:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Je cherche un programme pour empêcher les utilisateurs d'accéder à un programme, même si celui-ci est en cours d'execution.


Qu'est ce que tu entends pas la ? Confus
Je ne comprends pas tres bien... Embarassé

Aurais tu un exemple de soft que tu voudrais proteger pendant son execution ? Confus Choqué

Parce que je connais des soft qui empechent l'utilisation du soft sans le mot de passe, donc celui qui le lance a le pass... mais pour le bloquer pendant qu'il tourne... la je ne suis pas sur que ça se fasse...

Mais si tu veux le laisser lancé... Choqué tu l'utilise et quand tu as fini, tu le fermes... et celui qui veut le relancer, il retape le password...

Enfin, j'attends quelques explications qui me permettront surement d'en savoir un peu plus et de mieux comprendre... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 8:19 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




On va prendre un exemple simple : admettons que le même ordi serve à la fois de serveur ftp et de divertissement pour un enfant de 5 ans qui aime bien toucher à tout...

Bien évidemment, le serveur ftp tourne en continu (visible dans le system tray), mais il ne faut pas que le môme puisse y toucher, donc il faut qu'il tourne mais que l'on ne puisse pas l'afficher à l'écran, modifier la configuration, etc... sans le mot de passe.

Je suppose que cet exemple te permet de mieux comprendre ce que je cherche.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 8:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ok... je comprends en effet mieux ce que tu veux dire...
Je vais voir pour te trouver ça... si ça existe... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Sep 01, 2003 11:11 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




A part enchainer l'enfant je vois pas....

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Sep 01, 2003 11:35 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




LeChfeck a écrit:
A part enchainer l'enfant je vois pas....


Ouais... mais je vais essayer de lui trouver mieux que ça...
PS : j'aime beaucoup le ps que t'as rajouté dans ta signature... Mort de rire

@ Dj Yoka : je suis encore en train de chercher... Confus Embarassé mais je vais trouver... Très content Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Sep 13, 2003 6:58 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bin cherche, Rufo...


Dernière édition par Yoka le Lun Mar 28, 2005 1:57 pm; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Change d'OS...
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 2:59 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour ce que tu veux faire, il est clair qu'il serait mieux que tu sois sous Windows NT ou sous 2000 Pro...
A l'origine, windows 98 n'est pas vraiment prevu pour ce genre d'utilisation...

On m'a parlé d'un soft qui permettrait ce genre de chose, mais il ne tourne que sous un OS de la technologie NT...
Il s'appelerait : dameware !

Donc pour Windoxs 98... je ne sais pas trop quoi te dire... mais je vais essayer de changer un peu ce que je cherche, trouver separemment un soft qui empeche l'ouverture de certains programmes, et un autre qui au lieu de le bloquer par password, masquerait certains softs qui sont dans le systray...

Je te tiens au courant de mes recherches...
Mais si par hasard tu passes sous NT ou autre, n'hesite pas a ma le faire savoir...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 5:54 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Dj_Yoka
Invité
 




bin je viens effectivement de passer à 2000 pro car il correspond plus à mes attentes, mais là j'ai pas fini de le configurer alors je suis en 640x480 et 256 couleurs alors c'est très laid...
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 5:56 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Dj_Yoka
Invité
 




ah pardon en 16 couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est aussi pour ça que je suis pas connecté car j'ai pas remis la connection auto, je vais le faire de ce pas...
Connection...
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 6:47 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Meme si tu viens de reinstaller ton OS, tu aurais pu te connecter... Roulement des yeux
Merci de rectifier ceci la prochaine fois... Mal ou Très fou

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Sep 20, 2003 8:39 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




J'avais pas formaté alors j'ai pas fait gaffe, je pensais que la connexion auto était encore là et de toute façon on s'en branle. Mort de rire

Et toi, tu peux mettre DJ en majuscules quand tu écris mon nom. Moqueur


Dernière édition par Yoka le Lun Mar 28, 2005 1:59 pm; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alors...
MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 12:37 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
j'avais pas formaté alors g pas fait gaffe, je pensais que la connexion auto était encore là et de toute façon on s'en branle


D'abord : moi je ne m'en branle pas, c'est dans les regles du forum de se connecter avant de poster, donc tu les respectes et tu les discutes pas... Mal ou Très fou

Ensuite, merci de respecter un langage correct, cf on s'en branle... et pas si imagé... Roulement des yeux

Citation:
et toi tu peux mettre DJ en majuscules quand tu écris mon nom


Tu n'avais qu'à la faire toi meme ou tu connecter... parce que avec un minimum de sens de l'observation tu aurais vu qu'il y avait un champ nom d'utilisateur qu'il n'y a pas d'habitude...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 11:24 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tu peux me trouver plus de précisions sur dameware ? J'ai pas envie de chercher...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 3:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Tu peux me trouver plus de précisions sur dameware ? J'ai pas envie de chercher...

Il y en a qui sont pas courageux quand même...

Voila les infos :

Site Officiel (Anglais)
Télécharger la v4.00 sur Freelogiciels (Français) (Description)
LE détails de tous les programmes contenus dans le suite Dameware (Anglais)

Je pense qu'avec ça tu as dejà de quoi faire, et tu dois avoir suffisament d'infos pour faire ce que tu veux.
Le problème est que Dameware est payant, tu n'as qu'une demo de 30 jours je crois...

Il éxiste un logiciel de prise de contrôle gratuit pour ceux que ça interesse, Win VNC, que vous trouverez ICI !!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mettre un password à l'execution d'un programme
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com