Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) Transformer la bande son d'une video en son .wav Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Transformer la bande son d'une video en son .wav
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2003 8:30 am Répondre en citant
erwin
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 30
Localisation: Ici, pourquoi?




En ce moment, j'utilise un programm qui transforme la bande son d'une video (input) en output .wav
Le logiciel est payant après la version d'évaluation.
Ce logiciel s'appelle GoldWave , il peut se trouver sur le site
www.goldwave.com
Ensuite on peut utiliser DbPowerAmp pour convertir le wav en .mp3
Attention!!! Faites très attention à la qualité de sortie qui sera pas terrible sauf si vous configurez bien votre logiciel.
Remarque: La taille du fichier wav de sortie est voisine du fichier vidéo d'entrée

_________________
Knowledge is Power
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/M/S d- s a--- C++ U P L++ E W+(++) !N o K? w O? !M V? PS+ PE++ Y+ PGP- t? 5 X+(++) R++(*) t(+) b+ DI+ D+ G++ e+ h+(!) !r(---) !y
------END GEEK CODE BLOCK------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pas de probleme ?
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 10:41 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je ne vois pas de question dans ton message, donc je pense et tant mieux pour toi que tu n'as pas de probleme... Très content
Je pense que tu postes ce message juste a titre d'information... et je t'en remercie...

Ton programme va en interesser plusieurs a mon avis, parce que j'ai deja un membre de ce forum qui m'en avait parlé en PV... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 11:31 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Question à 1524€49...

Vous avez pas la meme chose mais gratuit ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 11:17 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ben tu peux faire tout avec DbPowerAMP mais j'arrive pas a le configurer correctement : il accelere les chansons... Triste

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 12:20 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Oui je sais j'ai déjà essayé, et les chansons sont en accéléré, mais ça me l'a fait aussi avec d'autres programmes.

J'ai un logiciel pour mixer les mp3, et j'avais mis des clips dedans, on les entendait mais en accéléré.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pour ne pas payer...
MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 2:04 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour ceux qui n'ont pas envie de payer mais de convertir quand même, téléchargez la version de demo, faites votre conversion, et supprimez la... Et recommencez l'operation à chaque fois que c'est nécessaire... Roulement des yeux

Je sais que ce n'est pas des plus pratique, mais si vous ne voulez pas payer... Clin d'oeil

Mais je vais quand meme me renseigner pour vous trouver un equivalent gratuit, qui fonctionne correctement, sans accelerer les sons...
Je vous tiens au courant !!! Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suite
MessagePosté le: Lun Nov 03, 2003 1:50 pm Répondre en citant
erwin
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 30
Localisation: Ici, pourquoi?




comme dirait milhoud F.,
monsieur pour les loigiciels, tu fais du crack avec softice
et voila pas besoin de supprimer a chaque fois!
bien sûr, ce n'est pas très légal mais si vous gardez le logiciel pour vous, que peut il vous arriver, à part le GIGN, le GIPN, le SWAT qui rentre dans votre chambre ???

_________________
Knowledge is Power
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/M/S d- s a--- C++ U P L++ E W+(++) !N o K? w O? !M V? PS+ PE++ Y+ PGP- t? 5 X+(++) R++(*) t(+) b+ DI+ D+ G++ e+ h+(!) !r(---) !y
------END GEEK CODE BLOCK------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Re: suite
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 8:48 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




erwin a écrit:
comme dirait milhoud F.,
monsieur pour les loigiciels, tu fais du crack avec softice

Contrairement aux autres membres du forum, moi je comprends pourquoi tu dis ça... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
et voila pas besoin de supprimer a chaque fois!
bien sûr, ce n'est pas très légal

C'est pour ça que je ne me permet pas de donner ce genre de conseils sur le forum... le forum est libre, donc je ne vous censure pas... mais moi meme j'essaye de rester dans la legalité... Clin d'oeil

Citation:
mais si vous gardez le logiciel pour vous, que peut il vous arriver, à part le GIGN, le GIPN, le SWAT qui rentre dans votre chambre ???

Approche interessante... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
(mais il faut se mefier, rester a petite echelle, parce que dans Joystick, c'est regulierement qu'on voit des verdict de tribunaux pour piratage, et ça fait peur... Choqué )

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 9:22 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




moi j'utilise Winamp3... Il lit les videos et permet d'enregistrer la bande son au format Wav...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 10:27 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tu utilises Winamp 3 sur ton vieil ordi ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 11:53 am Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




et ouais!!
MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:33 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Merci de se connecter avant de poster, je c que c'est un oubli mais bon, sa coute rien de vérifier... Roulement des yeux

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 2:04 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
et ouais!!


Et ça rame pas trop ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 6:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




J'en ai trouvé un excellent : VirtualDub.
C'est un logiciel qui permet de couper les avi, d'encoder les divX, et il permet aussi d'extraire le son d'un video sans problème.
Pour ce faire :
Lancer le soft.
File > Open. // Ouvrir le fichier avi
File > save as wav
Enregistrer le fichier wav et c'est fait, ensuite convertir le fichier en mp3 avec la méthode habituelle.

Citation:
moi j'utilise Winamp3... Il lit les videos et permet d'enregistrer la bande son au format Wav...

Ah tiens... ça je n'avais jamais fait gaffe. Tu peux dire en vitesse comment. Très content

Citation:
Merci de se connecter avant de poster, je c que c'est un oubli mais bon, sa coute rien de vérifier...

Merci. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 12:21 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Il est gratuit Virtual Dub ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Transformer la bande son d'une video en son .wav
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com